En famille
+8
capello
nikkormike
couper au couteau
ramon 1953
jmimil
Myamoto
Siremania
rad
12 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: En famille
Merci Mya, L’avantage est surtout d’avoir un design artisanal à un coût plus abordable, bien que cela reste très cher pour le commun des mortels mais avec une fabrication de qualité égalant le mid tech
Comme Myamoto, je n'adhère pas au concept mais je conçois le principe...
Même si j'ai du mal à comprendre l'intérêt du dernier, loin d'un Laurent Gaillard esthétiquement et à un prix élevé pour ce type de couteau par rapport à ce que l'on peut trouver en semi-artisanal. Mais ce n'est que mon avis et je ne suis pas un collectionneur averti.
Même si j'ai du mal à comprendre l'intérêt du dernier, loin d'un Laurent Gaillard esthétiquement et à un prix élevé pour ce type de couteau par rapport à ce que l'on peut trouver en semi-artisanal. Mais ce n'est que mon avis et je ne suis pas un collectionneur averti.
kokoro- Messages : 767
Esthétiquement il ressemble à son couteau custom le canif, ce n’est peut être pas le plus connu et le plus représenté des customs de LG mais il existe bien
Quand au prix, comme je le dis juste avant, cela reste un prix correct pour une production industrielle mais qui possède la qualité de réalisation d’un mid tech ou semi artisanal, que l’on peut tout à fait comparer par exemple à la pratique de chez lionsteel
C’est un avis de plus parmi les vôtres
Quand au prix, comme je le dis juste avant, cela reste un prix correct pour une production industrielle mais qui possède la qualité de réalisation d’un mid tech ou semi artisanal, que l’on peut tout à fait comparer par exemple à la pratique de chez lionsteel
C’est un avis de plus parmi les vôtres
Ce serait tellement ennuyeux de tous aimer les mêmes choses, c’est ça qui est intéressant dans notre passion, les goûts et les couleurs permettent de discuter, débattre et découvrir des choses qu’on ne connaît pas forcément.
Myamoto- Mi à Vélo
kokoro aime ce message
Ce n'est pas vraiment le lieu et ce que je vais dire est personnel.
Je connais le canif de LG et je trouve l'Edition G très en dessous.
Quand au prix, je le trouve élevé pour un produit industriel même s'il s'agit d'un tirage limité et décliné d'un modèle d'un coutelier recherché par les amateurs français.
C'est un tarif auquel on trouve des couteaux créés par de bons artisans avec de très bonnes finitions et assemblages.
Mais je peux comprendre qu'un collectionneur achète des pièces dans une logique différente d'un simple utilisateur amateur.
De même que je comprends que mes couteaux puissent laisser indifférents d'autres personnes.
En général j'évite de donner mon avis sur un objet que je n'aime pas.
J'ai dérogé à ma règle car je pense que couper au couteau est connaisseur et sûr de ses choix et qu'il ne prendra pas ombrage de cet échange. C'est le concept d'Edition G et l'intérêt qu'il suscite auprès de passionnés qui possèdent pour certains de belles pièces qui me pose question, encore plus pour le dernier modèle proposé.
Désolé du HS sur le sujet
Je connais le canif de LG et je trouve l'Edition G très en dessous.
Quand au prix, je le trouve élevé pour un produit industriel même s'il s'agit d'un tirage limité et décliné d'un modèle d'un coutelier recherché par les amateurs français.
C'est un tarif auquel on trouve des couteaux créés par de bons artisans avec de très bonnes finitions et assemblages.
Mais je peux comprendre qu'un collectionneur achète des pièces dans une logique différente d'un simple utilisateur amateur.
De même que je comprends que mes couteaux puissent laisser indifférents d'autres personnes.
En général j'évite de donner mon avis sur un objet que je n'aime pas.
J'ai dérogé à ma règle car je pense que couper au couteau est connaisseur et sûr de ses choix et qu'il ne prendra pas ombrage de cet échange. C'est le concept d'Edition G et l'intérêt qu'il suscite auprès de passionnés qui possèdent pour certains de belles pièces qui me pose question, encore plus pour le dernier modèle proposé.
Désolé du HS sur le sujet
kokoro- Messages : 767
J'aime pas les 3 premiers et le 4ème me plait beaucoup, mais au niveau prix il devrait être à la moitié de ce qu'il est proposé. Je dirai qu'il est vendu comme un Perceval, beaucoup trop cher
es-19136- Messages : 85
@kokoro pas d’ombrage entre nous copain, je comprend ton point de vue, nos logiques d’achat et de collection sont toutes différentes et comme dit Mya, c’est bien ce qui fait l’intérêt de consulter des forum de passionnés
kokoro aime ce message
Myamoto aime ce message
kokoro aime ce message
Tigre blanc- Gargantigresque
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7