L'âme des couteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

1 an avec...victorinox swisstool

Aller en bas

1 an avec...victorinox swisstool Empty 1 an avec...victorinox swisstool

Message  Invité Sam 4 Mai 2013 - 21:05

Bon ok ok..j'avoue que je ne respecte pas vraiment la règles la Laughing

mais tout ca pour dire que le swisstool de chez victorinox est un outil tip top a défault
d'avoir une lame de compétition..depuis que on me la offert il ne me quitte plus,est je prend
parfois mon bain avec (des-fois que un tuyau pète alors que je suis dans la baignoire Very Happy )

un complément d'un bon gros fixe,cela correspond a 90% de mes besoins pour le taf de tout les jours
(le seul truc est que avec ce bestiau estun gros fixe en plus,si tu tombe a la flotte même pas la peine d’essayer de remonter a la surface Rolling Eyes )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 an avec...victorinox swisstool Empty Re: 1 an avec...victorinox swisstool

Message  Invité Sam 4 Mai 2013 - 23:09

johnny25 a écrit:Bon ok ok..j'avoue que je ne respecte pas vraiment la règles la Laughing

mais tout ca pour dire que le swisstool de chez victorinox est un outil tip top a défault
d'avoir une lame de compétition..depuis que on me la offert il ne me quitte plus,est je prend
parfois mon bain avec (des-fois que un tuyau pète alors que je suis dans la baignoire Very Happy )

un complément d'un bon gros fixe,cela correspond a 90% de mes besoins pour le taf de tout les jours
(le seul truc est que avec ce bestiau estun gros fixe en plus,si tu tombe a la flotte même pas la peine d’essayer de remonter a la surface Rolling Eyes )


souris
c'est vrai que ça reste un exellent "outil"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1 an avec...victorinox swisstool Empty Re: 1 an avec...victorinox swisstool

Message  Nicoals Sam 8 Juin 2013 - 22:31

C'est le gros Swisstool, pas le Spirit, n'est-ce pas ?
J'ai le Spirit, plus léger, très costaud.
Nicoals
Nicoals

Messages : 852
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 58
Localisation : Tout près d'ici.

Revenir en haut Aller en bas

1 an avec...victorinox swisstool Empty Re: 1 an avec...victorinox swisstool

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum