L'âme des couteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LA musique, oui, la musique...

+8
Sam.F
SEGA
seb76
turbotec
rad
capello
bzorg
Gustuvi
12 participants

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 6 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  Invité Dim 2 Mai 2010 - 14:26

Ouai nan mais ceux qui ont moins de 18 ans en ce moment font partis d'une génération raté ... déjà la mienne ... ah bordel sa donne pas envi de faire des gosses de voir ça Rolling Eyes (nan suis absolument pas détruit par mon ex Rolling Eyes )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 6 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  Invité Dim 2 Mai 2010 - 14:43

Qu'est-ce que c'est que ce défaitisme ? Vous avez toute la vie devant vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 6 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  Invité Dim 2 Mai 2010 - 15:02

Ouai bah là je suis dégouté pour un ptit moment crois moi ...
Nan mais sérieux quand tu vois les jeunes du collège fumer sans même se cacher, comme si c'était tout à fait normal ... mais n'importe quoi sérieux.
Je me rappel encore d'une dans ma classe en 3° (2005), elle s'était mise à fumer, elle en a pris plein la gueule, s'est fait traiter de poofiasse et tous !
Maintenant limite c'est celle qui fume pas qui est une conne, n'importe quoi je te jure, ce qui fait le plus peur c'est que sa "évolue" si vite ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 6 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  Invité Dim 2 Mai 2010 - 15:07

J'avais mis des balises "démago" autour de ma réflexion, elle ne sont pas passées...

Bienvenu dans le monde réel, gars !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 6 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  Invité Dim 2 Mai 2010 - 15:09

nan nan nan je retourne dans le virtuel, l'est bien mon ptit monde imaginaire Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 6 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  Invité Dim 2 Mai 2010 - 15:45

Moi quand je vois blue phénix et victor je suis content d'avoir que des filles Very Happy

Mince Zoot! Va pas me dire que tu oserais user de l'ironie et du sarcasme tout de même!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 6 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  Invité Dim 2 Mai 2010 - 16:02

Enfoiré Torpen!! mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 6 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  Invité Dim 2 Mai 2010 - 16:24

mdr Sympa m'enfin t'es pas bien plus vieux non plus ! souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 6 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  Invité Dim 2 Mai 2010 - 16:29

Torpen a écrit:Mince Zoot! Va pas me dire que tu oserais user de l'ironie et du sarcasme tout de même!
Moi, vous me connaissez... je n'oserais pas, enfin ! diabolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 6 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  Invité Dim 2 Mai 2010 - 16:58

Zoot Allures a écrit:
Torpen a écrit:Mince Zoot! Va pas me dire que tu oserais user de l'ironie et du sarcasme tout de même!
Moi, vous me connaissez... je n'oserais pas, enfin ! diabolo


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 6 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  Invité Dim 2 Mai 2010 - 18:15

Merci, Jérôme, ça c'est le grand morceau d'Hubert-Félix.

Dans le même esprit, plus ancien (1979)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 6 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  Invité Mar 4 Mai 2010 - 9:20

une reprise bien personnelle de mon mentor....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 6 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  Invité Mar 4 Mai 2010 - 11:59

H.A.L. ta vidéo marche pas chez moi Crying or Very sad

Sinon j'ai découvert hier soir le groupe Volo !
Des chansons à textes sympa dénonçant la société.
Ce sont deux frères qui chantent ensemble et joue de la guitare.
Leurs tablatures sont sympa pour plusieurs niveaux de guitaristes !
Volo sur deezer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 6 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  Invité Mar 4 Mai 2010 - 12:02

c'est très bien, ça a le mérite de m'avoir fait connaitre la version originale en plus Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 6 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  Invité Mar 4 Mai 2010 - 12:11

Ah bah c'est bon sa marche en allant voir sur ta chaine youtube.
Toujours excellent, mais c'est ton métier ? t'as quoi comme matos pour faire ça ? sa fait combien de temps ? Laughing (on va faire un vote pour voir ceux qui en ont mare que je pose des questions Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 6 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  Invité Mar 4 Mai 2010 - 19:58

