Retard de colis au mois de décembre
3 participants
Page 1 sur 1
Retard de colis au mois de décembre
Est-ce que pour vous aussi il y a du retard dans les colis qui doivent vous arriver ?
Je pensais surtout en international.
J'attends 2 colis :
- un couteau de Nathan House des USA parti le 30/11
- un grip et des batteries pour mon APN partis le 1/12
Et rien dans ma boite aux lettres, ni mon bureau de poste. ça m'inquiète un peu...
J'ai lu que 80 000 colis était en retard à la date du 21/12, mais ce retard devrait être d'un ou deux jours...
Je pensais surtout en international.
J'attends 2 colis :
- un couteau de Nathan House des USA parti le 30/11
- un grip et des batteries pour mon APN partis le 1/12
Et rien dans ma boite aux lettres, ni mon bureau de poste. ça m'inquiète un peu...
J'ai lu que 80 000 colis était en retard à la date du 21/12, mais ce retard devrait être d'un ou deux jours...
Invité- Invité
Re: Retard de colis au mois de décembre
Pareil que toi faut attendre un peu pour avoir la réponse, j'ai vu pas mal de colis arriver cet aprem au tri....
Oui, en ce moment il y a du retard à la Poste, un peu partout en France. Cette semaine a été riche en problèmes : interdiction de rouler le WE pour les camions, avions qui ne décollent ni n’atterrissent (et pas qu'en France), trains en retard voire supprimés.
Bah, ça ira mieux demain
Bah, ça ira mieux demain
Invité- Invité
en plus de ça ; beaucoup de gens commende sur internet ;donc la poste a plus de boulot que la "normale" ....freddblue a écrit:Oui, en ce moment il y a du retard à la Poste, un peu partout en France. Cette semaine a été riche en problèmes : interdiction de rouler le WE pour les camions, avions qui ne décollent ni n’atterrissent (et pas qu'en France), trains en retard voire supprimés.
Bah, ça ira mieux demain
Invité- Invité
J'attends des US un colis, parti il y a une semaine, je crois que je vais ramer un bon moment, d'après ce que tu dis Moon
Invité- Invité
c'est rigolo, mes colis de samedi sont arrivé à lyon et bordeaux aujourd'hui, par contre mon colis pour lorient non...
je sais que ça veut rien dire du tout et que c'est normal mais ça me fait toujours autant marrer
je sais que ça veut rien dire du tout et que c'est normal mais ça me fait toujours autant marrer
Invité- Invité
Ouais du retard surtout vers les USA (en provenance j'attend un truc depuis octobre....)
Ouais du retard surtout vers les USA (en provenance j'attend un truc depuis octobre....)
mercurochrome le pansement des héros
Invité- Invité
cardoso5fr a écrit:Ouais du retard surtout vers les USA (en provenance j'attend un truc depuis octobre....)
Pareil pour moi .
Jeb
jebstuart- Serrelecoudélou
Beaucoup de paralysies d'aéroports la bas aussi, même si c'est "les Américains, les Américains"
Invité- Invité
Ben moi il va falloir que je questionne maman a propos de son temps libre alors...
Ma commande Emerson est arrivée en huit jours des us , us .
Quoi qu'avec eux c'est toujours rapide , rapide
Ma commande Emerson est arrivée en huit jours des us , us .
Quoi qu'avec eux c'est toujours rapide , rapide
Invité- Invité
je pense que mon colis est perdu. Nathan House me refait un autre couteau gratos.
Invité- Invité