The Blades of Aquinatis (hein?)
Page 1 sur 1
The Blades of Aquinatis (hein?)
Bowie de Bruno Duffort, grande lame de 22 cm, érable, laiton
La lame et le laiton sont aujourd'hui bien patinés; photo dès que possible, le couteau étant à mon sens encore plus beau.
Grand couteau de chasse de Pierre-Henri Monnet, avec un étui de Bruno. Lame de 17 cm, noyer, tendon de cerf
Couteau de trappeur, de Bruno, lame de près de 15 cm, bois de palmier recouvert de fil de lin et bois de cerf, étui perlé. Les photos ne lui rendent pas hommage, un couteau extraordinaire dans la main. A manier avec précaution.
De Bruno encore scagel replica, en couverture d'exca comme illustration d'un article sur Bill Scagel. Lame 15,5 cm, total 27,5 cm, laiton cuir et White tail deer. même chose, ce sont des photos du couteau quasi neuf, donc il a... changé, laiton et cuir patinés, étui qui a déjà vécu...
Frontiersmen fixe de PH, lame 11,2 cm, total 22 cm, épaisseur de 4 cm, noyer. Le couteau que j'utilise le plus au quotidien je crois: pour manger (mais si), ou bosser sur mon tas de caillou. Donc il travaille...
Pliant PH, le premier je crois de ces frontiersmen. Lame 9 cm, total 19,7 cm, manche en bois de cerf. Mon seul pliant, toujours dans la poche (non je n'ai pas de fixe à la ceinture au boulot).
Et un chaco, tout simple, que beaucoup connaissent donc. Celui que veux me piquer mon grand garçon...
last one, un petit PH , lame de 9 cm , total à moins de 19 cm, type une fois encore "frontiersmen" et manche en noyer
Le dernier: Eric Plazen; ça faisait longtemps que je voulais un couteau d'Eric: Et bien je ne suis pas déçu: très beau, extra à utiliser. Lame assez courte (moins de 10 cm), acier dont je ne connais pas la composition, manche en ? (éprun??? variante du prunier... je ne sais pas l'écrire)
Nessmouf, Oufti...
il manque juste le Descy dont Gus a le projet de me faire cadeau (ah bon c'est pas vrai?... mais c'est presque mon anniversaire!)
Invité- Invité
Re: The Blades of Aquinatis (hein?)
Joli collec aqui vraiment je suis très fan !!
(et non c'est pô vrai )
(et non c'est pô vrai )
Invité- Invité
Pas mal tout ça!
Macarèl- Morvan Power
Last One un brâme d'Alain Descy, manche en os. Un gros monstre.
Indestructible je pense. Très gros, pas vraiment une lame de citadin en fait. Chez moi ça passe.
Indestructible je pense. Très gros, pas vraiment une lame de citadin en fait. Chez moi ça passe.
Invité- Invité
Page 1 sur 1