scat LYON 2010
Page 1 sur 1
scat LYON 2010
salut a tous
j'exposerai pour la première fois au SCAT ( chambres des métiers et artisanat LYON 6 ieme ) le week end prochain
pour ceux qui veulent voir de près le fonctionnement d'art-chimede, j'en aurai avec quelques nouveautés.
voilà, à bientot de vous croiser pour un coucou .
a bientot ALAIN
j'exposerai pour la première fois au SCAT ( chambres des métiers et artisanat LYON 6 ieme ) le week end prochain
pour ceux qui veulent voir de près le fonctionnement d'art-chimede, j'en aurai avec quelques nouveautés.
voilà, à bientot de vous croiser pour un coucou .
a bientot ALAIN
Invité- Invité
Re: scat LYON 2010
Je serais là pour te faire un bisous!!
D'autre viendront? On se fait une bouffe ensemble?
D'autre viendront? On se fait une bouffe ensemble?
Invité- Invité
hihi!! un bisou??? whaaaaaaaa... bouffer?.... on arrive en fin d'aprem avec ma femme je sais pas vers quelle heure....et on connais pas la ville...pourquoi pas!
a suivre....
a suivre....
Invité- Invité
oui vendredi fin d'aprem....ont peux bouffer ensemble ya pas de souci ... je connais absolument pas la ville mais je compte pas non plus faire des kilometres pour trouver un simple restau...
je te MP pour te dire notre point d'arrivée .
je te MP pour te dire notre point d'arrivée .
Invité- Invité
J'y suis allé l'an dernier mais je n'y serait pas cette année. Chouette salon et Lyon est une chouette ville. Les alentours de la chambre des métiers sont très sympas, avec le Rhône pas loin.
Bon salon Alain, et à bientôt....
Bon salon Alain, et à bientôt....
Invité- Invité
ok kim merci!!!
contacte moi la semaine prochaine , normalement c'est ok pour le samedi suivant....
contacte moi la semaine prochaine , normalement c'est ok pour le samedi suivant....
Invité- Invité
arzh a écrit:peut etre samedi si j'ai le courage
Allez, viens!! On pourra discuter entre gens de bonne compagnie!
Invité- Invité
Heimdall a écrit:arzh a écrit:peut etre samedi si j'ai le courage
Allez, viens!! On pourra discuter entre gens de bonne compagnie!
oui ce sera juste pour voir du monde
pas de cci
Invité- Invité
et si vous etes sages...je vous montrerai " un katana, manche ivoire" et deux tanto....hahaha
ça vous en bouche un coin..............
Invité- Invité
alain valette a écrit:et si vous etes sages...je vous montrerai " un katana, manche ivoire" et deux tanto....hahaha
tu ramenes un katana highlander ?.
Invité- Invité
Très beau katana, Alain!!
Sinon, quelques photos (prises avec l'autorisation des couteliers et leurs autorisations de les mettre ici):
La table Wildsteer:
La table Maschio... J'ai craqué sur ces 2 tables...
Une rencontre: M. Baroud... Je pense aller l'embêter un de ces quatre, partager un bourbon, parler de concerts et repartir avec un petit couteau de cou...
Mr Valette:
L'archimède est vraiment bluffant!
Christophe Million, ô combien sympathique, des couteaux utilitaires pour toutes les bourses!!:
Et on fini avec Frederic Charrier:
Ce sera sans doute lui le responsable de mon prochain couteau (mi 2011, un mix entre les deux derniers, lame épaisse de 12cm, avec pointe, manche pistolet en olivier vieux...!)
Et mes achats:
Notez la petite hermine sur le baby wild, faite à ma demande.
J'ai hésité 2 ans avant de l'acheter ce couteau... Il est vraiment nickel!!
Sinon, quelques photos (prises avec l'autorisation des couteliers et leurs autorisations de les mettre ici):
La table Wildsteer:
La table Maschio... J'ai craqué sur ces 2 tables...
Une rencontre: M. Baroud... Je pense aller l'embêter un de ces quatre, partager un bourbon, parler de concerts et repartir avec un petit couteau de cou...
Mr Valette:
L'archimède est vraiment bluffant!
Christophe Million, ô combien sympathique, des couteaux utilitaires pour toutes les bourses!!:
Et on fini avec Frederic Charrier:
Ce sera sans doute lui le responsable de mon prochain couteau (mi 2011, un mix entre les deux derniers, lame épaisse de 12cm, avec pointe, manche pistolet en olivier vieux...!)
Et mes achats:
Notez la petite hermine sur le baby wild, faite à ma demande.
J'ai hésité 2 ans avant de l'acheter ce couteau... Il est vraiment nickel!!
Invité- Invité
Merci pour ces photos , heimdall. As tu rencontré des membres du forum ?
capello- "De bon aloi"
Super, merci pour les photos Heimdall, des belles tables. Je verrais bien les créations de Maitre Alain de plus près un de ces quatre....
Invité- Invité
merci a tous , et ceux qui ont eu le courage de monter au deuxième étage...plus pres des nuages!!!
bon, art-chimède a remporté le 3 ieme prix....j'avais aucun apareil photo, donc vous verrez tout ça dans les revues habituelles...
a bientot
bon, art-chimède a remporté le 3 ieme prix....j'avais aucun apareil photo, donc vous verrez tout ça dans les revues habituelles...
a bientot
Invité- Invité