Mon vieux pliant
2 participants
Page 1 sur 1
Mon vieux pliant
Une belle lame , un bon couteau mais légué dans un triste état. Il a du en voir celui là.
Mais je n'ais pu le laisser dans l'état ou il était, il a donc retrouvé un coup de jeune avant de prendre un repos mérité :
Mais je n'ais pu le laisser dans l'état ou il était, il a donc retrouvé un coup de jeune avant de prendre un repos mérité :
Invité- Invité
Re: Mon vieux pliant
Joli couteau et belle remise en état
Il a l'air plutôt de belle taille, quelle est sa longueur ouvert ?
Il a l'air plutôt de belle taille, quelle est sa longueur ouvert ?
Invité- Invité
oui oui Cardoso la palme arrière tient le choc , je ne dis pas qu'il faudrait l'ouvrir et le fermer de trop nombreuses fois mais pour l'instant elle tient.cardoso5fr a écrit:Sont pas jeunes, mais ils sont sympa. La palme arrière tiens toujours le coup?
Opiwan a écrit:Joli couteau et belle remise en état
Il a l'air plutôt de belle taille, quelle est sa longueur ouvert ??
25 Centimètres fermé, 45 centimètres ouvert : celà fait quand même une belle bête même si j'en ai vu des plus grands.
Invité- Invité
vieux pliant aussi
Bonjour à tous,
le vieux pliant de Grand-papa, retrouvé au fond d'une caisse à outils humide.
J'ai refait les platines à l'identique (tôle de dural) et les plaquettes en ajacou, plus joli que le vilain plastique des années 50 (probablement du celluloïd). Plus de rivets : des axes en acier STUB taraudés. Le couteau est maintenant démontable.
le vieux pliant de Grand-papa, retrouvé au fond d'une caisse à outils humide.
J'ai refait les platines à l'identique (tôle de dural) et les plaquettes en ajacou, plus joli que le vilain plastique des années 50 (probablement du celluloïd). Plus de rivets : des axes en acier STUB taraudés. Le couteau est maintenant démontable.
Invité- Invité
Très bien