Fers et Lames 2009
Page 1 sur 1
Fers et Lames 2009
Les 5 et 6 septembre prochains aura lieu le 12ème salon "Fers et Lames", associant couteliers et maréchaux-ferrants, à Sauclières (Aveyron)
http://www.fersetlames.com/
Voilà le mail que M. Arnal l'organisateur m'a envoyé le 31/05 (peut-être que cela a changé depuis...):
Bonjour
Nous organison cette année la 12ème édition de notre manifestation les 5 et 6 septembre 2009
Nous serons ravis de vous accueillir sur notre salon
Pour info les couteliers qui nous ont garantis de leur présence sont : Bennica - Poggetti - Cappuccio - Depeyre - Arella - Laforet - Lucchesi - Rageau - Mercorne - Mottais - Huet - Sire - Axxatec - Ciachera - Atelier CRT - Covello - Senechal - Villard - Mousseau - Souchon-Dupré - Lespect - Lagarde - Pons de Vincent - Tamborero - Lemire - Emotion primitive - Aubry - Jourget - Lataste - Supper - Grandjean - Trainajeantet - Giraud - Lemonnier - Baroud - Wildsteer - Durand - Soucille - Dubois - Buatois.
En ce qui conserne les animations : Dominique Bargiel sera là encore cette année avec son sourire et sa bonne humeur, Henri viallon sera également présent pour notre grand plaisir
Le spectacle équestre sera présenté par la Troupe Hasta - Luego
Vous remerciant par avance de parler de nous
Cordialement
Si vous passez par là, n'hésitez pas à vous manifester!
http://www.fersetlames.com/
Voilà le mail que M. Arnal l'organisateur m'a envoyé le 31/05 (peut-être que cela a changé depuis...):
Bonjour
Nous organison cette année la 12ème édition de notre manifestation les 5 et 6 septembre 2009
Nous serons ravis de vous accueillir sur notre salon
Pour info les couteliers qui nous ont garantis de leur présence sont : Bennica - Poggetti - Cappuccio - Depeyre - Arella - Laforet - Lucchesi - Rageau - Mercorne - Mottais - Huet - Sire - Axxatec - Ciachera - Atelier CRT - Covello - Senechal - Villard - Mousseau - Souchon-Dupré - Lespect - Lagarde - Pons de Vincent - Tamborero - Lemire - Emotion primitive - Aubry - Jourget - Lataste - Supper - Grandjean - Trainajeantet - Giraud - Lemonnier - Baroud - Wildsteer - Durand - Soucille - Dubois - Buatois.
En ce qui conserne les animations : Dominique Bargiel sera là encore cette année avec son sourire et sa bonne humeur, Henri viallon sera également présent pour notre grand plaisir
Le spectacle équestre sera présenté par la Troupe Hasta - Luego
Vous remerciant par avance de parler de nous
Cordialement
Si vous passez par là, n'hésitez pas à vous manifester!
Invité- Invité
Re: Fers et Lames 2009
Quel regret pour moi qu'ils fassent cette manifestation en septembre, ça va être top!
Macarèl- Morvan Power
je suis a deux heures de la bas mais j'aurais surement pas le temps de venir !
Invité- Invité
Salut tout le monde, j'ai fait quelques photos du salon; visibles ici: http://a-couteaux-tires.zevillage.org/news/salon-fers-et-lames-2009-sauclieres-12#comment_11
Invité- Invité