L'âme des couteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tir...

+5
bzorg
Tigre blanc
capello
Macarèl
cardoso5fr
9 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Tir... - Page 5 Empty Re: Tir...

Message  Tigre blanc Sam 31 Juil 2010 - 21:06

Si c'est CZ qui le fabrique ,oui c'est tchèque Very Happy
J'ai tiré avec ça mais je préfère mon UZI Mini mi (9 para) Very Happy
Tigre blanc
Tigre blanc
Gargantigresque

Messages : 7313
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 59
Localisation : Encore plus loin...Gelbique

Revenir en haut Aller en bas

Tir... - Page 5 Empty Re: Tir...

Message  Invité Sam 31 Juil 2010 - 21:18

Merci Tigrou c'est bien ce qu'il me semblait... Mini Uzi forcèment l'arrosoir par excellence ! J'aime un peu moins, même si tu vide le chargeur sans même t'en rendre compte, il faut dire que la fenêtre d'éjection on pourrait presque y couler une main. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tir... - Page 5 Empty Re: Tir...

Message  Tigre blanc Sam 31 Juil 2010 - 21:34

Je l'avais rachetée à un collectionneur qui n'avait jamais tiré avec Very Happy ...
J'ai été assez surpris de la précision (compte tenu de ce type d'arme et contrairement à certains dires ) à 25 m et à 100 m en tir épaulé Wink ... J'ai peut être eu de la chance sur la qualité du canon
Tigre blanc
Tigre blanc
Gargantigresque

Messages : 7313
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 59
Localisation : Encore plus loin...Gelbique

Revenir en haut Aller en bas

Tir... - Page 5 Empty Re: Tir...

Message  Invité Sam 31 Juil 2010 - 23:31

Tu as la version "assaut" avec chargeur long ou celle avec le deuxième canon plus long en 3 ou 4" ?
Je sais qu'il y avait effectivement des problèmes métriques sur certaines versions. Mais c'est un peu comme l'Ak 47... Autant de versions que sur le M-16. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tir... - Page 5 Empty Re: Tir...

Message  Invité Dim 1 Aoû 2010 - 12:52

Léonidas a écrit:@Tigrou : Tu as quand même des pièces plus que sérieuses... Comme tes couteaux du reste. respect

@Grand Sachem : Je croyais que le scorpion avait été réformé pour problème d'éjection de douille ?
Ce n'est pas tchèque plutôt que russe ?? Je confonds peut être avec le modèle précédent le VZ61 je ne sais plus... scratch

le scorpion le pm tout petit en 9 mm makarov et 7.65 avec une crosse fil de fer je pense que tu parles de cuila ! moi je te parle de celui qui apparait dans le film rambo 3 a la main du commandant russe et qui lui a un culasse et un levier d'armement similaire au pm lathi matic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tir... - Page 5 Empty Re: Tir...

Message  Invité Dim 1 Aoû 2010 - 19:20

Ok Grand Sachem, j'avais bien confondu finalement. Oui je vois le truc, ce qui m'ennuie avec ce genre d'engin c'est le manque de précision quand même. C'est bien pour arroser ! C'est comme mon Beretta 93 R, très bon au coup par coup, mais en auto, même avec la tringle sous la carcasse ça part vite en sucette. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tir... - Page 5 Empty Re: Tir...

Message  capello Dim 1 Aoû 2010 - 20:05

Il est intéressant votre fil sur le tir mais pour le non initié que je suis , sans photos, je vous dis pas la galère pour suivre...Heureusement que google image est là Very Happy
capello
capello
"De bon aloi"

Messages : 1575
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 45
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

Tir... - Page 5 Empty Re: Tir...

Message  Invité Lun 2 Aoû 2010 - 0:19

Léonidas a écrit:Ok Grand Sachem, j'avais bien confondu finalement. Oui je vois le truc, ce qui m'ennuie avec ce genre d'engin c'est le manque de précision quand même. C'est bien pour arroser ! C'est comme mon Beretta 93 R, très bon au coup par coup, mais en auto, même avec la tringle sous la carcasse ça part vite en sucette. Very Happy
comme tout les automatiques de cette taille trop leger pour la rafale sauf le cz 75 il me semble le modele rafaleur qui a un bon equilibre ainsi qu'un tokarev a munition bouteille! de la meme epoque d'ailleurs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tir... - Page 5 Empty Re: Tir...

