Le salon ou l'on cause !!
+9
turbotec
jlg
Admin
capello
Tigre blanc
bzorg
rad
cardoso5fr
Macarèl
13 participants
Page 17 sur 41
Page 17 sur 41 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41
Re: Le salon ou l'on cause !!
Zoot Allures a écrit:OK, pas de soucis.Gustuvi a écrit:De quoi vous parlez ? ok je viens de voir le soucis je sais pas qui a fait ça mais je vais trouver le pourkoi du comment et rétablir les deux sujets
Pour le coup, je n'ai pas cherché à remonter le moment où un fil aurait dérapé... j'aurais pu chercher longtemps, semble-t-il.
Sinon, pas de problème pour moi, nous arrivant de nous écarter du sujet d'un fil, que les messages de trop soient ventilés sur le salon ou ailleurs, même si c'est à vous que ça donne du boulot.
Regarde juste un peu plus haut
Vendu ma Clio ! Youpi ! une assurance en moins, de l'argent en plus qui tombe à pic pour le déménagement !
Invité- Invité
allé Hop demain je déménage donc le PC dans la voiture !
Salut les amish ! je vous dis à quand je retrouverai internet (je sais pas quand donc ^^)
Salut les amish ! je vous dis à quand je retrouverai internet (je sais pas quand donc ^^)
Invité- Invité
Salut Julien,
Bonne route, fais gaffe aux crétins sur le chemin et à bientôt !
Bonne route, fais gaffe aux crétins sur le chemin et à bientôt !
Invité- Invité
Merci à tous ! ^^
Je profites de l'internet au boulot pour vous donner le bonjour car j'ai aucune connexion chez moi et comme je suis dans un appart provisoir je ne vais pas installer l'adsl de suite.
Bonne semaine à tous et à la prochaine !
Je profites de l'internet au boulot pour vous donner le bonjour car j'ai aucune connexion chez moi et comme je suis dans un appart provisoir je ne vais pas installer l'adsl de suite.
Bonne semaine à tous et à la prochaine !
Invité- Invité
Alors bien arrivé? . j'ai reçu le tri folder . Pas mal du tout fonctionnement sympa, belle émouture, bon tranchant . Beau travail
Kisscool à tous !
Ah ça me fait plaisir ! ^^
Je suis bien arrivé oui ^^ je m'ennuie un peu sans internet ni la télé, il me reste mes guitares heureusement et le pc pour le dessin la musique et tous ça.
Pour l'appart que je visais c'est mort ... dommage il était parfait ...
Avec de la chance j'en aurai un autre là avec un bel atelier, mais me faudra vraiment beaucoup de chance ! lol
Pas grave suis pas si mal en attendant ! ^^ j'ai une petite maison pour moi tous seul, mon garage, et c'est pas trop trop cher.
Allé à la prochaine les gens ! et achetez pas trop de babioles ! ^^
Ah ça me fait plaisir ! ^^
Je suis bien arrivé oui ^^ je m'ennuie un peu sans internet ni la télé, il me reste mes guitares heureusement et le pc pour le dessin la musique et tous ça.
Pour l'appart que je visais c'est mort ... dommage il était parfait ...
Avec de la chance j'en aurai un autre là avec un bel atelier, mais me faudra vraiment beaucoup de chance ! lol
Pas grave suis pas si mal en attendant ! ^^ j'ai une petite maison pour moi tous seul, mon garage, et c'est pas trop trop cher.
Allé à la prochaine les gens ! et achetez pas trop de babioles ! ^^
Invité- Invité
A thiers à deux pas de l'atelier de Perceval ou qu'il va bosser en alternance les deux prochaines années si je me trompe pas
et vos vacances c'est pris, en cours ou à prendre? pour moi c'est fini depuis mi-juillet....
Invité- Invité
Ben moi, c'est pas encore posé, mais je pense fin septembre...
Invité- Invité
Pas de vacances, j'y suis maintenant toute l'année
jlg- hijkl
A la fin de la semaine.....je languis comme c'est pas possible, je supporte plus personne....
capello- "De bon aloi"
moi je suis en plein dedans.
je reste chez moi et je bricole, je vous montrerais mes réalisation cuir et ma corne a poudre que je suis en train de faire.
je reste chez moi et je bricole, je vous montrerais mes réalisation cuir et ma corne a poudre que je suis en train de faire.
Invité- Invité
Il y aura demain, 14 ans que je n'aurai plus eu un seul jour de vacances.ariane a écrit:Pas de vacances, j'y suis maintenant toute l'année
rad- GéRadnium
Officiellement deux, maintenant, pour le reste, je ne sais pas trop.
rad- GéRadnium
Remarque, sans dec', à ton époque c'était Ogino ou la blanchisseuse... ma présence prouve que ce n'était pas byzance.
Invité- Invité
Page 17 sur 41 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41