Blue Phenix a écrit:Ah bah c'est bon sa marche en allant voir sur ta chaine youtube.
Toujours excellent, mais c'est ton métier ? t'as quoi comme matos pour faire ça ? sa fait combien de temps ? Laughing (on va faire un vote pour voir ceux qui en ont mare que je pose des questions Laughing )
non ce n'est pas métier hélas....
mon matos se résume à quelques grattes, un séquenceur/arrageur groovebox mc 909, un 16 pistes korg d16, plein de pédales, et deux ampli soldano et marshall.
Sinon je joue depuis que j'ai 15 ans....donc ça va faire bientot 20 de musique au compteur.
Merci pour vos commentaires Very Happy .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 6 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  Invité Mar 4 Mai 2010 - 20:08

Heimdall t'as pas besoins d'un guitariste dans ton groupe ? Laughing (il lira bien quand il sera revenu lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 6 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  Invité Ven 7 Mai 2010 - 0:03

Blue Dog a écrit:Devinez qui va voir Sepultura le 1er Juillet à Sète? Cool

Sepultura de maintenant ça vaut pas la grande époque... Par contre j'ai vu Cavalera conspiracy, et là... La freres Cavalera enfin réunis et qui envoie les tubes: Roots, Chaos AD... C'était beau yo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 6 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  capello Ven 7 Mai 2010 - 9:26

si je peux me permettre, en rap y'a quand même des trucs sympas bien revoltés , tout dépend du groupe à écouter; c'est sur que c'est pas la nouvelle vague qui sont plus préoccuppés à fumer et tordre du cul et faire les kéké.mais dans les 90's iam et ntm voire assassin était là ;
quelques exemples :
capello
capello
"De bon aloi"

Messages : 1575
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 45
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 6 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  capello Ven 7 Mai 2010 - 9:31







il ya un esprit de révolte et de constat de la société comme dans certains groupes punk ou rock alternatifs , c'est pas plus énervé qu'un antisocial de trust.c'est sur que les textes sont importants et dans le rap ( le vrai) il y a bcp de déchets.
capello
capello
"De bon aloi"

Messages : 1575
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 45
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 6 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  Gustuvi Ven 7 Mai 2010 - 9:33

pour moi IAM est le groupe de RAP par excellence et pourvu d'un intelligence rare capable d'analyser le monde qui les entoure et d'en parler avec justesse !!!

je suis FAN d'IAM et d'Akhénaton aussi (quand il est en solo)
Gustuvi
Gustuvi
Ninja des bois

Messages : 8360
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 49
Localisation : là bas !

http://nobushsofa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 6 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  capello Ven 7 Mai 2010 - 9:41

oh la gustivi cheers
si jamais ça t'interesse j'ai du lourd venant d'eux (tous les albums + moult inédits)
aprés je sais pas ce que tu en penses mais il y en a pas beaucoup qui leur arrive à la cheville
capello
capello
"De bon aloi"

Messages : 1575
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 45
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 6 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  Gustuvi Ven 7 Mai 2010 - 9:45

capello a écrit:oh la gustivi cheers
si jamais ça t'interesse j'ai du lourd venant d'eux (tous les albums + moult inédits)
aprés je sais pas ce que tu en penses mais il y en a pas beaucoup qui leur arrive à la cheville

tu as bien raison tant au niveau de la musique qu'au niveau des textes !!

et en interview !!! ils parlent bien et juste !!!
Gustuvi
Gustuvi
Ninja des bois

Messages : 8360
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 49
Localisation : là bas !

http://nobushsofa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 6 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  Invité Ven 7 Mai 2010 - 9:48

le rap c'est pas pour moi c'est sur.... Wink
on bon café bien chaud et perry blake pour bien commencer la journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 6 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  capello Ven 7 Mai 2010 - 9:49

meteque et mat
l'école du micro d'argent
ont tournées des heures et des heures dans la voiture et tourneront encore
capello
capello
"De bon aloi"

Messages : 1575
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 45
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 6 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum