L'âme des couteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Emerson indisponibilté = désinformation en règle...!!!

Aller en bas

Emerson indisponibilté = désinformation en règle...!!! Empty Emerson indisponibilté = désinformation en règle...!!!

Message  Invité Dim 26 Déc 2010 - 22:52

A propos des couteaux Emerson , j'ai pu lire sur d'autres forums que tel ou tel modèle était indisponible fier de leur succes et demande , et s'en plaindre certains éventuels acquéreurs .
J'ai pu lire encore que notre marché en était pauvre parceque ce dernier n'intéressait pas plus que cela Ernest Emerson !
J'ai pu entendre également de la bouche même de quelques revendeurs français web et boutiques que la finition Stonewash tous modèles confondus ne serait pas disponible avant plusieurs mois etc etc etc .

Tout cela est faux bien évidement et n'est que désinformation en règle !

Certains le savent déjà bien sur , d'autres pas , mais il est bien sur possible de commander par l'intermédiaire de Emerson Inc web directement
Certains pourrons s'aperçevoir que bien au contraire de ce qui est avancé via de vilaines balivernes , le marché français n'est pas sans importance pour Ernest et Mary Emerson , loin de la d'ailleurs , et que l'acceuil y est des plus chaleureux .
Que quasiment tous les modèles en finition Stonewash sont bien sur dispo malgrés les intox contraires largement distribuées par des revendeurs qui se refusent a jouer le jeu pour des raisons plutôt obsucures qui leur sont propres...

A bons entendeurs .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum