Lames à Moi
3 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Lames à Moi
freddblue a écrit:C'est parce que tu as trop de doigts ;-)
Moi, c'est vim, quanta+ et geany... (ouais que sous Linux, désolé) et pour tout coder en php ou autres. Sinon, des outils de publication en ligne de type blog ou autre, c'est la solution si on n'y connait pas grand chose en programmation Web. Ensuite si on veut coupler ça avec une boutique en ligne, c'est un peu plus complexe, mais pas infaisable.
Y a des fois je code direct via ssh
Ton site est sympa et je suis ravi de voir que tu te lances bien ^^
MERDE à toi !
MERDE à toi !
Invité- Invité
trouvé dans un sac à dos:
je le croyais perdu depuis 5 ans
Un mongin corne blonde, verrouillage à palme. Plus ma came, mais je le mets de coté pour le fun
En plus c'est trop petit c'est inutilisable:
je le croyais perdu depuis 5 ans
Un mongin corne blonde, verrouillage à palme. Plus ma came, mais je le mets de coté pour le fun
En plus c'est trop petit c'est inutilisable:
Invité- Invité
Le coutil du Scrap KITH de Ben sur Britishblade, par Warren Smith
je suis achement content d'avoir eut celui là, avec la gravure souvenir Merci Warren
c'est petit, c'est mignon et bien fais, je crois que c'est de la pierre reconstitué, l'étui est propre et maintient bien le couteau.
J'aime bien la découpe de la plaquette pour le lanyard
chouette boulot
je suis achement content d'avoir eut celui là, avec la gravure souvenir Merci Warren
c'est petit, c'est mignon et bien fais, je crois que c'est de la pierre reconstitué, l'étui est propre et maintient bien le couteau.
J'aime bien la découpe de la plaquette pour le lanyard
chouette boulot
Invité- Invité
cardoso5fr a écrit:Pas moche . SInon c'est une vrai plaie de faire des lames pour ce genre de truc
effectivemnt ça doit être bien la m... à ajuster
Invité- Invité
La dernière fois j'ai du faire trois lames avant d'arriver à en faire une qui marche parfaitement. Mignon le petit de warren
Dans la cuisine:
Selon les avis que je recueille auprès de la cuisinière (moi je touche pas), j'ai le droit d'affûter de temps en temps
Un CS bird and trout sommairement emmanché, AUS6, facile à affûter, coupe assez fort.
Un Kershaw Ener-G, 13c26, facile à affûter, coupe assez fort, sert régulièrement dans l'assiette, du coup je ne m'enquiquine plus à l'affûter.
Un fiskar, acier inconnu (peut être du 3c quelque chose de chez sandwik), facile à affuter, coupe bien
Un "véritable pradel", acier inconnu (et je veux pas savoir), coupe quand il veut bien.
Un skean dho (fils), 90mcv8, sert beaucoup (patiné), coupe assez fort mais tth pas optimal sur cet acier (époque pré-voile de décalescence et atelier confortable, resté à la maison pour cette raison).
Le nouveau venu, 90mcv8, va sans doute servir pas mal, coupe fort (poils du dessus des doigts, cheveux à la volée) je sais pas encore si longtemps.
Un CS canadian belt, 4116 krupps, facile à affûter, coupe assez fort à fort, tient pas le choc, émouture épaisse, forme sympa, peu dormir dans le bac à vaisselle.
Un CS roach belly, pareil que précédemment, forme moins sympa
Un éminceur maison, 90mcv8, coupe fort, plus longtemps que les autres (mis à part le dernier), pré patiné, sort de jolies couleurs en ce moment, chouchou pour le moment.
Un éminceur maison, XC 75, coupe bien, tient pas la marée (4ème couteau), souvent oublié tout cracra, sert plus trop et forme pas au point.
Voilà.
En projet:
-un set de boucher tout en acier au carbone et if (très improbable)
-un couteau à filets en 90mcv8 de 2mm d'épaisseur et manche en bois
Selon les avis que je recueille auprès de la cuisinière (moi je touche pas), j'ai le droit d'affûter de temps en temps
Un CS bird and trout sommairement emmanché, AUS6, facile à affûter, coupe assez fort.
Un Kershaw Ener-G, 13c26, facile à affûter, coupe assez fort, sert régulièrement dans l'assiette, du coup je ne m'enquiquine plus à l'affûter.
Un fiskar, acier inconnu (peut être du 3c quelque chose de chez sandwik), facile à affuter, coupe bien
Un "véritable pradel", acier inconnu (et je veux pas savoir), coupe quand il veut bien.
Un skean dho (fils), 90mcv8, sert beaucoup (patiné), coupe assez fort mais tth pas optimal sur cet acier (époque pré-voile de décalescence et atelier confortable, resté à la maison pour cette raison).
Le nouveau venu, 90mcv8, va sans doute servir pas mal, coupe fort (poils du dessus des doigts, cheveux à la volée) je sais pas encore si longtemps.
Un CS canadian belt, 4116 krupps, facile à affûter, coupe assez fort à fort, tient pas le choc, émouture épaisse, forme sympa, peu dormir dans le bac à vaisselle.
Un CS roach belly, pareil que précédemment, forme moins sympa
Un éminceur maison, 90mcv8, coupe fort, plus longtemps que les autres (mis à part le dernier), pré patiné, sort de jolies couleurs en ce moment, chouchou pour le moment.
Un éminceur maison, XC 75, coupe bien, tient pas la marée (4ème couteau), souvent oublié tout cracra, sert plus trop et forme pas au point.
Voilà.
En projet:
-un set de boucher tout en acier au carbone et if (très improbable)
-un couteau à filets en 90mcv8 de 2mm d'épaisseur et manche en bois
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3