Puisqu'il faut y passer
2 participants
Page 1 sur 1
Puisqu'il faut y passer
Salut salut!
Je me présente, je m'appelle Guillaume et j'ai 18 ans.
Je suis passionné de couteaux depuis que je suis tout petit. Il faut dire que j'ai très vite pris l'habitude de m'en servir étant donné que je suis situé dans les Hautes Alpes, perdu dans les montagnes. J'ai aussi en projet de devenir coutelier.
Voili voilou, j’espère pouvoir échanger autant que possible ici, puis je m'offre un peu de rêve en voyant vos lames
Bonne soirée
Je me présente, je m'appelle Guillaume et j'ai 18 ans.
Je suis passionné de couteaux depuis que je suis tout petit. Il faut dire que j'ai très vite pris l'habitude de m'en servir étant donné que je suis situé dans les Hautes Alpes, perdu dans les montagnes. J'ai aussi en projet de devenir coutelier.
Voili voilou, j’espère pouvoir échanger autant que possible ici, puis je m'offre un peu de rêve en voyant vos lames
Bonne soirée
Invité- Invité
Re: Puisqu'il faut y passer
pla vengut , avec un pseudo pareil tu vas te faire des amis ici (ceci n'est pas une remarque ironique attention !!!)
Invité- Invité
Gustuvi a écrit:avec un pseudo pareil tu vas te faire des amis ici (ceci n'est pas une remarque ironique attention !!!)
Heureusement !
Bienvenue à toi
Macarèl- Morvan Power
Yookoso !
Si tu veux devenir coutelier, t'as le CAP Instruments coupants et de chirurgies à Thiers dans le Puy de dôme ^^ Si tu veux des infos dessus hésite pas !
Si tu veux devenir coutelier, t'as le CAP Instruments coupants et de chirurgies à Thiers dans le Puy de dôme ^^ Si tu veux des infos dessus hésite pas !
Invité- Invité
Merci merci!
Blue Phenix je suis totalement intéressé, surtout en ce qui concerne les débouchés
Blue Phenix je suis totalement intéressé, surtout en ce qui concerne les débouchés
Invité- Invité
Euh les débouchés, le chômage ? mais tkt l'anpe est à 20 mètres sur CFA !
Je te rep vite fait par mp ^^
Je te rep vite fait par mp ^^
Invité- Invité