Les Noeuds, quicouillous et autres...
3 participants
Page 1 sur 1
Les Noeuds, quicouillous et autres...
Aujourd'hui, il ne faisait pas très beau, alors atelier cousette au coin du feu...
En coton ciré et billes en bois. J'ai arrêté le cuir qui s'usait trop vite... Je fais souvent les mêmes motifs avec une perle, un nœud de pendu et une autre perle. J'aime bien et c'est ma signature. Vous remarquerez cependant un superbe scoubidou!!!
De gauche à droite, nous avons un Baldeo Breizh, Un Laguiole Etalon (les 2 avec des perles à caractères chinois, histoire de leur rappelé leurs origines ) Un Issard Le Forez, le Böker Moins, Un Douk Douk, Un Opinel Jardin, Un CRKT Pazoda et un Spydercopie...
Voilà, montrez moi vos nœuds!!!
En coton ciré et billes en bois. J'ai arrêté le cuir qui s'usait trop vite... Je fais souvent les mêmes motifs avec une perle, un nœud de pendu et une autre perle. J'aime bien et c'est ma signature. Vous remarquerez cependant un superbe scoubidou!!!
De gauche à droite, nous avons un Baldeo Breizh, Un Laguiole Etalon (les 2 avec des perles à caractères chinois, histoire de leur rappelé leurs origines ) Un Issard Le Forez, le Böker Moins, Un Douk Douk, Un Opinel Jardin, Un CRKT Pazoda et un Spydercopie...
Voilà, montrez moi vos nœuds!!!
Invité- Invité
Re: Les Noeuds, quicouillous et autres...
Pas mal les zigouigouis
Macarèl- Morvan Power
C'est vrai que ça m'amuse bien et puis ça personnalise. Surtout sur les couteaux indu où différentes personnes peuvent avoir le même.
En tout cas merci d'apprécier mon travail...
En tout cas merci d'apprécier mon travail...
Invité- Invité
Sortez couverts!
rad- GéRadnium
Cravates, chausette et slip!!!
Sinon, c'est très sympa comme idée!
Sinon, c'est très sympa comme idée!
Invité- Invité
Merci, c'est gentil
sur cette photo, on voit les autres coloris que j'ai...mais bien sûr, on trouve toutes les couleurs de l'arc-en ciel!
sur cette photo, on voit les autres coloris que j'ai...mais bien sûr, on trouve toutes les couleurs de l'arc-en ciel!
Coiton ciré, j'ai essayé, mais jai trouvé décevant...avec le frottement induit par le serrage du noeud, le coton perd l'aspect brillant de la cire...Heimdall a écrit:
En coton ciré et billes en bois.
Invité- Invité
Ça fait couteau de légionnaire avec ces couleurs là, en fait.
Remarque, tu as la barbe, ne te manque que le tablier en cuir, la hache sur l'épaule et hop !
Nos amis belges pourraient entonner "Tiens, voilà du Baudouin !" sur ton passage, ça t'aurait une de ces gueules.
Remarque, tu as la barbe, ne te manque que le tablier en cuir, la hache sur l'épaule et hop !
Nos amis belges pourraient entonner "Tiens, voilà du Baudouin !" sur ton passage, ça t'aurait une de ces gueules.
Invité- Invité
Zoot Allures a écrit:Ça fait couteau de légionnaire avec ces couleurs là, en fait.
Moui...l'esprit militaire, c'est pas ma thasse de thé. Mais je veux bien la hache.
Invité- Invité
Certes.Red-Dwarf a écrit:Moui...l'esprit militaire
Mais non, tu ne pourrais pas l'attacher à ta ceinture, l'avoir toujours sur toi comme le reste sans faire peur à mémé dans le train.Mais je veux bien la hache.
Invité- Invité
Tigre blanc- Gargantigresque