L'âme des couteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Comparatif visuel entre un faux Cold Steel et un vrai M Tech

2 participants

Aller en bas

Comparatif visuel entre un faux Cold Steel et un vrai M Tech Empty Comparatif visuel entre un faux Cold Steel et un vrai M Tech

Message  jebstuart Sam 27 Mar 2010 - 13:10

Alors comme promis voici un petit comparatif entre le faux Cold Steel que j 'ai reçu a la place du M Tech commandé et le M Tech enfin reçu ( Ça vas ,vous suivez ).

le faux Cold steel

Comparatif visuel entre un faux Cold Steel et un vrai M Tech Photo_20

Longueur total 37 cm
Longueur de la lame 24 cm
Largeur de la lame 4 cm
Épaisseur de la lame 7 mm

Livré avec un étuis en vrai cuir synthétique .

les - La finition est a ch... surtout sur la garde avec une grosse bavure immonde .

Comparatif visuel entre un faux Cold Steel et un vrai M Tech Photo_37
Comparatif visuel entre un faux Cold Steel et un vrai M Tech Photo_37

On voit l 'émouture sous le bronzage qui n 'as pas l 'air très résistant et l 'étuis avec un passant de ceinture pas très épais .

les + ben j 'en vois que deux le prix et le tranchant un rasoir .

Le M Tech

Comparatif visuel entre un faux Cold Steel et un vrai M Tech Photo_38
Comparatif visuel entre un faux Cold Steel et un vrai M Tech Photo_39
Comparatif visuel entre un faux Cold Steel et un vrai M Tech Photo_40

Longueur total 37 cm
Longueur de la lame 24 cm
Largeur de la lame 3,8 cm
Épaisseur de la lame 6 mm

Livré avec un étuis en nylon bien plus beau que l 'autre et plus résistant

Les - Ben j 'en vois pas .

Les + Le prix ,la finition vraiment pas mal pour un couteau de ce prix et son tranchant qui est très bon .

Alors a mon avis quand on a pas les moyens pour un vrai Cold Steel Trailmaster qui est un de mes couteau préféré le M Tech est un très bon compromis pour une vingtaine d 'euros .

Quand au faux Cold Steel je vais essayer de virer le bronzage poncer la garde et virer le manche pour un autre en matière naturelle bien que je ne sache pas comment .

Voilà en espérant ne pas vous avoir saoulé .

Jeb
jebstuart
jebstuart
Serrelecoudélou

Messages : 2990
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 62
Localisation : Brie Comte Robert 77

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif visuel entre un faux Cold Steel et un vrai M Tech Empty Re: Comparatif visuel entre un faux Cold Steel et un vrai M Tech

Message  Invité Sam 27 Mar 2010 - 13:49

Absolument pas! Je connaissais pas M-Tech, ils ont des designs originaux?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparatif visuel entre un faux Cold Steel et un vrai M Tech Empty Re: Comparatif visuel entre un faux Cold Steel et un vrai M Tech

Message  cardoso5fr Sam 27 Mar 2010 - 13:53

M Tech c'est à 99,9% des repompes des autres marques, fait en chine, des fois par les mêmes sous traitant que ceux des grandes marques.

Sinon livrer un faux coldsteel, je maintiens c'est quand même la honte totale....
cardoso5fr
cardoso5fr

Messages : 6586
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Le mans

http://dremeltingpotes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif visuel entre un faux Cold Steel et un vrai M Tech Empty Re: Comparatif visuel entre un faux Cold Steel et un vrai M Tech

Message  jebstuart Lun 29 Mar 2010 - 18:12

Tomichon a écrit:Absolument pas! Je connaissais pas M-Tech, ils ont des designs originaux?

Pleins surtous en pliants .

Jeb
jebstuart
jebstuart
Serrelecoudélou

Messages : 2990
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 62
Localisation : Brie Comte Robert 77

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif visuel entre un faux Cold Steel et un vrai M Tech Empty Re: Comparatif visuel entre un faux Cold Steel et un vrai M Tech

Message  jebstuart Lun 29 Mar 2010 - 18:12

jebstuart a écrit:
Tomichon a écrit:Absolument pas! Je connaissais pas M-Tech, ils ont des designs originaux?

Pleins surtout en pliants .

Jeb
jebstuart
jebstuart
Serrelecoudélou

Messages : 2990
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 62
Localisation : Brie Comte Robert 77

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif visuel entre un faux Cold Steel et un vrai M Tech Empty Re: Comparatif visuel entre un faux Cold Steel et un vrai M Tech

Message  Invité Jeu 8 Avr 2010 - 17:46

J'en avais un en pliant que j'ai revendu. Bien fini, bon acier et design "à eux" un joli pliant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparatif visuel entre un faux Cold Steel et un vrai M Tech Empty Re: Comparatif visuel entre un faux Cold Steel et un vrai M Tech

Message  Invité Jeu 8 Avr 2010 - 17:51

Heimdall a écrit:J'en avais un en pliant que j'ai revendu. Bien fini, bon acier et design "à eux" un joli pliant.
moi j'aime bien ils fument un peu la moquette leurs designer lol!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparatif visuel entre un faux Cold Steel et un vrai M Tech Empty Re: Comparatif visuel entre un faux Cold Steel et un vrai M Tech

Message  Invité Jeu 8 Avr 2010 - 23:08

D'accord, je pensais qu'ils cachaient une ou deux repompes dans leur catalogue. En fait c'est l'inverse Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparatif visuel entre un faux Cold Steel et un vrai M Tech Empty Re: Comparatif visuel entre un faux Cold Steel et un vrai M Tech

Message  Invité Jeu 8 Avr 2010 - 23:09

Ah j'avais pas vu ta réponse Jeb, une photo d'un de leurs pliants originaux? Si tu en as bien sur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparatif visuel entre un faux Cold Steel et un vrai M Tech Empty Re: Comparatif visuel entre un faux Cold Steel et un vrai M Tech

Message  jebstuart Ven 9 Avr 2010 - 8:10

Non ,je n 'en ai plus .

Jeb
jebstuart
jebstuart
Serrelecoudélou

Messages : 2990
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 62
Localisation : Brie Comte Robert 77

Revenir en haut Aller en bas

Comparatif visuel entre un faux Cold Steel et un vrai M Tech Empty Re: Comparatif visuel entre un faux Cold Steel et un vrai M Tech

Message  Invité Ven 9 Avr 2010 - 14:59

J'ai retrouvé une photo du mien...
J'ai aucune idée du modèle.... Je l'ai revendu pour en financer d'autres en montant en gamme...

Comparatif visuel entre un faux Cold Steel et un vrai M Tech Mtech

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comparatif visuel entre un faux Cold Steel et un vrai M Tech Empty Re: Comparatif visuel entre un faux Cold Steel et un vrai M Tech

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum