Blue Dog's Collection
+5
jebstuart
Tigre blanc
cardoso5fr
bzorg
Macarèl
9 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Blue Dog's Collection
Comme j'ai 5 minutes devant moi, j'ouvre un petit fil pour vous présenter mes lames.
Il n'y a rien d'extraordinaire, mais j'aime toutes ces pièces, dont certaines ont en plus une valeur sentimentale
Comme je suis une grosse feignasse, et que mes photos sont classées par ordre alphabétique; je vais commencer par le A:
Al Mar Eagle
Acheté en 97, il a été mon EDC pendant de bonnes années...
Il n'y a rien d'extraordinaire, mais j'aime toutes ces pièces, dont certaines ont en plus une valeur sentimentale
Comme je suis une grosse feignasse, et que mes photos sont classées par ordre alphabétique; je vais commencer par le A:
Al Mar Eagle
Acheté en 97, il a été mon EDC pendant de bonnes années...
Invité- Invité
Macarèl- Morvan Power
Re: Blue Dog's Collection
Al Mar addict ?
bzorg- Nulle Part Ailleurs
cardoso5fr a écrit:Il aime bien les contres tranchants chez al mar
C'est vrai, enfin là c'est surtout moi qui vais vers ce genre de lames
Invité- Invité
Blue Dog a écrit:
Celui qui s'intéresse à Zero Tolerance repasse dans un an, en plus ça m'étonnerai que Blue Dog en ai, il trouverai que ça va pas avec son hummer
Invité- Invité
Al Mar Shiva:
Je n'ai pas vraiment eu le temps de le pratiquer (hormis sur quelques saucissons et autres cochonailles) mais il est vraiment tip-top. Fin et élégant, maniable, une très belle lame en San Maï VG10/ inox 400, terriblement tranchante! Et le détail qui tue; la plate-semelle affinée, rare sur un indus.
(A la réflexion, il mériterait de meilleures photos, celles-ci ne lui rendent pas hommage)
Je n'ai pas vraiment eu le temps de le pratiquer (hormis sur quelques saucissons et autres cochonailles) mais il est vraiment tip-top. Fin et élégant, maniable, une très belle lame en San Maï VG10/ inox 400, terriblement tranchante! Et le détail qui tue; la plate-semelle affinée, rare sur un indus.
(A la réflexion, il mériterait de meilleures photos, celles-ci ne lui rendent pas hommage)
Invité- Invité
Moi aussi, moi aussi
pour ce qui est de ZT ça ferai un sacré grand écart avec tes Al Mar...
pour ce qui est de ZT ça ferai un sacré grand écart avec tes Al Mar...
Invité- Invité
le shiva et le sere sont impressionnants et transpirent la qualité
Invité- Invité
Hmmmm le SERE avec l'espèce de fausse garde en moins, customisation facile qui le rendrait juste magnifique...
Invité- Invité
Superbe série d'Al Mar...
Tigre blanc- Gargantigresque
Elle est adorable ta petite elle a quelle âge ?
Le mien a 9 mois .
Sinon le Shiva est magnifique .
Jeb
Le mien a 9 mois .
Sinon le Shiva est magnifique .
Jeb
jebstuart- Serrelecoudélou
4 semaines!
Elle s'appelle Lily
Pour ce qui est des Al mar de Blue Dog, je comprend carrément qu'il aime pas les Grocouteaux, type ZT... Quand tu vois les Al Mar, c'est vraiment le top du couteau de combat (c'est là leur destination), pas besoin de garde avec des quillons de la mort pour desarmer son adversaire type master of défense Mark 5, beau et efficace... Pas bling-bling
Elle s'appelle Lily
Pour ce qui est des Al mar de Blue Dog, je comprend carrément qu'il aime pas les Grocouteaux, type ZT... Quand tu vois les Al Mar, c'est vraiment le top du couteau de combat (c'est là leur destination), pas besoin de garde avec des quillons de la mort pour desarmer son adversaire type master of défense Mark 5, beau et efficace... Pas bling-bling
Invité- Invité
Ouah le Shiva est magnifique
Là j'crois que je suis amoureux...
Tu pourrais nous faire part de tes remarques une fois que tu l'auras un peu plus pratiqué siouplé ?
Là j'crois que je suis amoureux...
Tu pourrais nous faire part de tes remarques une fois que tu l'auras un peu plus pratiqué siouplé ?
Invité- Invité
Shengouille a écrit:Hmmmm le SERE avec l'espèce de fausse garde en moins, customisation facile qui le rendrait juste magnifique...
C'est vrai que la garde casse un peu la ligne sur un pliant, mais à l'usage c'est vraiment génial! On se sent en sécurité pour les coupes en force.
Invité- Invité
Toutes les mêmes PFFFFFF elle mérite toutes des ou .
Jeb ( non je suis pas sexiste )
Jeb ( non je suis pas sexiste )
jebstuart- Serrelecoudélou
Non....
Tigre blanc- Gargantigresque
Rhooo! Y'en a quand même qui méritent des .......ah ben non, j'ai pas de smileys pour ça (bon, il vaut mieux pas )
Invité- Invité
Puis-je savoir l'époque de l'achat car j'ai un Laguiole de ce revendeur et je pensais que ce marquage était un peu ancien. Merci
Macarèl- Morvan Power
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11