un peu post apoc
2 participants
Page 1 sur 1
un peu post apoc
Celui ci aura traîné longtemps à l'atelier! La lame est faite depuis pas loin d'un an, trempée depuis des mois, et je l'ai enfin fini ce WE
Je voulais un couteau très rustique, un peu post apocalyptique sur les bords, un truc qui donne l'impression d'avoir traîné dans une vieille caisse à outils ou je ne sais où encore. J'ai réussi à obtenir ce que je voulais comme look, donc je suis content, il me plait bien comme ça.
La lame est en XC75 faite en stock removal, les plaquettes en je sais plus quoi. Le bois ne me plaisait plus trop donc je l'ai foncé à a cire d'abeille et partiellement brûlé à la flamme.
tous avis bienvenus!
Je voulais un couteau très rustique, un peu post apocalyptique sur les bords, un truc qui donne l'impression d'avoir traîné dans une vieille caisse à outils ou je ne sais où encore. J'ai réussi à obtenir ce que je voulais comme look, donc je suis content, il me plait bien comme ça.
La lame est en XC75 faite en stock removal, les plaquettes en je sais plus quoi. Le bois ne me plaisait plus trop donc je l'ai foncé à a cire d'abeille et partiellement brûlé à la flamme.
tous avis bienvenus!
Invité- Invité
Re: un peu post apoc
Salut!
Très beau travail
Néanmoins, avec une pointe bowie plus classique, il aurait fait un superbe couteau de coureurs des bois!
En tout cas très joli!
Très beau travail
Néanmoins, avec une pointe bowie plus classique, il aurait fait un superbe couteau de coureurs des bois!
En tout cas très joli!
Invité- Invité
Moi j'aime beaucoup ça change un peu de tout ce que l'on peut voir
Continue comme ça
Continue comme ça
Invité- Invité
merci !
je compte bien continuer sur cette voie de temps en temps, j'en ai encore plein de ce style de dessinés sur une feuille de brouillon ^^
je compte bien continuer sur cette voie de temps en temps, j'en ai encore plein de ce style de dessinés sur une feuille de brouillon ^^
Invité- Invité
Je le répète ici, très chouette !
Y a peut-être un truc à creuser dans le genre SF, post apocalyptique. Avec du matos de récup, en cherchant à coller au concret (et donc sans partir dans le klingon).
Je trouve que c'est bien parti !
Y a peut-être un truc à creuser dans le genre SF, post apocalyptique. Avec du matos de récup, en cherchant à coller au concret (et donc sans partir dans le klingon).
Je trouve que c'est bien parti !
Invité- Invité
un grand merci, les encouragements me font d'autant plus plaisir venant de toi
Je vais essayer de creuser de ce côté oui, d'éviter de tomber dans la copie cheap de mes couteliers favoris, ce qui n'est pas le plus évident. La récup, oui, si possible, mais pas toujours évident techniquement et esthétiquement de trouver le bon truc et de savoir l'utiliser. Eviter le clingon oui, j'espère! lol
Je vais essayer de creuser de ce côté oui, d'éviter de tomber dans la copie cheap de mes couteliers favoris, ce qui n'est pas le plus évident. La récup, oui, si possible, mais pas toujours évident techniquement et esthétiquement de trouver le bon truc et de savoir l'utiliser. Eviter le clingon oui, j'espère! lol
Invité- Invité
Tu peux te taper des délires dans le genre Mad Max, par exemple des manches avec des pièces de bagnole ou d'avion.
Je ne vois personne aujourd'hui dans cette approche.
Le tout c'est de tripper en gardant encore un peu les pieds sur terre.
Je ne vois personne aujourd'hui dans cette approche.
Le tout c'est de tripper en gardant encore un peu les pieds sur terre.
Invité- Invité
que ça reste utilisable !!!
je vois bien un camp avec une poignée de 103 SP
je vois bien un camp avec une poignée de 103 SP
Invité- Invité
rondelles pas rondes, pièces d'acier, boulons, rouages, cables, j'ai en tête ce genre de trucs pour l'instant. Des pièces de bagnole, oui ce serait sympa à condition que je sache les intégrer.
et de l'os, du cerf, du bois... des matières "chaudes", vivantes.
Pour ce qui est de garder les pieds sur terre c'est pas gagné, je viens d'oublier de faire bouillir l'eau pour mon thé avant de la verser dans la tasse
et de l'os, du cerf, du bois... des matières "chaudes", vivantes.
Pour ce qui est de garder les pieds sur terre c'est pas gagné, je viens d'oublier de faire bouillir l'eau pour mon thé avant de la verser dans la tasse
Invité- Invité
Il est bien , on dirait un PH
bzorg- Nulle Part Ailleurs
Page 1 sur 1