Curtiss knives
3 participants
Page 1 sur 1
Curtiss knives
A la base, Great Lakes Water jet est une boîte qui fait des découpes au jet d'eau (comme le nom l'indique), à partir de fichier CAD, pour des couteliers qui n'ont pas envie de s'emmerder à le faire eux-même, ou simplement pour gagner du temps et de l'argent sur cette partie.
Ils ont lancé quelques modèles à eux.
On est loin du couteau de vitrine, car c'est visuellement de l'outil pur, dépouillé de tout artifice.
Je présente déjà quelques pliants déjà réalisés ou en projet :
ce modèle flipper avec une lame de 4" est monté sur un systeme de 14 billes. la lame est en CPM154. Le manche est en titane.
Un modèle plus petit, avec une lame de 3"1/2.
et enfin le projet d'un petit pliant :
Je poste les fixes dans l'autre rubrique
Ils ont lancé quelques modèles à eux.
On est loin du couteau de vitrine, car c'est visuellement de l'outil pur, dépouillé de tout artifice.
Je présente déjà quelques pliants déjà réalisés ou en projet :
ce modèle flipper avec une lame de 4" est monté sur un systeme de 14 billes. la lame est en CPM154. Le manche est en titane.
Un modèle plus petit, avec une lame de 3"1/2.
et enfin le projet d'un petit pliant :
Je poste les fixes dans l'autre rubrique
Invité- Invité
Re: Curtiss knives
L'est mimi le tout petit pliant, fortement inspiré des design de Chad Los Banos. mais sympa. c'est clair qu'il n'y a pas de fioriture, mais j'ai bien le style de ces couteaux simples.
Le petit est rigolo c'est vrai
Ah tu as changé d'avatar
Ah tu as changé d'avatar
bzorg- Nulle Part Ailleurs
Bon, je vois que l'ancien avatar ne te plaît plus.....
SURTOUT NE LE JETTES PAS!!!
J'ai une pièce de libre à la maison
SURTOUT NE LE JETTES PAS!!!
J'ai une pièce de libre à la maison
rad- GéRadnium
Les designs font un peu déjà-vu, FM-1 de Les geaorges pour le premier, Strider pour le second et comme le disait Cardoso5fr, Los Banos pour le petit.
J'aime bien le côté sans fioritures et je pense que ça doit être caustaud ces bêtes là.
Ma préférence irai au premier modèle mais les stries au niveau du flipper du lock et sur le dos du couteau me font déjà mal aux mains en photo !!!
J'aime bien le côté sans fioritures et je pense que ça doit être caustaud ces bêtes là.
Ma préférence irai au premier modèle mais les stries au niveau du flipper du lock et sur le dos du couteau me font déjà mal aux mains en photo !!!
Invité- Invité
pis c'est des frame lock aussi j'aime pas trop mais sont cool !!!!!!!!!!
Invité- Invité