L'âme des couteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens....

2 participants

Aller en bas

Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens.... Empty Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens....

Message  Invité Ven 12 Nov 2010 - 20:56

J'ai souvent entendu : "j'aime bien les chiens mais pas du tout les chats" ou l'inverse. Et bien moi, je les aime autant, énormément. J'ai déjà montré mes chats adorés ici, mais jamais ma Lili, une chienne lévrier Galga, race espagnole, récupérée par ma femme dans un refuge sordide du fin fond de l'Andalousie où les chasseurs locaux les massacrent quand ceux ci ne sont pas très doués pour la chasse. Elle a vecu 4 ans de calvaire avant d'être sauvée. Aujourd'hui, après quelques années à Paris (où elle courait en forêt le we) elle se sent libre, tous les jours sur une plage à 300 m de la maison.... A 10 ans elle a encore une belle pointe de vitesse, du coffre, et une folle envie de jouer.

Liberté, Liberté chérie.

Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens.... Lili1
J'aime pô le bitume, ça fait mal aux coussinet quand je cours.

Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens.... Lili2
You know what ? Je préfère le sable, c'est plus smooth.

Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens.... Lili3
Et maintenant, action !!

Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens.... Lili4
Le but, courrir vite en rond.....tenir la corde, tenir......RoooAAArrrrRRRRRR

Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens.... Lili5f
Attention!!!!! le S doit de prendre fond de 6ème, le frein c'est pour les lâches....

Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens.... Lili6c
Hé Hé.... passage au raz des stands, un coucou au mécano....ça passe...


Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens.... Lili7
Personne derrière, j'ai fait le trou on dirait.....

Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens.... Lili8
Et voilà, passage de la ligne.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens.... Empty Re: Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens....

Message  rad Ven 12 Nov 2010 - 21:16

Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens.... 1001684


Toi, tu cours, moi, je saute avec le copain Vulcain.

rad
GéRadnium

Messages : 5798
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens.... Empty Re: Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens....

Message  Invité Ven 12 Nov 2010 - 21:19

Ah ouai, le Boxer est très sauteur, j'avais un pote dans les chevaux, il en avait deux qui sautaient des barres d'obstacle.... du délire, bons chiens en plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens.... Empty Re: Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens....

Message  rad Ven 12 Nov 2010 - 21:22

A l'époque, je faisait du cheval et Viking sautait tous les obstacles de la carrière.

rad
GéRadnium

Messages : 5798
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens.... Empty Re: Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens....

Message  Invité Dim 16 Jan 2011 - 16:05

J'adore les chiens... Les bergers surtout. En ce moment j'en ai 4: 2 bichons, un blanc suisse et un groenendael.

Freyja: Femelle berger blanc suisse.
Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens.... 2010-010

Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens.... Dsc00110

Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens.... Dsc00211

Zoé: Chiot Groenendael.
Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens.... Dsc_0110

Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens.... 47600_10

Belle, femelle Groenendael avec qui j'ai grandi, morte ce mois d'octobre à l'âge de 15 ans.
Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens.... Dsc_0010

Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens.... Dsc00210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens.... Empty Re: Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens....

Message  Invité Dim 16 Jan 2011 - 16:14

Magnifique ces bergers Belges , je crois que tu n'est pas le seul sur le fofo à en avoir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens.... Empty Re: Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens....

Message  Invité Dim 16 Jan 2011 - 16:20

J'avoue, ce sont de très bons chiens^^ Très joueurs, câlins, mais aussi très attachés à leur maître et qui savent le défendre.

L'histoire de la tienne est touchante. Belle, la Groenendael que j'ai perdu, venait aussi d'un refuge. Elle avait un an quand on l'a eue. Elle avait été battue et abandonnée. Elle a gardé de cette époque une grande inquiétude lors des voyages en voiture (mais ca c'est progressivement amélioré après quelques années) et un ergot cassé, qui ne s'est jamais ressoudé, sur l'une de ses pattes arrières.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens.... Empty Re: Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens....

Message  Tigre blanc Dim 16 Jan 2011 - 17:12

Un pourri gâté...

Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens.... P1060233

Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens.... P1080713

Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens.... P1080489j

Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens.... P1070856



Very Happy
Tigre blanc
Tigre blanc
Gargantigresque

Messages : 7313
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 59
Localisation : Encore plus loin...Gelbique

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens.... Empty Re: Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens....

Message  Invité Dim 16 Jan 2011 - 17:19

Tigre blanc a écrit:Un pourri gâté...
Very Happy

Tant que tu ne lui donnes pas une piece de boeuf hein... et puis quand ils ont le poil ras, c'est bien de les couvrir... sympa ton petit Carlin Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens.... Empty Re: Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens....

Message  Tigre blanc Dim 16 Jan 2011 - 17:32

On dois plutôt faire attention... Il cherche toujours à manger...alors la côte de boeuf ben ,il serait partant Laughing Wink
Tigre blanc
Tigre blanc
Gargantigresque

Messages : 7313
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 59
Localisation : Encore plus loin...Gelbique

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens.... Empty Re: Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens....

Message  rad Dim 16 Jan 2011 - 21:50

A propos de tervur: Viking avec Steeve.

Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens.... Img03610

Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens.... Img03910

rad
GéRadnium

Messages : 5798
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens.... Empty Re: Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens....

Message  Invité Lun 17 Jan 2011 - 7:34

Pour l'instant je n'ai plus qu'un sel chat: poupougne, une vieille mèmère qui passe son temps sous la couette à ronronner et à quémander des calins! J'avais un jeune chat fougueux, Slayer, mais il est décédé dans des conditions que je n'aime pas me remémorer... Je l'adorais!

Les chiens, j'adore ça, mais tant que je serais en appart, niet!! Je voudrais bien un huski et/ou un rottweiller... Très joueurs, un peu lourd, mais bon!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens.... Empty Re: Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens....

Message  Invité Sam 22 Jan 2011 - 0:43

je n'aime pas trop le chien , je prefere le boeuf en général !

et puis comme je n'ai pas de couteaux chinois pour le découper , j'évite d'en cuisiner !

pardon je sais : Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens.... Empty Re: Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens....

Message  Invité Sam 22 Jan 2011 - 1:30

dcm890 a écrit:je n'aime pas trop le chien , je prefere le boeuf en général !

et puis comme je n'ai pas de couteaux chinois pour le découper , j'évite d'en cuisiner !

pardon je sais : Arrow

V'lou in qu'va d'ja compté lès claus d'l'uche papy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens.... Empty Re: Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens....

Message  Invité Sam 22 Jan 2011 - 11:19

mes parents on eut 4 bouviers des flandres sur 20 ans, j'ai grandi avec deux d'entre eux, puis il y a eut du changement vers mes dix ans (le mâle), lequel est parti vers mes vingts ans (ça vit pas vieux)

c'est le meilleur chien de ferme que j'ai vu, loin devant les bouviers bernois et autres bergers, faut de l'espace, c'est indépendant mais très "famille", ils aboyaient avant de mordre, z'étaient rustiques comme pas permis et courageux (les belgiciens connaissent de réputation je crois). z'étaient tous très stupides pendant les chaleurs de la femelle.

maintenant z'ont un schnauzer géant, c'est un bon chien de garde mais c'est pas aussi ombrageux que le bouvier et moins trapu donc moins costaud. mais un bon chien de garde quand même (celui qui aboie bien fort avant de mordre).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens.... Empty Re: Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens....

Message  Invité Sam 22 Jan 2011 - 13:10

rad a écrit:A propos de tervur: Viking avec Steeve.

Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens.... Img03610

Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens.... Img03910

Quel duo magnifique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens.... Empty Re: Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens....

Message  rad Dim 23 Jan 2011 - 18:50

Torpen a écrit: z'étaient tous très stupides pendant les chaleurs de la femelle.




No comment! Pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque. exci

rad
GéRadnium

Messages : 5798
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens.... Empty allez j m'y colle!!

Message  Invité Mer 26 Jan 2011 - 9:55

Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens.... Imgp6010


Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens.... P1000010 ba quoi!!

Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens.... P1020212 vive la mue!!!

Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens.... P1020110

Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens.... P1010610 un peu d'exercices!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens.... Empty Re: Pour ceux qui, comme moi, aiment les chiens....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum