jeb m'avait fait un cadeau et voilà son évolution
2 participants
Page 1 sur 1
jeb m'avait fait un cadeau et voilà son évolution
le dernier fait de matériaux de récup, lame en damas issue d'un cadeau de jeb (bowie avec une emouture creuse basse et plaquettes en corne noire), chute de bois de fer et corne blonde, reste d'un quillon de loupe de buis.
il mesure 19.5 cm de long pour 9 cm de tranchant. Montage en soie colléé à l'araldite, triple normalisation et trempe a l huile, triple revenu.
je n econnais pas la composition de ce damas, juste que c'est un damas au carbone et que Jeb avait acheté ce couteau sur la baie aux USA.
Seul petit regret est d'avoir utilisé un intercalaire en corne blonde, qui donne une jolie couleur mais laisse voir la soie par transparence ainsi le fait que la mitre arrière est montée sur pivot. mais bon je le saurais pour la prochaine fois
il mesure 19.5 cm de long pour 9 cm de tranchant. Montage en soie colléé à l'araldite, triple normalisation et trempe a l huile, triple revenu.
je n econnais pas la composition de ce damas, juste que c'est un damas au carbone et que Jeb avait acheté ce couteau sur la baie aux USA.
Seul petit regret est d'avoir utilisé un intercalaire en corne blonde, qui donne une jolie couleur mais laisse voir la soie par transparence ainsi le fait que la mitre arrière est montée sur pivot. mais bon je le saurais pour la prochaine fois
Invité- Invité
Re: jeb m'avait fait un cadeau et voilà son évolution
Vraiment magnifique!
Le fait de voir la soie ajoute du charme selon moi.
Le fait de voir la soie ajoute du charme selon moi.
Invité- Invité
Re: jeb m'avait fait un cadeau et voilà son évolution
Tu peut me rendre mon couteau ,s 'il te plait ?
Je déconne il est superbe .
Jeb
Je déconne il est superbe .
Jeb
jebstuart- Serrelecoudélou