C'est quoi ça !!!
2 participants
Page 1 sur 1
C'est quoi ça !!!
Bonjour.
J'ai fait l'acquisition d'un couteau mais je ne sais rien sur lui, il me semble que le manche est en os mais ???.
Il porte l'indication GOUNEL Lille au milieu de la lame et sur le bord près de l'articulation ( forgé main J.M nogent.inox ) placé dans un oval.
Lorsqu'il est ouvert, il se bloque par une sécurité au niveau de l'anneau qu'il faut soulever pour le replier.
Qui peut me dire ce qu'il vaut et de où il vient réellement !
Merci !
J'ai fait l'acquisition d'un couteau mais je ne sais rien sur lui, il me semble que le manche est en os mais ???.
Il porte l'indication GOUNEL Lille au milieu de la lame et sur le bord près de l'articulation ( forgé main J.M nogent.inox ) placé dans un oval.
Lorsqu'il est ouvert, il se bloque par une sécurité au niveau de l'anneau qu'il faut soulever pour le replier.
Qui peut me dire ce qu'il vaut et de où il vient réellement !
Merci !
jacques-secrcet- Messages : 1
Re: C'est quoi ça !!!
ton patronyme ne te dispensant de te présenter, il serait souhaitable que tu passes par la case "présentation donner "
C'est ainsi sur tous les forums.
ton couteau ne vaut pas tripette mais je suis prêt à t'en donner quelques euros.
C'est ainsi sur tous les forums.
ton couteau ne vaut pas tripette mais je suis prêt à t'en donner quelques euros.
rad- GéRadnium