hello tout le monde .
+2
capello
Tigre blanc
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: hello tout le monde .
Bon, je vais essayer d'expliquer ma remarque.
Venir ICI parce que l'on est pas bien autre part, cela me semble très restrictif.
J'eus préféré quelque chose dans le genre:
Je vous rejoins car j' ai trouvé ICI des interlocuteurs qui partagent les idées qui sont les miennes en ce qui concerne les couteaux et un état d'esprit qui exclue toutes idées partisanes, une certaine complicité.
Voilà.....
Mais, vu mon âge avancé, il est très possible que je radote un peu.
Venir ICI parce que l'on est pas bien autre part, cela me semble très restrictif.
J'eus préféré quelque chose dans le genre:
Je vous rejoins car j' ai trouvé ICI des interlocuteurs qui partagent les idées qui sont les miennes en ce qui concerne les couteaux et un état d'esprit qui exclue toutes idées partisanes, une certaine complicité.
Voilà.....
Mais, vu mon âge avancé, il est très possible que je radote un peu.
rad- GéRadnium
Pas de soucis papy on avait compris de toute façon a coté ne veut pas dire forcément la bas et ici non plus , donc comme ici c'est pas la bas , la bas n'étant pas a coté bin on se retrouve tous ici et la bas a coté les uns des autres
Invité- Invité
Comme disait Bernie:
Y'a plus de place dans les palaces
Où vont les gens y'a plus d'argent
Ils vont ailleurs pour être biens
Oui mais ailleurs c'est tellement loin
Qu'à force d'essayer d'y aller
On meurt avant, faute de soin
Y'a plus de place dans les palaces
Où vont les gens y'a plus d'argent
Ils vont ailleurs pour être biens
Oui mais ailleurs c'est tellement loin
Qu'à force d'essayer d'y aller
On meurt avant, faute de soin
Invité- Invité
Gustuvi a écrit:Pas de soucis papy on avait compris de toute façon a coté ne veut pas dire forcément la bas et ici non plus , donc comme ici c'est pas la bas , la bas n'étant pas a coté bin on se retrouve tous ici et la bas a coté les uns des autres
Que tout ceux qui ont mal à la tête à la lecture de cette phrase se lèvent:)
Rassure toi ici (ou a coté d'ailleurs aussi ) un fil sans délire est un fil mort !!
excuse notre jeunesse (d'esprit pour beaucoup)
excuse notre jeunesse (d'esprit pour beaucoup)
Invité- Invité
cardoso5fr a écrit:Gustuvi a écrit:Pas de soucis papy on avait compris de toute façon a coté ne veut pas dire forcément la bas et ici non plus , donc comme ici c'est pas la bas , la bas n'étant pas a coté bin on se retrouve tous ici et la bas a coté les uns des autres
Elle est claire comme de l'eau de roche, sa phrase!
Il a dit " à côté, ce n'est pas forcément là-bas" parce que, forcément, là-bas ce n'est pas toujours à côté. Des fois, c'est même loin.
"et ici non plus"
A la réflexion, ici, c'est où?
"donc ici c'est pas là-bas"
et pourquoi là-bas ne serait pas ici,
ou à côté,
enfin pas très loin?
Maintenant, "les uns contre les autres"
Là, je reste dubitatif, mon éducation judéo chrétienne m'interdisant certaines pratiques.
Ai-je étais clair?
rad- GéRadnium
rad a écrit:cardoso5fr a écrit:Gustuvi a écrit:Pas de soucis papy on avait compris de toute façon a coté ne veut pas dire forcément la bas et ici non plus , donc comme ici c'est pas la bas , la bas n'étant pas a coté bin on se retrouve tous ici et la bas a coté les uns des autres
Elle est claire comme de l'eau de roche, sa phrase!
Il a dit " à côté, ce n'est pas forcément là-bas" parce que, forcément, là-bas ce n'est pas toujours à côté. Des fois, c'est même loin.
"et ici non plus"
A la réflexion, ici, c'est où?
"donc ici c'est pas là-bas"
et pourquoi là-bas ne serait pas ici,
ou à côté,
enfin pas très loin?
Maintenant, "les uns contre les autres"
Là, je reste dubitatif, mon éducation judéo chrétienne m'interdisant certaines pratiques.
Ai-je étais clair?
l'onanisme cerebrale n'etant pas puni dans l'education judeo chretienne il est de bon ton de s'y adonner surtout en semaine cela force a l'exercices des zygomatiques ainsi que les pois chiches que nous possedons nous les zigotos !! d'ici ou la bas d'acote ou de pas tres loin donc ici!!!!
Invité- Invité
je me levecardoso5fr a écrit:Gustuvi a écrit:Pas de soucis papy on avait compris de toute façon a coté ne veut pas dire forcément la bas et ici non plus , donc comme ici c'est pas la bas , la bas n'étant pas a coté bin on se retrouve tous ici et la bas a coté les uns des autres
Invité- Invité
personnelement meme si je suis bien aussi a coté ;je prefere etre ici
en plus ici il y a des gens qui arrive a trouvé des phrases ""phisolophique "" comme celles de plus haut
en plus ici il y a des gens qui arrive a trouvé des phrases ""phisolophique "" comme celles de plus haut
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2