Trouvé dans la boîte à lettres.
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Trouvé dans la boîte à lettres.
freddblue a écrit:Waouh, jolies photos... Le diapo passe aussi chez moi. Bon, pour la musique, heureusement que j'ai downloadhelper sous firefox. Je dois avoir un truc qui cloche avec le plugin flash...
Ah oui moi ça fonctionne nickel
bzorg- Nulle Part Ailleurs
C'est marrant, je trouve le passe-lacet obligatoire pour personnaliser un pliant.
Mais c'est vrai, que rien que sur photos, la qualité saute aux yeux. Surtout que la pompe est très difficile à mettre en place sans jeu...
Bravo Torpen!!!
Mais c'est vrai, que rien que sur photos, la qualité saute aux yeux. Surtout que la pompe est très difficile à mettre en place sans jeu...
Bravo Torpen!!!
Invité- Invité
Je revient aussi sur le passe lacet. Perso je ne supporte pas avoir sur un pliant une crotte au cul, mais on m'a tellement cassé les noisettes pour que j'en foute car il semblerait que bcp trouve ça indispensable que j'en fous partout. Il y a pas mal de monde qui aime avoir les trucs qui pendouillent pour s'en saisir plus facilement dans la poche
Ce n'est que mes deux cents, moi je trouve ça inutile aussi.
Attendez que le Jérome il ait son matos, là cela va claquer
cardoso5fr a écrit:Je revient aussi sur le passe lacet. Perso je ne supporte pas avoir sur un pliant une crotte au cul, mais on m'a tellement cassé les noisettes pour que j'en foute car il semblerait que bcp trouve ça indispensable que j'en fous partout. Il y a pas mal de monde qui aime avoir les trucs qui pendouillent pour s'en saisir plus facilement dans la poche
Il faut mettre un passe lacet au cas où on aurait envie de l'utiliser, même si on ne l'utilise pas c'est bien de savoir que l'on pourrait l'utiliser
bzorg- Nulle Part Ailleurs
bzorg a écrit:cardoso5fr a écrit:Je revient aussi sur le passe lacet. Perso je ne supporte pas avoir sur un pliant une crotte au cul, mais on m'a tellement cassé les noisettes pour que j'en foute car il semblerait que bcp trouve ça indispensable que j'en fous partout. Il y a pas mal de monde qui aime avoir les trucs qui pendouillent pour s'en saisir plus facilement dans la poche
Il faut mettre un passe lacet au cas où on aurait envie de l'utiliser, même si on ne l'utilise pas c'est bien de savoir que l'on pourrait l'utiliser
Comme je dit toujours, il vaut mieux avoir quelque chose et ne pas s'en servir que ne pas l'avoir et en avoir besoin...
Je vous laisse juge du bordel chez moi!!!
Invité- Invité
En même temps vous êtes en train de pourrir le fil.
Il ne mérite pas ça Jérôme.
Par contre, puisque le sujet semble intéresser plusieurs d'entre vous, pourquoi pas demander à Gus de créer Un truc du genre : "pour ou contre la crotokue "
Par contre, puisque le sujet semble intéresser plusieurs d'entre vous, pourquoi pas demander à Gus de créer Un truc du genre : "pour ou contre la crotokue "
rad- GéRadnium
Wahou, je pensais pas voir un de mes couteau ici, dans la rubrique "les pliants les vrais"...
Merci Rad
Ben pour la crotokue, pareil que Ben, c'est même de lui que je tiens l'idée
Puis la découpe inférieure du talon d'un lock back elle est pas loin d'être aussi ch...compliquée à faire que la découpe supérieure, qui fait déjà pas mal suer.
Pour les ajustages je m'en va tâcher de mieux faire, c'est vrai par contre que le ressort plonge trop, j'avais oublié.
L'acier c'est de l'XC75, émouture très légèrement convexe avec fil convexe bien fin, j'aime bien le tranchant de ces trucs, on dirait de l'opinel affûté convexe.
En tous cas je vais pouvoir me pointer chez mon banquier avec le moral et les chevilles gonflées à bloc
Merci Rad
Ben pour la crotokue, pareil que Ben, c'est même de lui que je tiens l'idée
Puis la découpe inférieure du talon d'un lock back elle est pas loin d'être aussi ch...compliquée à faire que la découpe supérieure, qui fait déjà pas mal suer.
Pour les ajustages je m'en va tâcher de mieux faire, c'est vrai par contre que le ressort plonge trop, j'avais oublié.
L'acier c'est de l'XC75, émouture très légèrement convexe avec fil convexe bien fin, j'aime bien le tranchant de ces trucs, on dirait de l'opinel affûté convexe.
En tous cas je vais pouvoir me pointer chez mon banquier avec le moral et les chevilles gonflées à bloc
Invité- Invité
rad a écrit:En même temps vous êtes en train de pourrir le fil.
Il existe déjà!!!
https://lames.forumactif.org/papotages-couteliers-f30/les-noeuds-quicouillous-et-autres-t755.htm?highlight=noeuds
Invité- Invité
Comme je dit toujours, il vaut mieux avoir quelque chose et ne pas s'en servir que ne pas l'avoir et en avoir besoin...
Je vous laisse juge du bordel chez moi!!! [/quote]
a oui
belle expression
et effectivement beau couteau
Je vous laisse juge du bordel chez moi!!! [/quote]
a oui
belle expression
et effectivement beau couteau
Invité- Invité
Pourquoi, tu pensais avoir conçu une houe, une pelle à tarte pour le Biaffra ? Assume, gars !Torpen a écrit:Wahou, je pensais pas voir un de mes couteau ici, dans la rubrique "les pliants les vrais"...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2