Coutelia bientôt
+3
rad
turbotec
jlg
7 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Coutelia bientôt
rad a écrit:Vous avez obtenu une perm collective de la maison de retraite?jlg a écrit:
jlg : le samedi je serai avec AL1 que plusieurs connaissent aussi
Non à la maison d'arrêt (de NY City)
jlg- hijkl
Mais tu sais qu'il est plus jeune que nous
jlg- hijkl
Plus jeune, c est beaucoup dire, mais je te concede qu il est un peu moins vieux.
rad- GéRadnium
Oui, mais à cet âge, quelques années, ça compte
Le cercueil est moins proche
Le cercueil est moins proche
jlg- hijkl
Tu ne tes pas encore mis en route pour Thiers?
Pourtant, avec ton char teuton, il te faut un certain temps pour arriver.
Surtout si tu dois, en cours de route, charger le quad dans ton coffre.
Pourtant, avec ton char teuton, il te faut un certain temps pour arriver.
Surtout si tu dois, en cours de route, charger le quad dans ton coffre.
rad- GéRadnium
Parle pas de malheur, hier, j'étais en panne de batterie
jlg- hijkl
vivement samedi
heimdall tu me donneras un cours d'affutage avec gus
heimdall tu me donneras un cours d'affutage avec gus
Invité- Invité
Un cours ce serait pédant!! Je veux bien te montrer comment je fais, avec plaisir!
Invité- Invité
Bin voila c'est fini mais j'ai passé une journée de samedi vraiment intense , je suis très heureux d'avoir rencontré M. et Mme Heimdall (j'ai pas bu la bière promis et le présentoir est plein lol), pas de photos dsl , pas eu vraiment le temps de faire le tour du salon mais bon j'étais très occupé a cause de certains membres du forum aux grandes mains
Un coup de gueule contre le S...... qui a piqué" un couteau a David Lespect ça fait vraiment ch.... pour David
Un coup de gueule contre le S...... qui a piqué" un couteau a David Lespect ça fait vraiment ch.... pour David
Invité- Invité
Je comprend fort et clair ton coup de gueule.....
Tigre blanc- Gargantigresque
CA ,c 'est dégueulasse .
Jeb
Jeb
jebstuart- Serrelecoudélou
Un coutelier à Ostiches poussait aussi un coup de gueule par rapport à ca, disant que c'était devenu fréquent de voir des pièces disparaître dans les salons...
Invité- Invité
moi j'en chope un qui pique il faut qu'il courre
turbotec- Messages : 900
turbotec a écrit:moi j'en chope un qui pique il faut qu'il courre
C'est ce qu'Efix disait... Le mec qui se fait chopper à piquer à une table à intérêt à courir très vire...
Invité- Invité
Gustuvi a écrit:Bin voila c'est fini mais j'ai passé une journée de samedi vraiment intense , je suis très heureux d'avoir rencontré M. et Mme Heimdall (j'ai pas bu la bière promis et le présentoir est plein lol), pas de photos dsl , pas eu vraiment le temps de faire le tour du salon mais bon j'étais très occupé a cause de certains membres du forum aux grandes mains
La bière, bois-là, elle est faite pour!!
Quand au présentoir, heureux qu'il te plaise!
Par contre, un avertissement pour tous les membres de ce forum, si vous allez dans un salon où PHM expose en compagnie de Gus, il faut absolument laisser le chéquier à la maison!! Sinon, à force de cajoleries, de plaisanteries et autres, il vous fera craquer...
La preuve en image:
Je sais bien que j'ai été chiant, mais il me fallait beaucoup réfléchir pour dépasser le blocage de la somme... Par contre, qu'est ce que je suis heureux de mon achat!! Le petit à déjà été adopté comme couteau de tous les jours et le grand piaffe en attendant le week end prochain!
Que la semaine va me paraître longue!
Un grand merci au Héron et à Gus pour leur sympathie, leur gentillesse et leur patience!!
J'ai enfin le GRAAL!!
Quelques photos, des tables, de Thiers by night, au jour et de mes trouvailles...
Et puis nous sommes allés au château de la Chaussaigne avec Blue Phenix, quelques photos de ce lieux magnifiques...
Invité- Invité
Je ne t'ai pas forcé la main , je pense que ce gros couteau t'attendait et en plus a 2mn près il partait pour un autre c'est pas du destin ça ???? (par contre tu peux remercier Mlle pour sa patience et passe lui le bonjour )
Invité- Invité
Gustuvi a écrit:Je ne t'ai pas forcé la main , je pense que ce gros couteau t'attendait et en plus a 2mn près il partait pour un autre c'est pas du destin ça ???? (par contre tu peux remercier Mlle pour sa patience et passe lui le bonjour )
Tu ne m'a pas forcé la main, tu n'y serais pas arrivé!! Je ne voulais absolument pas donner cette impression.
Tu m'a juste aidé à prendre une décision d'achat que je n'arrive absolument pas à regretter! Le couteau est sublime et à force de jouer avec je dois reconnaître qu'il tombe merveilleusement en main! Donc merci!
Ma douce est remerciée, mais je pense qu'a plus de 2 par an, elle pêterait un câble!!
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5