L'âme des couteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Cold Steel American Lawman

Aller en bas

Cold Steel American Lawman Empty Cold Steel American Lawman

Message  Invité Mar 29 Déc 2009 - 14:42

Le cold steel american lawman, c'est pour moi comme le chaton qu'on a pensé un instant noyer avec les autres ( lol! ) et qu'on aurait laissé sur la berge histoire de... Et que deux ans après ça devient le matou préféré de la maison

Bon, premier contact avec ce couteau j'avais pas apprécié les finitions, ni l'aspect plastoc de la peinture, sans doute effectuée à la brosse à dents.

Dans un premier temps j'avais viré la peinture et poli le manche ( scratch )

Ensuite j'ai changé l'angle de coupe

La suite c'est plusieurs mois de bons et loyaux services et des conditions d'utilisation à faire peur à mémé

Depuis que je l'ai je lui en mets plein la g... histoire de faire mentir lynn thompson.

Entre frapper avec le dos de la lame pour vérifier la solidité du système, le laisser tomber sur le carrelage exprès au sortir du congélateur, frapper au marteau sur le dos de la lame parce que j'étais pressé de faire une encoche pour installer un verrou de porte et que j'avais pas de ciseau à bois sous la main... Couper du zinc, du cuivre, du fil électrique, du chabichou (affraid )

En gros pleins d'actions surement pas couvertes par la garantie, qu'en plus je n'inflige jamais à aucun de mes autres couteaux. Mais comme Cold Steel prétend faire du super boulot moi je regarde si ça tient la route.

Donc un couteau que je recommande vivement à qui a besoin d'un "super" opinel, au moins t'as pas peur de lui en mettre plein les dents et puis il est pas mal foutu pour bricoler, oubliez le "lawman" du nom, il aurait du s'appeler "l'ultime pelle à tarte pliante qui coupe sans casser" ça sonnait mieux en plus

photos:

Cold Steel American Lawman Coute116

Cold Steel American Lawman Coute117

Cold Steel American Lawman 14juil10

Cold Steel American Lawman Americ10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cold Steel American Lawman Empty Re: Cold Steel American Lawman

Message  Invité Mar 29 Déc 2009 - 23:21

alors la c'est de la customiation pour sur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cold Steel American Lawman Empty Re: Cold Steel American Lawman

Message  Invité Mar 29 Déc 2009 - 23:29

Dingue ce qu'on peut faire juste en mettant la lame dans un étau... Et cette couleur!!! MA GNI FIQUE!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cold Steel American Lawman Empty Re: Cold Steel American Lawman

Message  Invité Mar 29 Déc 2009 - 23:31

Tomichon a écrit:Dingue ce qu'on peut faire juste en mettant la lame dans un étau... Et cette couleur!!! MA GNI FIQUE!


ouaip j'aime bien moi les lames foncees je trouve ca superbe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cold Steel American Lawman Empty Re: Cold Steel American Lawman

Message  Invité Mer 27 Jan 2010 - 15:02

Je l'ai donné! a un collègue de travail bien sympa qui louchait dessus, vu que je change de boulot et de région....

J'étais bourré, c'est une constante, pour gagner un couteau il suffit de me payer à boire Laughing

Pierre prend bien soin de ce couteau!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cold Steel American Lawman Empty Re: Cold Steel American Lawman

Message  Invité Mer 27 Jan 2010 - 18:59

Bah si un jour tu passes en moselle, viens boire un coup, y'a du whisky...
Ah et si tu pouvais ramener un knily et un full-camp que je vois ça en vrai... Twisted Evil clown
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cold Steel American Lawman Empty Re: Cold Steel American Lawman

Message  Invité Mer 27 Jan 2010 - 19:28

Yop a écrit:Bah si un jour tu passes en moselle, viens boire un coup, y'a du whisky...
Ah et si tu pouvais ramener un knily et un full-camp que je vois ça en vrai... Twisted Evil clown
lol!

Aller en Moselle pour boire du whisky.... Evil or Very Mad ..... quelle tristesse!

Et la mirabelle, c'est fait pour lustrer les jantes des bagnoles? rale

hips

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cold Steel American Lawman Empty Re: Cold Steel American Lawman

Message  Invité Mer 27 Jan 2010 - 20:28

Blue Dog a écrit:
Yop a écrit:Bah si un jour tu passes en moselle, viens boire un coup, y'a du whisky...
Ah et si tu pouvais ramener un knily et un full-camp que je vois ça en vrai... Twisted Evil clown
lol!

Aller en Moselle pour boire du whisky.... Evil or Very Mad ..... quelle tristesse!

Et la mirabelle, c'est fait pour lustrer les jantes des bagnoles? rale

hips

c'est pas a ca que ca sert???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cold Steel American Lawman Empty Re: Cold Steel American Lawman

Message  Invité Sam 30 Jan 2010 - 11:43

Blue Dog a écrit:Aller en Moselle pour boire du whisky.... Evil or Very Mad ..... quelle tristesse!
Et la mirabelle, c'est fait pour lustrer les jantes des bagnoles? rale
hips

C'est vrai j'ai honte Embarassed féssée ...
J'aurais du écrire "viens boire un coup, J'AI du whisky"

Malheureusement la vraie mirabelle, la "fait maison" par les copains et les pépés se fait bien rare (je parle évidemment pas des trucs infâmes qu'on trouve en grande surface).
Du coup quand t'arrives à avoir une bouteille, tu la ranges cérémonieusement en attendant une occasion qui va bien...

En tête là comme ça, j'ai 2 occasions qui vont bien :
- J'paie un coup à Torpen et j'gagne un super couteau Wink clown
- J'vais bientôt être papa
J'hésite... Rolling Eyes féssée

En passant, on trouve du whisky lorrain (sisi, le Rozelieures, plutôt sympo).
(Euh le flood, c'est les posts comme ça non ? Rolling Eyes Embarassed )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cold Steel American Lawman Empty Re: Cold Steel American Lawman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum