L'âme des couteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

nutnfancy sur youtube

Aller en bas

nutnfancy sur youtube Empty nutnfancy sur youtube

Message  Invité Dim 26 Juil 2009 - 22:57

Est-ce que quelqu'un consulte parfois les vidéos (disponibles sur you tube) de nutnfancy, celles sur les couteaux pas les fusils évidemment... Certaines sont sympa comme "anatomy of hype" qui demonte le film "hunted" avec tommy lee jones et benicio del toro, ou "mobility versus firepower" ou l'intérêt d'utiliser des solutions pragmatiques et adaptées.

Je trouve que c'est plutôt une bonne démarche, ça vaut le coup d'oeil...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nutnfancy sur youtube Empty Re: nutnfancy sur youtube

Message  Invité Dim 26 Juil 2009 - 23:53

oui mais est ce que l'on peut comparer un film a la vie en generale !! je ne parle pas du trauma du personnage principal ni des qualites de tracker de tommy lee jones, ni de son apprentissage de la fabrication d'un couteau ,qui est tout du moins romance et reste du niveau purement imagee et faisant parti du scenario d'ou le fait de ne pas s'attarder !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nutnfancy sur youtube Empty Re: nutnfancy sur youtube

Message  Invité Lun 27 Juil 2009 - 0:27

Attention, je parlais pas du film mais de l'analyse que j'ai vue en video faite par ce "nutnfancy", disons que j'ai trouvé l'analyse des éléments assez fine, quand au film en lui-même, ben j'ai pas vu... Embarassed

Mais c'était surtout pour donner un exemple des vidéos de ce mec que j'ai trouvé pertinentes, c'est pas une critique d'un film. Disons que pour ce qui concerne Nutnfancy, j'aime le fait que malgré qu'il soit américain (gros handicap lol! ) Il est capable de sortir un truc du genre: pour la survie vaut mieux avoir un gros couteau type Ka-Bar, tu peux acheter un truc équivalent bien plus cher (type shadow IV), mais si c'est pour sacrifier sur le reste de ton matériel (prendre un sac à dos qui fait mal aux épaules, des chaussures qui prennent la flotte) alors reste sur un Ka-Bar.

En ce qui concerne Hunted, j'aime assez les acteurs principaux pour croire qu'ils ne sont pas capable de jouer dans des navets complets, peut être qu'à défaut d'être réaliste il est intelligent ce film... Mais c'est pas mon sujet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nutnfancy sur youtube Empty Re: nutnfancy sur youtube

Message  Invité Lun 27 Juil 2009 - 0:37

ah ok ouai je suis sur youtube aussi et je suis abonne a sa chaine ouai c'est assez intelligent comme declaration venant d'un amerloque bien qu'il ne soit pas tous naze comme wc bush !! j'aime bien les annotations qu'il donne aux couteaux et quand au kabar et bien sans dec il a raison mais c'est quand meme pas donne non plus mais plus abordable !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nutnfancy sur youtube Empty Re: nutnfancy sur youtube

Message  Invité Lun 27 Juil 2009 - 0:44

c'est son pragmatisme que j'apprécie chez lui, le visinnage d'une de ses vidéos m'a convaincu d'acheter un Lawman. J'aime surtout le fait qu'il donne des réponses adaptées au problème posé et pas le plus costaud de tous les couteaux du monde comme réponse à tous les problèmes de la terre... :afro:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nutnfancy sur youtube Empty Re: nutnfancy sur youtube

Message  Invité Lun 27 Juil 2009 - 0:47

c'est clair et je sais pas si t'as vu mais ses potes sont pas mal surtout fitzen et j'aime bien la tronche des de leurs hawk et de leurs couteaux!!!!!!! question pragmatisme c'est sur qu'il en a vu ses edc et ses materiels de sorties ouaaaa y'a du choix !! par contre je vois pas comment il a pu pourrir un pocket bushman a moins qu'il avait le seul avec un defaut lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nutnfancy sur youtube Empty Re: nutnfancy sur youtube

Message  Invité Lun 27 Juil 2009 - 0:55

Je connais pas fitzen, j'irai voir... Merci

Par contre la vidéo qui me fait bien marrer de nutnfancy c'est quand il broie un M21 en bâtonnant, il oublie pas de dire ensuite que c'est pas à prendre en compte pour juger ce couteau et que c'est pas conçut pour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nutnfancy sur youtube Empty Re: nutnfancy sur youtube

Message  Invité Lun 27 Juil 2009 - 0:58

ouai c clair par contre un pote a le rat pliant et il est pas mal du tout aussi et le m21 c'est plus couteau de combat derniere chance pour moi !! je pense qu'il a ete concu dans ce sens et pas pour bourriner lol!!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nutnfancy sur youtube Empty Re: nutnfancy sur youtube

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum