L'âme des couteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ma Maxpé familly (enfin mes sacs !!!!! )

+6
rad
cardoso5fr
Macarèl
Tigre blanc
bzorg
Gustuvi
10 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

ma Maxpé familly (enfin mes sacs  !!!!! ) - Page 8 Empty Re: ma Maxpé familly (enfin mes sacs !!!!! )

Message  Invité Mar 26 Nov 2013 - 21:40

Commandé sur le Bon coin, j'ai reçu aujourd'hui un sac à dos Maxpédition falcon 2 .
Son ancien propriétaire l'avait acheté pour partir en Afghanistan et du coup il l'a suréquipé avec 4 poches latérales et une sur le devant sans oublier 3 mousquetons plastique et tout cela de la marque Maxpé !
Au dernier moment il n'est pas parti avec, préferrant ne pas se faire remarquer en utilisant le sac "armée française" .
Je l'ai eu pour 100 euros port compris alors qu'avec son équipement cela monterai à 250 euros.
Je me demande juste comment je vais faire pour me rappeler, au vu de toutes ces poches, où sont chacune de mes affaires tant dispersées !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma Maxpé familly (enfin mes sacs  !!!!! ) - Page 8 Empty Re: ma Maxpé familly (enfin mes sacs !!!!! )

Message  Gustuvi Mer 27 Nov 2013 - 8:12

richardsmt990 a écrit:Commandé sur le Bon coin, j'ai reçu aujourd'hui un sac à dos Maxpédition falcon 2 .
Son ancien propriétaire l'avait acheté pour partir en Afghanistan et du coup il l'a suréquipé avec 4 poches latérales et une sur le devant sans oublier 3 mousquetons plastique et tout cela de la marque Maxpé !
Au dernier moment il n'est pas parti avec, préferrant ne pas se faire remarquer en utilisant le sac "armée française" .
Je l'ai eu pour 100 euros port compris alors qu'avec son équipement cela monterai à 250 euros.
Je me demande juste comment je vais faire pour me rappeler, au vu de toutes ces poches, où sont chacune de mes affaires tant dispersées !
Excellente affaire en effet tu nous feras une photo ?

_________________
ma Maxpé familly (enfin mes sacs  !!!!! ) - Page 8 P1074-11
Gustuvi
Gustuvi
Ninja des bois

Messages : 8360
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 49
Localisation : là bas !

http://nobushsofa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma Maxpé familly (enfin mes sacs  !!!!! ) - Page 8 Empty Re: ma Maxpé familly (enfin mes sacs !!!!! )

Message  Invité Mer 27 Nov 2013 - 16:25

J' en ai pris deux, de photos, mais je n'ai pas su les mettre !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma Maxpé familly (enfin mes sacs  !!!!! ) - Page 8 Empty Re: ma Maxpé familly (enfin mes sacs !!!!! )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum