retour aux sources ... une nouvelle griffe
3 participants
Page 1 sur 1
retour aux sources ... une nouvelle griffe
un retour aux sources .. 1 an après une nouvelle griffe toute vêtue de corne blonde (issue d'une corne entière )
acier sandwich de de bonpertuis, normalisé trois fois, trempe au goop, triple revenu 200° 200° 170° une heure à chaque fois. j'ai cassé la pointe et effectivement les normalisations ont fait leur effet, le grain est très fin. pour la finition, perchlorure de fer pour patiner l acier . elle va aller jusque Thiers celle là ....
rivets en maillechort
acier sandwich de de bonpertuis, normalisé trois fois, trempe au goop, triple revenu 200° 200° 170° une heure à chaque fois. j'ai cassé la pointe et effectivement les normalisations ont fait leur effet, le grain est très fin. pour la finition, perchlorure de fer pour patiner l acier . elle va aller jusque Thiers celle là ....
rivets en maillechort
Invité- Invité
Re: retour aux sources ... une nouvelle griffe
j'aime la corne, le guillochage, le profil
Mais le départ d'émouture est pas bien placé,
chouette acier aussi
Mais le départ d'émouture est pas bien placé,
chouette acier aussi
Invité- Invité
Tigre blanc- Gargantigresque
la corne blonde c'est quand meme tres jolie
chaque fois que je vois un coutal en corne blonde eh ben .....
chaque fois que je vois un coutal en corne blonde eh ben .....
Invité- Invité
'tain, ça fait pas deux jours qu'il est son propre patron, il fait déjà ch***Torpen a écrit:Mais le départ d'émouture est pas bien placé,
Pardon, Saguairac. Chouette la griffe. Moi c'est le nonochage qui est un peu... trop festif, mais il a une bonne petite tête (quant à savoir si l'émouture est mal placée... j'ai rien vu, moi).
Invité- Invité
roooooh!
si on peut plus rien alors!... moi je boude!
si on peut plus rien alors!... moi je boude!
Invité- Invité
excat mon emouture est tres pres de l anneau, j ai un back vorace !!!!
sinon bah oui l'esprit du nonochage est entré en moi la danse des limes s'est emparé de mes mains
sinon bah oui l'esprit du nonochage est entré en moi la danse des limes s'est emparé de mes mains
Invité- Invité
Bromure, dans les deux cas !
Mouarf, je disais à Robert* récemment, tu peux me faire des nonochages, comme Stéphane, mais sous bromure.
*Beillonnet, ça fait classs comme ça, on dirait que je prends l'apéro tous les midi avec lui.
Mouarf, je disais à Robert* récemment, tu peux me faire des nonochages, comme Stéphane, mais sous bromure.
*Beillonnet, ça fait classs comme ça, on dirait que je prends l'apéro tous les midi avec lui.
Invité- Invité
C'est vraiment beau la corne blonde. Bravo.
Invité- Invité
très chouette ! félicitations !
sans aucune agressivité aucune, est-ce que tu as l'approbation du créateur de la griffe ? Après je me doute que c'est pas pour en faire commerce, mais c'est plus cool de demander l'autorisation de Fred Perrin pour reproduire sa création...
sans aucune agressivité aucune, est-ce que tu as l'approbation du créateur de la griffe ? Après je me doute que c'est pas pour en faire commerce, mais c'est plus cool de demander l'autorisation de Fred Perrin pour reproduire sa création...
Invité- Invité
saiguerac a écrit:excat mon emouture est tres pres de l anneau, j ai un back vorace !!!!
*Beillonnet, ça fait classs comme ça, on dirait que je prends l'apéro tous les midi avec lui.[/quote]
Invité- Invité
Page 1 sur 1