Dans votre poche aujourd'hui !
+7
rad
jlg
capello
P-H
Tigre blanc
bzorg
cardoso5fr
11 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Dans votre poche aujourd'hui !
Ce midi, l'Utilitac II de Joe Pardue, racheté à Jeb, c'est un first production run. ET j'adore ce couteau, une petite revu dès que possible...
Et ce soir, plus light, sortie en ville... Un Kershaw Skyline
Invité- Invité
Heimdall a écrit:Ce midi, l'Utilitac II de Joe Pardue, racheté à Jeb, c'est un first production run. ET j'adore ce couteau, une petite revu dès que possible...
Il n'a pas l'air mal cet Utilitac!!!
Dis donc c'est bien,t'as mis du vert dans ton assiette
Invité- Invité
J'ai pris en main hier ce cold steel que je ne connaissais pas, j'avoue avoir été surpris à la fois par l'impression de solidité, à la fois par la prise en main top ,
Invité- Invité
Danlam a écrit:J'ai pris en main hier ce cold steel que je ne connaissais pas, j'avoue avoir été surpris à la fois par l'impression de solidité, à la fois par la prise en main top ,
moi je l'aime beaucoup c'est l'ancienne version celui ci en AUS8 , il aurait mérité un peu plus de lame mais ça le fait pour la bricole !
Invité- Invité
Gustuvi a écrit:moi je l'aime beaucoup c'est l'ancienne version celui ci en AUS8 , il aurait mérité un peu plus de lame mais ça le fait pour la bricole !
CS traite particulièrement bien son AUS 8 je trouve (il "tient mieux que les autres!).. Est ce que la pompe a pris du jeu sur ton modèle??
Sinon j'ai bien aimé le jimping sur l'avant de la lame sur la nouvelle version du Hunter
Invité- Invité
Gustuvi a écrit:il faut au moins ça oui
Macarèl- Morvan Power
Danlam a écrit:Heimdall a écrit:Ce midi, l'Utilitac II de Joe Pardue, racheté à Jeb, c'est un first production run. ET j'adore ce couteau, une petite revu dès que possible...
Je mange énormément de légumes et de fruits!!
J'ai un problème de foie et si je ne mange pas de verdure 2 jours de suite, je suis obligé de bouffer des cachetons, donc...
Et puis une bonne salade l'été, c'est énorme, et là, je profite des derniers légume d'été avant d'entrer dans la rigueur du choux, des poireaux, du potiron, des châtaignes...
Sinon, l'utilitac est magique!!! J'ai longtemps hésité entre celui ci, le cold steel pocket bushman, et l'ontario flding knife. Et puis j'ai eu la chance de trouver celui-ci, grâce à Thierry, et j'en suis enchanté.
EN plus c'est un collector! Le seul point noir, c'est la taille du machin, port interdit en ville!!
Maintenant, je me tâte entre le Cold Steel Raja III et le Recon I new version!!
Des gros pliants pour mettre dans le sac de rando...
Aujourd'hui
Invité- Invité
Au SICAC je me suis fait une orgie de prises en main et j'avoue que je me suis fait presque toute la gamme CS, en ce qui concerne de Recon II j'adore même si assez militaro , c'est un coutal imposant, un manche où la place ne manque pas, mais dont les plaquettes sont agressives, lame très US dans le trip, le tout en fait un outil indestructible comme son cousin Lawman. Je crois qu'en plus il est en tri-ad-lock, une pompe solide et fiable.Heimdall a écrit:Danlam a écrit:Heimdall a écrit:Ce midi, l'Utilitac II de Joe Pardue, racheté à Jeb, c'est un first production run. ET j'adore ce couteau, une petite revu dès que possible...
Je mange énormément de légumes et de fruits!!
J'ai un problème de foie et si je ne mange pas de verdure 2 jours de suite, je suis obligé de bouffer des cachetons, donc...
Et puis une bonne salade l'été, c'est énorme, et là, je profite des derniers légume d'été avant d'entrer dans la rigueur du choux, des poireaux, du potiron, des châtaignes...
Sinon, l'utilitac est magique!!! J'ai longtemps hésité entre celui ci, le cold steel pocket bushman, et l'ontario flding knife. Et puis j'ai eu la chance de trouver celui-ci, grâce à Thierry, et j'en suis enchanté.
EN plus c'est un collector! Le seul point noir, c'est la taille du machin, port interdit en ville!!
Maintenant, je me tâte entre le Cold Steel Raja III et le Recon I new version!!
Des gros pliants pour mettre dans le sac de rando...
Dernière édition par Danlam le Dim 26 Sep 2010 - 18:05, édité 1 fois
Invité- Invité
hier on a fait le toit de la maman de mon cousin donc :
pour couper la "toile d'étancheité " ... :
pour couper les "plastique" qui tenait les tuiles ... : mon mini grip (le premier )
et un opinel 8 pour tailler le crayon et couper du plastique ...
et mon suisse (e bleu )
pour couper la "toile d'étancheité " ... :
pour couper les "plastique" qui tenait les tuiles ... : mon mini grip (le premier )
et un opinel 8 pour tailler le crayon et couper du plastique ...
et mon suisse (e bleu )
Invité- Invité
Belle corne, y a pas à dire, le plein manche c'est plus beau
Invité- Invité
rad- GéRadnium
Endura 4
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40