Petit "Give Away" sur USN
2 participants
Page 1 sur 1
Petit "Give Away" sur USN
Je viens de poster mon 3000 posts sur USN et j'ai lancé un petit GA la bas.
Rien de fantastique, mais si vous êtes inscrit vous pouvez y participer. (pas la peine de s'inscrire pour y participer, les GA ne doivent pas être ouverte aux nouveaux inscrits)
http://usualsuspect.net/forums/showthread.php?p=4309041#post4309041
Rien de fantastique, mais si vous êtes inscrit vous pouvez y participer. (pas la peine de s'inscrire pour y participer, les GA ne doivent pas être ouverte aux nouveaux inscrits)
Re: Petit "Give Away" sur USN
toutes mes felicitations
tes scores explosent partout ou je te croise de toutes façon
bon je suis pas encore inscrit labas, mais ca ne saurait tarder, il faut que je m'internationalise hihi
tes scores explosent partout ou je te croise de toutes façon
bon je suis pas encore inscrit labas, mais ca ne saurait tarder, il faut que je m'internationalise hihi
Invité- Invité
Petit
cardoso5fr a écrit:Je viens de poster mon 3000 posts sur USN et j'ai lancé un petit GA la bas.
J'ai pas du tout l'esprit de compet, mais c'est quand même cool d'avoir l'as ..... de toute façon, je ne gagne jamais au jeu.
Invité- Invité
Là c'est pas de la compète hein .
Au passage tu devrais te présenter dare dare sur USN, parce que premier post dans une GA, tu vas te faire virer en moins de deux....
Il faut s'internationaliser , c'est bien l'international
Au passage tu devrais te présenter dare dare sur USN, parce que premier post dans une GA, tu vas te faire virer en moins de deux....
Il faut s'internationaliser , c'est bien l'international
Give away. Un petit concours, un don. C'est trés souvent organisé sur les forums anglosaxons.
Les membres pour féter un évenement (une naissance, un anniversaire, un mariage, une fêtes, un nombre de post, une récompense...) organise un petit concours avec un ou plusieurs prix. Cela peut aller du stickers au custom à plusieurs centaines de dollars.
Il peut y avoir des restrictions, chaque organisateur fixe ses propres règles. Le truc c'est que tout est à la charge de l'organisation, frais de port également.
Cela fonctionne par la générosité des membres.
J'ai déjà eut quelques petits trucs sympa sur USN c'est pour ça que j'organise un GA de temps à autre pour la communauté. (un peu comme j'ai fait le concours de noel et janvier)
Les membres pour féter un évenement (une naissance, un anniversaire, un mariage, une fêtes, un nombre de post, une récompense...) organise un petit concours avec un ou plusieurs prix. Cela peut aller du stickers au custom à plusieurs centaines de dollars.
Il peut y avoir des restrictions, chaque organisateur fixe ses propres règles. Le truc c'est que tout est à la charge de l'organisation, frais de port également.
Cela fonctionne par la générosité des membres.
J'ai déjà eut quelques petits trucs sympa sur USN c'est pour ça que j'organise un GA de temps à autre pour la communauté. (un peu comme j'ai fait le concours de noel et janvier)
Être membre d'USN (et de préférence participer à la vie du forum) et dire 'I'm In" dans le post.
Tu pourrais lire le sujet , ne commence pas à faire comme moi quand même à ne regarder que les images....
Par contre, si tu n'est pas inscrit, s'inscrire pour participer à une GA.... c'est trés trés moyen .
Tu pourrais lire le sujet , ne commence pas à faire comme moi quand même à ne regarder que les images....
Par contre, si tu n'est pas inscrit, s'inscrire pour participer à une GA.... c'est trés trés moyen .
Ah mais en gros les gens s'inscrivent, tu fais un tirage aux sort et puis hop ?
Invité- Invité
Oui... je ne me casse pas toujours le cul à organiser des vrais concours avec des idées à la ....
C'est l'esprit, quand on voit ce qui passe sur USN dans les GA, les gens sont vraiment généreux.
J'ai eut une fénix, un piemontais de Tony Lopes, un spyderco Stretch.
J'ai déjà fait des GA quasiment toujours avec des kiridashis ou petits machins du genre, comme je l'ai fait ici d'ailleurs.
J'ai eut une fénix, un piemontais de Tony Lopes, un spyderco Stretch.
J'ai déjà fait des GA quasiment toujours avec des kiridashis ou petits machins du genre, comme je l'ai fait ici d'ailleurs.
Ouai m'enfin avec la mentalité de certain perso j'aurai pas envie de donner des couteaux à des gas qui de leur côté fond que récupérer sans jamais donner
Invité- Invité
C'est toujours le risque, le système n'est pas parfait, mais je te rassure, ces gens sont beaucoup plus rare qu'ils n'y parait et ils se font assez rapidement repérer et dégagé à coups de pied dans le derrière. Il y a eut quelques rappel à l'ordre dernièrement je crois.
Dans l'ensemble USN est vraiment une communauté fantastique, il y a des gens géniaux, j'ai toujours eut les réponses aux questions que j'ai posé, et j'ai eut pas mal de coups de main quand j'ai eut besoins. Et je sais que certains des membres seront là si j'ai besoin, même si je ne les ai jamais vu, et ne les verrais peut être jamais dans la vrai vie. C'est ça qui est vraiment cool. C'est ce qui fait fonctionner la machine.
D'autant que les gens sont trés trés open outre atlantique , aussi étrange que cela puisse paraître, ouvert sur beaucoup de chose (et obtus sur pas mal d'autres )
Dans l'ensemble USN est vraiment une communauté fantastique, il y a des gens géniaux, j'ai toujours eut les réponses aux questions que j'ai posé, et j'ai eut pas mal de coups de main quand j'ai eut besoins. Et je sais que certains des membres seront là si j'ai besoin, même si je ne les ai jamais vu, et ne les verrais peut être jamais dans la vrai vie. C'est ça qui est vraiment cool. C'est ce qui fait fonctionner la machine.
D'autant que les gens sont trés trés open outre atlantique , aussi étrange que cela puisse paraître, ouvert sur beaucoup de chose (et obtus sur pas mal d'autres )
ok je devrai peut être trainer un peu plus sur ce genre de forum alors
Mais mon anglais c'est pas trop ça encore ...
Mais mon anglais c'est pas trop ça encore ...
Invité- Invité
Ils sont pas trop chiant avec les gens qui tentent de causer en anglais . J'ai écris des vrais horreurs et personne ne m'a jamais lyncher
^^ bah faudrait que je voies ça comme une façon de parfaire mon anglais alors
Invité- Invité
bzorg- Nulle Part Ailleurs