Andilly Forge
+12
PierreB
cardoso5fr
jebstuart
P-H
Tigre blanc
Rire
capello
turbotec
bzorg
rad
Macarèl
seb76
16 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Andilly Forge
Il manque rarement du jack a la maisonBudd74 a écrit:C'est parce que tu as fini la bouteille de Jack qu'il a pas été fini ?
Sinon, histoire de me faire un peu de pub......
Lame forgé XC75, trempe intégrale, garde laiton, cuir, alu, fibre vulcanisé et andouillé de chevreuil le tout riveté/collé. Longueur totale de 23 cm dont 9,5 cm de tranchant, ép. 3,5 mm
Invité- Invité
Et bien petit castor français, félicitation. Son grand frère est déjà très joli mais celui la doit pas être mal non plus !!! Je passe le voir dans la semaine !!!
Invité- Invité
Félicitations il est splendide:resp:
Myamoto- Mi à Vélo
ouaip!!! très très sympa!
P-H- Lumberjack Daniel
Pas mieux que ces messieurs
PierreB- Papier Ciseaux
Je viens de me taper les 41 pages et maintenant je pleurs
Superbe travail
Superbe travail
Invité- Invité
C'est comme ça que tu travailles toi !!!! En restant devant ton ordi !!!! File à la forge !!!jer a écrit:Je viens de me taper les 41 pages et maintenant je pleurs
Superbe travail
Invité- Invité
Je viens de me faire les 41 pages et ouaaaaaah
Si j'ai bien compris le CharF ne se fait plus? je le trouvais sympa
Si j'ai bien compris le CharF ne se fait plus? je le trouvais sympa
CelouHC- Messages : 1289
Hé Hé, j'ai toujours les gabarits
Sinon, les nouveautés du moment visible sur mon site.....
Un hygono-Savoyard a lame forgé en 100C6, trempe intégrale, manche en tôle de fer martelé/ replié puis bleui, axe maté et rondelle téflon. Longueur ouvert de 20,5 cm dont 8 cm de tranchant, ép. 3 mm
.....un utilitaire a lame forgé 100C6, trempe sélective, garde en cuivre, manche en rondelle de cuir et meule de cerf riveté/collé. Longueur totale de 23 cm dont 10,5 cm de tranchant, ép.4 mm
....et le P'tit gros qui reprend la forme du p'tiot mais en plus gros. Lame forgé XC75, trempe sélective, plaquette en bois de fer riveté/collé. Montage en plate-semelle. Longueur totale de 23 cm dont 11 cm de tranchant, ép. 4,5 mm
Sinon, les nouveautés du moment visible sur mon site.....
Un hygono-Savoyard a lame forgé en 100C6, trempe intégrale, manche en tôle de fer martelé/ replié puis bleui, axe maté et rondelle téflon. Longueur ouvert de 20,5 cm dont 8 cm de tranchant, ép. 3 mm
.....un utilitaire a lame forgé 100C6, trempe sélective, garde en cuivre, manche en rondelle de cuir et meule de cerf riveté/collé. Longueur totale de 23 cm dont 10,5 cm de tranchant, ép.4 mm
....et le P'tit gros qui reprend la forme du p'tiot mais en plus gros. Lame forgé XC75, trempe sélective, plaquette en bois de fer riveté/collé. Montage en plate-semelle. Longueur totale de 23 cm dont 11 cm de tranchant, ép. 4,5 mm
Invité- Invité
Bravo Fred, sont très désirables ceux là... surtout les 2 fixes: ils ont un charme fou à mes yeux
PierreB- Papier Ciseaux
Tu tires trop vite... Pourtant je vais sur ton site tous les jours!!
L'utilitaire/chasse est terrible, vraiment, ça doit être bien confortable comme manche.
L'utilitaire/chasse est terrible, vraiment, ça doit être bien confortable comme manche.
Invité- Invité
Cool ces derniers, j'aime beaucoup le ptit gros et le higono claque sévère !
Myamoto- Mi à Vélo
ALORS LA TU AS FAIT FORT dommage que j'ai arrêté les lames pour 2013
Dernière édition par Gustuvi le Ven 13 Sep 2013 - 8:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Faudra essayer s'ils marchent encorecharriere a écrit:Hé Hé, j'ai toujours les gabarits
Le dernière utilitaire de Fred est vraiment magnifique tout à fait mon genre de couteau !!!
Très agréable en main, bien équilibré, un p'tit bijoux !!!
D'ailleurs, sans pour autant de faire de pub Fred, j'ai découpé un sanglier (73kg) dimanche avec un de tes couteaux : vidé, ouverture de la cage thoracique et j'ai cassé l'os du bassin avec. Ton couteau a pas bougé et coupe encore un peu. La lame n'a pas eu d'accros même en forçant sur l'os.
Je l'ai fait avec celui la :
Après je l'ai écorché avec un autre couteau à toi. Le couteau a tenu le temps que je fasse ma bête mais, maintenant faut qu'il repasse entre tes mains, le poils a eu raison de l'aiguisage. Je l'ai fais avec celui la :
Très agréable en main, bien équilibré, un p'tit bijoux !!!
D'ailleurs, sans pour autant de faire de pub Fred, j'ai découpé un sanglier (73kg) dimanche avec un de tes couteaux : vidé, ouverture de la cage thoracique et j'ai cassé l'os du bassin avec. Ton couteau a pas bougé et coupe encore un peu. La lame n'a pas eu d'accros même en forçant sur l'os.
Je l'ai fait avec celui la :
Après je l'ai écorché avec un autre couteau à toi. Le couteau a tenu le temps que je fasse ma bête mais, maintenant faut qu'il repasse entre tes mains, le poils a eu raison de l'aiguisage. Je l'ai fais avec celui la :
Invité- Invité
tres beau couteau, comme d'hab:D
C'est bien Gus... ça me permet de...Gustuvi a écrit:
ALORS LA TU AS FAIS FORT dommage que j'ai arrêté les lames pour 2013
Tigre blanc- Gargantigresque
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40