Veste mig 3.0 carinthia
5 participants
L'âme des couteaux :: Equipements que vous portez dans la verte :: Parkas, Doudounes, Vestes, Pulls etc..
Page 1 sur 1
Veste mig 3.0 carinthia
Juste une petite présentation de ma dernière acquisition, la veste mig 3.0 de chez carinthia. C'est mes premières impressions vu que je viens de l'acheter.
Pour les données techniques ; http://www.carinthia.eu/userdata/files/PM_MIG%203.0_JACKET_EN.pdf
Ça faisait un moment que je zieutais ce modèle (enfin l'ancien car c'est la nouvelle évolution) et je ne suis vraiment pas déçu d'avoir craqué.
C'est vraiment du matos au top, c'est léger, ultra chaud, étanche, laisse respirer et ça m'a l'air bien solide. De plus la veste est livrée avec un petit sac de compression bien pratique car pour ceux qui comme moi ne sont pas frileux il devient très facile de la transporter dans un sac à dos
Je la porte depuis environ une dizaine de jour et je suis fan j'ai hâte de pouvoir la tester dans des conditions vraiment dures. Car jusqu'à maintenant rien qu'avec un tee-shirt c'est les tropiques la dessous
Voilà je donnerait plus d'impressions dans quelques temps s'il y a des intéressés.
Pour les données techniques ; http://www.carinthia.eu/userdata/files/PM_MIG%203.0_JACKET_EN.pdf
Ça faisait un moment que je zieutais ce modèle (enfin l'ancien car c'est la nouvelle évolution) et je ne suis vraiment pas déçu d'avoir craqué.
C'est vraiment du matos au top, c'est léger, ultra chaud, étanche, laisse respirer et ça m'a l'air bien solide. De plus la veste est livrée avec un petit sac de compression bien pratique car pour ceux qui comme moi ne sont pas frileux il devient très facile de la transporter dans un sac à dos
Je la porte depuis environ une dizaine de jour et je suis fan j'ai hâte de pouvoir la tester dans des conditions vraiment dures. Car jusqu'à maintenant rien qu'avec un tee-shirt c'est les tropiques la dessous
Voilà je donnerait plus d'impressions dans quelques temps s'il y a des intéressés.
Myamoto- Mi à Vélo
Re: Veste mig 3.0 carinthia
chouette parka, c'est pas encore trop froid par chez nous,mais bon, ca va venir
vinc80- Messages : 1696
Pareil par chez moi mais ça commence à venir alors j'anticipe
Myamoto- Mi à Vélo
oui super veste j'attends avec impatience tes commentaires par grand froid et pluie ?
ramon 1953- Messages : 3909
Merci ramon,
Déjà testé un peu sous la pluie, tu restes vraiment au sec rien ne passe et l'eau coule sur la veste. De plus la fermeture éclair est "etanche".
Déjà testé un peu sous la pluie, tu restes vraiment au sec rien ne passe et l'eau coule sur la veste. De plus la fermeture éclair est "etanche".
Myamoto- Mi à Vélo
C'est donné en température comfort -15 degrés avec le pantalon je précise.
Pour le prix je l'ai payé en Suisse 340frs tu dois l'avoir aux alentours des 300euros je pense.
Pour le prix je l'ai payé en Suisse 340frs tu dois l'avoir aux alentours des 300euros je pense.
Myamoto- Mi à Vélo
J'ai oublié de citer deux détails non négligeables, fermeture éclair sous les bras pour aération et renfort sur les épaules pour le port du sac.
Myamoto- Mi à Vélo
Top.
A suivre pour la suite des tests. Merci.
kenyx- Messages : 859
Merci, je ferais un point dès que le froid sera installé
Myamoto- Mi à Vélo
C'est parfait pour un ninja des bois
Myamoto- Mi à Vélo
moi je regarde une veste de chez 5.11
turbotec- Messages : 900
Quel modèle te fais de l'œil ?
J'aime bien 5.11 j'ai mon sac à dos de chez eux
J'aime bien 5.11 j'ai mon sac à dos de chez eux
Myamoto- Mi à Vélo
une Soft Shell Storm vert od
turbotec- Messages : 900
La base très bonne veste.
Myamoto- Mi à Vélo
L'âme des couteaux :: Equipements que vous portez dans la verte :: Parkas, Doudounes, Vestes, Pulls etc..
Page 1 sur 1