Bonjour du 80
+2
Siremania
Myamoto
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour du 80
Oyé oyé amis forumeurs !!!
Je m'appelle Hugo et j'habite dans le 80 (la somme) à Abbeville. J'ai 25 ans j'aime le hardrock, la bière, le sport (vtt, jogging, natation, muscu, handball,...), je suis musicien (guitare, basse, batterie, ....). Je profite de mes moments de libres pour faire des couteaux ou alors aller dans des festivals de Métal .
Comment m'est venu la passion de la coutellerie ? Hmmm un peu par hasard en fait, bien que j'ai toujours été attiré pour les couteaux depuis tout petit. Mais la fabrication des couteaux mais venu par le père d'un ami qui est chasseur et qui faisait ses propres couteaux. J'ai trouvé ça fascinant et j'ai donc décidé de me lancer dedans. Je suis encore loin des chefs d’œuvres que j'aime admirer sur internet mais je progresse .
Dans la vie de tous les jours, je suis ingénieur en mécanique (plus exactement concepteur). Si vous avez besoin d'aide pour faire un modèle en 3D je peux vous le modéliser si vous le souhaitez.
Voilà voilà, j'espère que je pourrais discuter et trouvez de l'aide sur mes différents projets.
Bonne journée
Je m'appelle Hugo et j'habite dans le 80 (la somme) à Abbeville. J'ai 25 ans j'aime le hardrock, la bière, le sport (vtt, jogging, natation, muscu, handball,...), je suis musicien (guitare, basse, batterie, ....). Je profite de mes moments de libres pour faire des couteaux ou alors aller dans des festivals de Métal .
Comment m'est venu la passion de la coutellerie ? Hmmm un peu par hasard en fait, bien que j'ai toujours été attiré pour les couteaux depuis tout petit. Mais la fabrication des couteaux mais venu par le père d'un ami qui est chasseur et qui faisait ses propres couteaux. J'ai trouvé ça fascinant et j'ai donc décidé de me lancer dedans. Je suis encore loin des chefs d’œuvres que j'aime admirer sur internet mais je progresse .
Dans la vie de tous les jours, je suis ingénieur en mécanique (plus exactement concepteur). Si vous avez besoin d'aide pour faire un modèle en 3D je peux vous le modéliser si vous le souhaitez.
Voilà voilà, j'espère que je pourrais discuter et trouvez de l'aide sur mes différents projets.
Bonne journée
Invité- Invité
Re: Bonjour du 80
Tu es chevelu ? Tu aimes balancer ta tête d'avant en arrière ? Tu aimes te laisser pousser les ongles pour mieux jouer ?
pla vengut aqui
pla vengut aqui
Invité- Invité
Bienvenu à toi
Myamoto- Mi à Vélo
Merci à vous !!!
Oui headbanging, bravehart, poggo et autres trucs du genre Par contre je préfère les ongles cours
Oui headbanging, bravehart, poggo et autres trucs du genre Par contre je préfère les ongles cours
Invité- Invité
moi j'ai passé 48 ans au Crotoy...et il y a 15 jrs on a déménagé la maison rouge de la grand mère...donc je comprend pourquoi tu aime le hardrock...et suis total solidaire...bienvenue parmis nous
Siremania- Messages : 3571
Bienvenue à toi.
Si tu peux nous faire découvrir tes créations, nous sommes preneurs.
Kenavo.
kenyx- Messages : 859
Macarèl- Morvan Power
Merci tout le monde
@Kenyx, j'ai déjà créé un sujet pour vous montrer mes créations .
N'hésitez pas si vous avez des remarques
https://lames.forumactif.org/t2784-je-vous-montre-la-mienne
Demain, je mettrais mes projets en cours ou futur. Y a t'il une rubrique pour ça ?
Merci
@Kenyx, j'ai déjà créé un sujet pour vous montrer mes créations .
N'hésitez pas si vous avez des remarques
https://lames.forumactif.org/t2784-je-vous-montre-la-mienne
Demain, je mettrais mes projets en cours ou futur. Y a t'il une rubrique pour ça ?
Merci
Invité- Invité
Wilkommen Aboard!!
ET STTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYY FUUUUUUUUUUCKING BRUTAL!!
ET STTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYY FUUUUUUUUUUCKING BRUTAL!!
Invité- Invité
Bienvenue à toi ! (c'est marrant on voit de suite ceux qui sont métalleux parmi les bienvenues )
Invité- Invité
welcome! et le metal j'aime pas ça ... nan je déconne !bourrin biere et fine gerbe !
Invité- Invité
Slt et bienvenue...
Moi aussi j'aime la zizique...(mais ou donc pas le hardmachinrock )
J'aime aussi la Somme
J'aime aussi la Somme
Tigre blanc- Gargantigresque
Tigre blanc a écrit:Slt et bienvenue...
J'aime aussi la Somme
Comment peut-on dire qu'on aime la musique mais pas le métal qui en représente la quintessence?
Invité- Invité
*Troll On* Hum parce qu'on aime la musique mais qu'on est pas encore sourd donc qu'on apprécie ce qui reste mélodique ?
Invité- Invité
Blue Phenix a écrit:*Troll On* Hum parce qu'on aime la musique mais qu'on est pas encore sourd donc qu'on apprécie ce qui reste mélodique ?
Ecoute du black sympho, ou du death mélo et tu découvriras ce que sont des compositeurs et ce qui s'appelle VRAIMENT mélodie!!
Invité- Invité
J'ai même pas envie de répondre...M... C'est ce que je viens de faire...Mais bon... Vive la musique (qui a du sens et acoustiquement agréable)
Votre métal machin ne vaut même pas la peine d'appeler ça de la "musique"...Juste du "BRUIT" assourdissant ne voulant en plus rien dire...vous comprenez ?
Votre métal machin ne vaut même pas la peine d'appeler ça de la "musique"...Juste du "BRUIT" assourdissant ne voulant en plus rien dire...vous comprenez ?
bon c'est pas pour fayoter mon Tigrou du fait de ta colec de tueur...mais moi le requieme de Mozart va bien avec mes moments de contemplation...
Siremania- Messages : 3571
bon c'est pas pour fayoter mon Tigrou du fait de ta colec de tueur...mais moi le requieme de Mozart va bien avec mes moments de contemplation... Smile a écrit:
Dans mes bras...
Page 1 sur 1