presentation
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: presentation
heuer a écrit:cher monsieur Heimdall je rie depuis la belgique mouhahaha superbe on doit m'entendre jusqu'a la france
Enfin un amateur de plaisanteries fines!! Et qui m'appelle Monsieur en plus!!
Merci de votre attention à mes propos humoristico-burlesques, cher Monsieur Heuer.
Au plaisir de vous lire
Invité- Invité
Heimdall a écrit:heuer a écrit:cher monsieur Heimdall je rie depuis la belgique mouhahaha superbe on doit m'entendre jusqu'a la france
Merci de votre attention à mes propos humoristico-burlesques, cher Monsieur Heuer.
Au plaisir de vous lire
Il reste plein de blagues Heimdall , tu n'as pas demandé à Heuer si son prénom est Al...
Invité- Invité
Danlam a écrit:Heimdall a écrit:heuer a écrit:cher monsieur Heimdall je rie depuis la belgique mouhahaha superbe on doit m'entendre jusqu'a la france
Au plaisir de vous lire
Il reste plein de blagues Heimdall , tu n'as pas demandé à Heuer si son prénom est Al...
Voire Tag...
Invité- Invité
sam38 a écrit:Danlam a écrit:Heimdall a écrit:heuer a écrit:cher monsieur Heimdall je rie depuis la belgique mouhahaha superbe on doit m'entendre jusqu'a la france
Au plaisir de vous lire
Voire Tag...
Hé, me pique pas mes vannes!!
Invité- Invité
Je n'avais pas vu que l'avais déjà faite
Désolé, je ne recommencerais plus
Désolé, je ne recommencerais plus
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2