Salutations de La Baleine
4 participants
Page 1 sur 1
Salutations de La Baleine
Salut à toutes et à tous
Je m'appelle Gilles ...j'ai 47 ans ...
J'habite en Normandie dans un village de la Manche appelé : LA BALEINE
Pour situer l'endroit , c'est à une vingtaine de kms de Granville
Je forge depuis 2005 ...essentiellement des couteaux droits ...très peu de pliants et quelques haches .
Je n'ai aucune restriction, ni d'à priori ...mon seul moteur, c'est le plaisir de forger et de progresser ....surtout de progresser .
Réaliser un ènième couteau ne m'interesse pas forcément ......j'ai besoin d'être inspiré par le projet ....qu'il me force à cogiter et qu'il me pousse en avant ...
Chacun de mes couteaux a une histoire ou inversement chacune de mes histoires (toutes plus vraies que vrai ) a son couteau .....L'un ne va pas sans l'autre ....
Je m'appelle Gilles ...j'ai 47 ans ...
J'habite en Normandie dans un village de la Manche appelé : LA BALEINE
Pour situer l'endroit , c'est à une vingtaine de kms de Granville
Je forge depuis 2005 ...essentiellement des couteaux droits ...très peu de pliants et quelques haches .
Je n'ai aucune restriction, ni d'à priori ...mon seul moteur, c'est le plaisir de forger et de progresser ....surtout de progresser .
Réaliser un ènième couteau ne m'interesse pas forcément ......j'ai besoin d'être inspiré par le projet ....qu'il me force à cogiter et qu'il me pousse en avant ...
Chacun de mes couteaux a une histoire ou inversement chacune de mes histoires (toutes plus vraies que vrai ) a son couteau .....L'un ne va pas sans l'autre ....
Invité- Invité
Re: Salutations de La Baleine
Salut Raven bienvenue ici
j'ai la chance d'avoir eu en main quelques couteaux de toi et oui ils sont uniques , car il parait que tu n'aimes pas le clonage !
Tu es ici chez toi tu passes quand tu veux !
j'ai la chance d'avoir eu en main quelques couteaux de toi et oui ils sont uniques , car il parait que tu n'aimes pas le clonage !
Tu es ici chez toi tu passes quand tu veux !
Invité- Invité
Merci à vous
Le clonage ...ca n'est pas mon truc ...mais je ne rejette pas l'idée de repartir sur une ligne ou une forme ...à condition dy apporter un truc en plus ....
Le clonage ...ca n'est pas mon truc ...mais je ne rejette pas l'idée de repartir sur une ligne ou une forme ...à condition dy apporter un truc en plus ....
Invité- Invité
Bienvenue
Si tu as des photos n'hésite pas à les poster
Si tu as des photos n'hésite pas à les poster
Macarèl- Morvan Power
Merci à vous deux ...
super travail Alain ....c'est du grand art ......
super travail Alain ....c'est du grand art ......
Invité- Invité
Mon pote Thierry, ne jure que par toi et connaissant l'homme, le Mâitre de forge doit être un sacré bonhomme à tous points de vue.
Donc bienvenue
Donc bienvenue
Invité- Invité
salut gilles
bienvenue ici
j'aime beaucoup tes prod simple et efficace
fait pour servir
a+ arzh
bienvenue ici
j'aime beaucoup tes prod simple et efficace
fait pour servir
a+ arzh
Invité- Invité
Bienvenue Raven !
J'aime aussi beaucoup tes créations que j'ai découvert grâce à Coujou !
J'aime aussi beaucoup tes créations que j'ai découvert grâce à Coujou !
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum,
Très beau village La Baleine !
Très beau village La Baleine !
bzorg- Nulle Part Ailleurs
Salut Gilles,
je me permet de faire remonter cette présentation car je pense qu'elle le mérite et puis aussi parce que je ne suis pas peu fier d'avoir un projet de couteau avec toi ... (je t'ai contacté en fin d'année 2011 pour le croquis ci dessous)
Malheureusement, après un mois et un bug informatique, je n'ai plus les mails que nous avions échangé. Accepte tu que nous discutions ici, de la conception de ce couteau ?
je me permet de faire remonter cette présentation car je pense qu'elle le mérite et puis aussi parce que je ne suis pas peu fier d'avoir un projet de couteau avec toi ... (je t'ai contacté en fin d'année 2011 pour le croquis ci dessous)
Malheureusement, après un mois et un bug informatique, je n'ai plus les mails que nous avions échangé. Accepte tu que nous discutions ici, de la conception de ce couteau ?
Invité- Invité
Je viens justement de recevoir un de tes couteaux Gilles.. impressionnant! T'as une prod qui me plaît beaucoup en général!
Invité- Invité
bonjour monsieur comment tu va
turbotec- Messages : 900
salut Gilles,
j'avais raté ton arrivée !!!
super content de te lire!!!
Alain Walther.
j'avais raté ton arrivée !!!
super content de te lire!!!
Alain Walther.