Je suis triste...
2 participants
Page 1 sur 1
Je suis triste...
Un poste pas drole, je vient de perdre mon oncle Berlinois
La gangrène a ue raison de lui.
S'était un bon vivant qui aimait les bonnes choses, les armes a poudre, le tir, les couteaux qu'il faisait en achetant des lames, la bière, le schnaps, la charcuteries et les fromages de chez nous.
Epargnez moi les condoléances et compagnies mème si je suis triste qu'il soit parti.
En sa mémoire, je forgerait un bowie, qui portera son nom, car je sais qu'il les appréciait et qu'il en avait dans sa collection.
Achim, je pense a toi, qui ne nous voyions pas souvent, malheureusement
Désormais, chaque nouveau couteau qui sortira de ma forge, sera accompagné d 'une pensé pour toi.
RIP Achim
La gangrène a ue raison de lui.
S'était un bon vivant qui aimait les bonnes choses, les armes a poudre, le tir, les couteaux qu'il faisait en achetant des lames, la bière, le schnaps, la charcuteries et les fromages de chez nous.
Epargnez moi les condoléances et compagnies mème si je suis triste qu'il soit parti.
En sa mémoire, je forgerait un bowie, qui portera son nom, car je sais qu'il les appréciait et qu'il en avait dans sa collection.
Achim, je pense a toi, qui ne nous voyions pas souvent, malheureusement
Désormais, chaque nouveau couteau qui sortira de ma forge, sera accompagné d 'une pensé pour toi.
RIP Achim
Invité- Invité
Re: Je suis triste...
que dire
on pense à ses proches
on pense à ses proches
Dernière édition par seb76 le Mer 5 Déc 2012 - 11:25, édité 1 fois
Re: Je suis triste...
charriere a écrit:
RIP Achim
Il avait une bonne vie ce monsieur , je me serais bien entendus avec lui .