Message  Invité Lun 2 Aoû 2010 - 0:46

Jamais essayé mais je vois le CZ75. Dans un autre registre par contre, j'ai essayé trois ou quatre fois le Kwa M4a1 canon court. Impressionnant surtout avec la hausse laser directe et la crosse avec absorbeur de choc 0.5 joules. Même en rafales il n'y a pas de recul ou presque. Une grande précision, mais c'est un modèle récent, rien à voir avec la série CZ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tir... - Page 5 Empty Re: Tir...

Message  Invité Dim 14 Nov 2010 - 16:48

Bonjour à tous,

mon truc à moi, c'est plutôt le tir à l'arc... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tir... - Page 5 Empty Re: Tir...

Message  Invité Lun 15 Nov 2010 - 20:30

Je pratique aussi l'arc. Sans poulie, sans contrepoids, sans viseur!! Un arc de 55" il me semble, je fais de l'arc depuis des années, et j'ai même passé mon épreuve de sport au bac à l'arc (25 et 50m)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tir... - Page 5 Empty Re: Tir...

Message  Invité Dim 9 Jan 2011 - 1:24

Je tire à l'arc aussi... Un Win and Win Pro Accent.

Tir... - Page 5 Dsc09411

Tir... - Page 5 Dsc00410

Tir... - Page 5 Dsc00510

Tir... - Page 5 Dsc00010

Tir... - Page 5 Dsc00610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tir... - Page 5 Empty Re: Tir...

Message  Invité Dim 9 Jan 2011 - 2:59

Belle bête!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tir... - Page 5 Empty Re: Tir...

Message  Invité Dim 9 Jan 2011 - 3:18

Merci^^ Au prix que ca coûte, ca a interêt à en être une^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tir... - Page 5 Empty Re: Tir...

Message  Tigre blanc Dim 9 Jan 2011 - 8:47

Je voudrais apprendre le tir à l'arc aussi mais plutôt du style instinctif.... Like this:

http://video.google.com/videoplay?docid=-6192954867803138583#
Tigre blanc
Tigre blanc
Gargantigresque

Messages : 7313
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 59
Localisation : Encore plus loin...Gelbique

Revenir en haut Aller en bas

Tir... - Page 5 Empty Re: Tir...

Message  Invité Dim 9 Jan 2011 - 12:20

C'est comme ça que je tire... J'ai un arc on ne peut plus simple..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tir... - Page 5 Empty Re: Tir...

Message  Invité Dim 9 Jan 2011 - 12:55

Je n'ai plus grand chose a part mon S&W 19 en 2,5 pouces , mon derringer Cobra en 22 mag et un Colt AR15 type vietnam 222R dont je ne sais quoi faire .

Ca ne m'empèche pas de m'amuser quand même .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tir... - Page 5 Empty Re: Tir...

Message  Invité Dim 9 Jan 2011 - 13:20

Tigre blanc a écrit:Je voudrais apprendre le tir à l'arc aussi mais plutôt du style instinctif.... Like this:

http://video.google.com/videoplay?docid=-6192954867803138583#

Beaucoup d'humour dans cette vidéo. Merci TB. Bon, ben, faut que je retrouve une branche de noisetier moi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tir... - Page 5 Empty Re: Tir...

Message  Tigre blanc Dim 9 Jan 2011 - 16:28

Heimdall a écrit:C'est comme ça que je tire... J'ai un arc on ne peut plus simple..

Que tu as conçu ou ...? Des photos Very Happy
Tigre blanc
Tigre blanc
Gargantigresque

Messages : 7313
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 59
Localisation : Encore plus loin...Gelbique

Revenir en haut Aller en bas

Tir... - Page 5 Empty Re: Tir...

Message  Invité Dim 9 Jan 2011 - 18:18

Alors non, je l'ai acheté! Un arc tout simple, une poignée avec des branches rapportées, une corde et voilà... Tu peux trouver ça pour pas trop cher chez Decath, ou dans les vides greniers! (le mien, 25€ dans un cash converters...)
J'ai essayé d'en faire un cette semaine au boulot dans du frêne, 10h de boulot pour le finaliser, 1s pour le pêter mdr
Je vais essayer de trouver de l'if pour me faire un longbow, mais ce n'est pas facile!
Pour les photos, dès que je peux, je vous ferais une session photos + vidéos, mais l'arc est sur le plateau ardéchois, donc, je ne l'ai pas avec moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tir... - Page 5 Empty Re: Tir...

Message  Invité Dim 9 Jan 2011 - 18:39

Dire "j'ai acheté un arc chez décathlon", ca fait partie de nos blagues entre nous, au club de tir Laughing

Les arcs décaths sont juste bons pour tirer deux fois dans ton jardin... A ce niveau là, autant acheter un arc d'initiation (un vrai) qui te coûtera peut être 75 euros mais qui peut tenir 10 ans sans problèmes (au club on en a de plus vieux que ca, et qui servent chaque semaine) et qui aura des performances et un rendement meilleurs...

Mais un longbow, si tu sais fabriquer toi-même c'est sûr que c'est intéressant. Parce que dans le commerce, ca a son petit prix...


Dernière édition par Morgan Black le Dim 9 Jan 2011 - 18:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tir... - Page 5 Empty Re: Tir...

Message  Tigre blanc Dim 9 Jan 2011 - 18:43

1" quand même Laughing

Dans un autre style,je voulais me faire une fronde (catapulte) puis quand j'ai vu le prix de la Barnett diablo....Je me pose des questions Laughing

Tir... - Page 5 Ec3d148883914896556
Tigre blanc
Tigre blanc
Gargantigresque

Messages : 7313
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 59
Localisation : Encore plus loin...Gelbique

Revenir en haut Aller en bas

Tir... - Page 5 Empty Re: Tir...

Message  Invité Dim 9 Jan 2011 - 18:48

Wow... Spécial, comme artillerie... Jamais vu un machin pareil, avec autant de contre-poids...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tir... - Page 5 Empty Re: Tir...

Message  Invité Dim 9 Jan 2011 - 18:56

Morgan Black a écrit:Dire "j'ai acheté un arc chez décathlon", ca fait partie de nos blagues entre nous, au club de tir Laughing

Les arcs décaths sont juste bons pour tirer deux fois dans ton jardin... A ce niveau là, autant acheter un arc d'initiation (un vrai) qui te coûtera peut être 75 euros mais qui peut tenir 10 ans sans problèmes (au club on en a de plus vieux que ca, et qui servent chaque semaine) et qui aura des performances et un rendement meilleurs...

Mais un longbow, si tu sais fabriquer toi-même c'est sûr que c'est intéressant. Parce que dans le commerce, ca a son petit prix...

J'ai essayé de le fabriquer!! Et non, je ne sais pas faire!! Par contre, mes flèches, ce sont des décath, mon arc je ne sais pas, j'ai plus la marque en tête!

Les arcs vendus chez decathlon sont tous de la m**de??? J'ai l'impression que tout le monde daube sur decathlon, mais je me demande si ce n'est pas du snobisme (je n'ai aucune action chez eux, mais pas mal de matos dont je suis très content)...
Je me tâte vraiment à me prendre un longbow, mais outre le prix, ce qui me retient, c'est l'encombrement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tir... - Page 5 Empty Re: Tir...

Message  Tigre blanc Dim 9 Jan 2011 - 19:07

Morgan Black a écrit:Wow... Spécial, comme artillerie... Jamais vu un machin pareil, avec autant de contre-poids...

Il existe le même sans les contre-poids mais vu la différence de prix... Puis ils sont amovibles Wink

Il y a même un gars qui a bidouillé la fronde avecun tube inox pour pouvoir projeter des petites flèches...

https://www.youtube.com/watch?v=Rl6Op9yKyww

Laughing
Tigre blanc
Tigre blanc
Gargantigresque

Messages : 7313
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 59
Localisation : Encore plus loin...Gelbique

Revenir en haut Aller en bas

Tir... - Page 5 Empty Re: Tir...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum