Les Voyager CS arrivent enfin .
2 participants
Page 1 sur 1
Les Voyager CS arrivent enfin .
Les Voyager de Cold Steel arrivent enfin...!!!
Le fameux système Tri Ad Lock les accompagnent
A noter d'autres nouveautés comme le Hold Out , enfin , on va pouvoir se faire plaisir
Y a plus qu'a essayer tout ça...
Le fameux système Tri Ad Lock les accompagnent
A noter d'autres nouveautés comme le Hold Out , enfin , on va pouvoir se faire plaisir
Y a plus qu'a essayer tout ça...
Invité- Invité
Re: Les Voyager CS arrivent enfin .
Je crois que je vais opter pour un Large Voyager et un Hold Out II .
Depuis le temps que nous les attendions...
Et toi Danlam , tu vas te diriger vers quoi ?
Depuis le temps que nous les attendions...
Et toi Danlam , tu vas te diriger vers quoi ?
Invité- Invité
Ecoute, j'achèterai pas sur une photo, j'ai trop de doute visuellement sur les nouveaux Voyagers... j'attends d'en voir plus, voire de l'avoir en main. Celui du milieu me semble le plus chouette. Le Mini par contre a perdu de la finesse, il est plus trapu... faut que je vois ça de plus près.
Le Hold out est prometteur et c'est sûrement vers celui que j'irais, étant déjà en possession d'un Voyager...
Le Hold out est prometteur et c'est sûrement vers celui que j'irais, étant déjà en possession d'un Voyager...
Invité- Invité
les "anciens" voyager vont quand meme encore se vendrent ... ?
je demande ça car c'est pas toujours le cas ... que les "anciennes" version se vendent encore ...
je demande ça car c'est pas toujours le cas ... que les "anciennes" version se vendent encore ...
Invité- Invité
Ben écoutes Coutolien , je pense que la réponse est oui , certain revendeurs ont encore un peu de stock .
Dan , j'ai moi aussi quelques doutes visuels sur les news Voyager , j'attendrais également d'en avoir un en main...
Le Hold Out me parait pas mal du tout cependant .
Il devait y avoir ( soit disant ) une version du Lawman et de l'AK-47 en VG1 San Mail III...
C'est ces derniers que j'attendais le plus a vrai dire...
Dan , j'ai moi aussi quelques doutes visuels sur les news Voyager , j'attendrais également d'en avoir un en main...
Le Hold Out me parait pas mal du tout cependant .
Il devait y avoir ( soit disant ) une version du Lawman et de l'AK-47 en VG1 San Mail III...
C'est ces derniers que j'attendais le plus a vrai dire...
Invité- Invité
BOn bin voila !!!
J'ai le voyager large Tri ad Lock inside et j'en suis Vraiment content !!!!!!!
C'est un gros pliant vraiment , très bonne prise en main excellent lock et rasoir a la sortie de boite 'seul défaut la pointe fine ............ au pire on la refera )
L'affutage a l'aire de se faire facilement (pour l'instant pas trop eu besoin de l'affuter en fait)
C'est un Outil plus qu'un couteau de par sa taille mais c'est ce que je voulais donc je suis satisfait
C'est un gros pliant vraiment , très bonne prise en main excellent lock et rasoir a la sortie de boite 'seul défaut la pointe fine ............ au pire on la refera )
L'affutage a l'aire de se faire facilement (pour l'instant pas trop eu besoin de l'affuter en fait)
C'est un Outil plus qu'un couteau de par sa taille mais c'est ce que je voulais donc je suis satisfait
Invité- Invité
J 'en ai un aussi et perso je trouve qu 'il est pas aussi lourd que je m 'y attendais .
Jeb
Jeb
jebstuart- Serrelecoudélou
Gustuvi a écrit:BOn bin voila !!!
C'est bien tout ça maiiiis.....ça manque de photos hein
Tigre blanc- Gargantigresque
Tigre blanc a écrit:Gustuvi a écrit:BOn bin voila !!!
C'est bien tout ça maiiiis.....ça manque de photos hein
J'ai plus d'APN je vous ferais des dessins promis
Invité- Invité
Si tu dessines comme mi, ça promet
Tigre blanc- Gargantigresque
Euh, je viens de voir que la lame est en AUS8 et plus en VG1, d'ou le prix super attractif sans doute.
J'aime beaucoup le VG1 de l'ancienne version, quid de ce AUS4. L'esthétique change aussi énormément par rapport à la première version. Je ne suis pas fan de la version medium, la large est plus équilibrée. Bref, faut voir en live....
J'aime beaucoup le VG1 de l'ancienne version, quid de ce AUS4. L'esthétique change aussi énormément par rapport à la première version. Je ne suis pas fan de la version medium, la large est plus équilibrée. Bref, faut voir en live....
Invité- Invité