Bonjour du 80
+2
Siremania
Myamoto
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour du 80
Oyé oyé amis forumeurs !!!
Je m'appelle Hugo et j'habite dans le 80 (la somme) à Abbeville. J'ai 25 ans j'aime le hardrock, la bière, le sport (vtt, jogging, natation, muscu, handball,...), je suis musicien (guitare, basse, batterie, ....). Je profite de mes moments de libres pour faire des couteaux ou alors aller dans des festivals de Métal .
Comment m'est venu la passion de la coutellerie ? Hmmm un peu par hasard en fait, bien que j'ai toujours été attiré pour les couteaux depuis tout petit. Mais la fabrication des couteaux mais venu par le père d'un ami qui est chasseur et qui faisait ses propres couteaux. J'ai trouvé ça fascinant et j'ai donc décidé de me lancer dedans. Je suis encore loin des chefs d’œuvres que j'aime admirer sur internet mais je progresse .
Dans la vie de tous les jours, je suis ingénieur en mécanique (plus exactement concepteur). Si vous avez besoin d'aide pour faire un modèle en 3D je peux vous le modéliser si vous le souhaitez.
Voilà voilà, j'espère que je pourrais discuter et trouvez de l'aide sur mes différents projets.
Bonne journée
Je m'appelle Hugo et j'habite dans le 80 (la somme) à Abbeville. J'ai 25 ans j'aime le hardrock, la bière, le sport (vtt, jogging, natation, muscu, handball,...), je suis musicien (guitare, basse, batterie, ....). Je profite de mes moments de libres pour faire des couteaux ou alors aller dans des festivals de Métal .
Comment m'est venu la passion de la coutellerie ? Hmmm un peu par hasard en fait, bien que j'ai toujours été attiré pour les couteaux depuis tout petit. Mais la fabrication des couteaux mais venu par le père d'un ami qui est chasseur et qui faisait ses propres couteaux. J'ai trouvé ça fascinant et j'ai donc décidé de me lancer dedans. Je suis encore loin des chefs d’œuvres que j'aime admirer sur internet mais je progresse .