Dans votre poche aujourd'hui !
+7
rad
jlg
capello
P-H
Tigre blanc
bzorg
cardoso5fr
11 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Re: Dans votre poche aujourd'hui !
toujours les memes sur moi
@heimdall : tu me donne envie de récupérer le mien de bushman !!
@heimdall : tu me donne envie de récupérer le mien de bushman !!
Invité- Invité
Pareil que depuis quelques temps, le kiri trés périnien que j'ai fait.
Zoot Allures a écrit:Tiens, un Burke.
Je suis tombé dedans suite aux conseils de ma libraire et je suis accroc!!!
Invité- Invité
Véritable
Beillo
CRK
Beillo
CRK
Il est des libraires comme des bibliothécaires, des qui sont biens.Heimdall a écrit:Je suis tombé dedans suite aux conseils de ma libraire et je suis accroc!!!
Ton RB est de plus en plus malat', Bjorg. Qu'est-ce t'y donne à manger ?
Invité- Invité
Zoot Allures a écrit:Il est des libraires comme des bibliothécaires, des qui sont biens.Heimdall a écrit:Je suis tombé dedans suite aux conseils de ma libraire et je suis accroc!!!
Ton RB est de plus en plus malat', Bjorg. Qu'est-ce t'y donne à manger ?
C'est pas le même celui là a quelques dizaines d'années
Chus bêtre, le RB, y'a pas marqué "in vino veritas" sur la lame !!
Invité- Invité
Léonidas a écrit:Robuste et polyvalent à souhait ! A utiliser avec des gants, le manche ouvert façon douk douk fait très mal à la longue.
bof moi je trouve pas qu'il fasse mal en tout les cas super couteau a tout faire pour un pliant!
Invité- Invité
Zoot Allures a écrit:Chus bêtre, le RB, y'a pas marqué "in vino veritas" sur la lame !!
outlaw a écrit:Léonidas a écrit:Robuste et polyvalent à souhait ! A utiliser avec des gants, le manche ouvert façon douk douk fait très mal à la longue.
bof moi je trouve pas qu'il fasse mal en tout les cas super couteau a tout faire pour un pliant!
Si tu t'en sert sans gants pendant une heure pour couper du bois tu comprendras ce que je veux dire. Mais cela reste en effet un très bon couteau.
Invité- Invité
Léonidas a écrit:outlaw a écrit:Léonidas a écrit:Robuste et polyvalent à souhait ! A utiliser avec des gants, le manche ouvert façon douk douk fait très mal à la longue.
Si tu t'en sert sans gants pendant une heure pour couper du bois tu comprendras ce que je veux dire. Mais cela reste en effet un très bon couteau.
oui ca peu mais je m'en suis jamais servi une heure d'affile et puis j'ai les mains blindes en ce qui concerne l'usage des couteaux faut dire aussi!
Invité- Invité
Tu as les mains blindés. Ceci explique cela. La configuration ouverte du manche en tôle est vraiment douloureuse après une bonne heure d'utilisation assez intensive sur du bois vert ou pas. Avec des gants c'est indolore et du coup no limite pour s'amuser. Rien à reprocher en dehors de ça, il s'en sort beaucoup mieux que certains autres pliants à ce jeu. Ce n'est que mon avis.
Invité- Invité
De toute façon, ce serait plutôt un couteau à glisser dans le sac de péche en plus du SAK pêcheur... Donc, coupe de ronces ou autres quand je suis en zone plus "urbaine" que le plateau ardéchois ou j'ai un puukko à la ceinture...
Invité- Invité
Léonidas a écrit:Tu as les mains blindés. Ceci explique cela. La configuration ouverte du manche en tôle est vraiment douloureuse après une bonne heure d'utilisation assez intensive sur du bois vert ou pas. Avec des gants c'est indolore et du coup no limite pour s'amuser. Rien à reprocher en dehors de ça, il s'en sort beaucoup mieux que certains autres pliants à ce jeu. Ce n'est que mon avis.
tout a fait vrai pour le fait que par rapport a d'autre pliant il s'en sort pieux mais le passage pour le doigt y fait beaucoup
Invité- Invité
Je suis d'accord avec le "passage de doigt". Cela permet d'avoir une prise en main sure sans risques de glisser. Par ailleurs la lame assez haute et la configuration générale en font un vrais outil de coupe qui n'a peur de rien ou presque. Le blocage de la lame en talon y est aussi pour beaucoup dans l'aspect sécurité. J'aime tellement ce couteau que j'en ai deux en fait. Comme quoi la "critique" à "main nue" n'était qu'une remarque d'usage rien de plus.
Invité- Invité
Léonidas a écrit:Je suis d'accord avec le "passage de doigt". Cela permet d'avoir une prise en main sure sans risques de glisser. Par ailleurs la lame assez haute et la configuration générale en font un vrais outil de coupe qui n'a peur de rien ou presque. Le blocage de la lame en talon y est aussi pour beaucoup dans l'aspect sécurité. J'aime tellement ce couteau que j'en ai deux en fait. Comme quoi la "critique" à "main nue" n'était qu'une remarque d'usage rien de plus.
c'est sur que pour une utilisation longue il vaut mieux se ganter
Invité- Invité
Les Puukkos c'est la vie!! Et ce sont mes racines accessoirement...
Invité- Invité
Neck Torpen ,leek (D2), Canoë (Parmentier),Kudu pour les vacances en cours
Tigre blanc- Gargantigresque
C'est tout ce que tu as pris en vacances, Tigrou ? Tu n'as pas peur de manquer ?
Aujourd'hui, comme souvent, c'était Français en ébène...
Aujourd'hui, comme souvent, c'était Français en ébène...
Invité- Invité
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40