Me serais je fais avoir ?
2 participants
Page 1 sur 1
Me serais je fais avoir ?
Je suis très déçu un gars ma vendu un couteau modèle le BREIZH et je viens de le recevoir .
Je crois que je me suis fais ba-sé car ce couteau est marqué Baladéo et en plus la lame ce referme facilement il n 'y a presque pas besoin de forcer .
Le modèle BREIZH est seulement mentionné sur la boite ,je précise que le vendeur est Français .
Si quelqu 'un connais cette marque ,je suis preneur .
Jeb
Je crois que je me suis fais ba-sé car ce couteau est marqué Baladéo et en plus la lame ce referme facilement il n 'y a presque pas besoin de forcer .
Le modèle BREIZH est seulement mentionné sur la boite ,je précise que le vendeur est Français .
Si quelqu 'un connais cette marque ,je suis preneur .
Jeb
jebstuart- Serrelecoudélou
Re: Me serais je fais avoir ?
salut jeb effectivement ont peut trouver la marque balladeo dans des stations service c est d ailleurs la que j ai trouver une copie du sebenza .
http://www.baladeo.com/produits.php?langue=fr&tri=gamme&id_rubrique=6&id_sous=12
http://www.baladeo.com/produits.php?langue=fr&tri=gamme&id_rubrique=6&id_sous=12
Invité- Invité
ce couteau se trouve au catalogue "le chasse marée" au prix du 13,50 euros.
Fermé 10cm, ouvert 17,50.
Fermé 10cm, ouvert 17,50.
rad- GéRadnium
Fait partie des marques pour Bobo qui veulent aller camper à Vincennes. On vend des couteaux, des tentes, des sacs, des lampes en te disant que c'est du matos de pro. Même combat que nature et découverte...
Invité- Invité
Décathlon tout simplement ... Et quelques serruriers dans les galeries marchandes.
Invité- Invité