Pas dans la poche haujourd 'hui
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pas dans la poche haujourd 'hui
Tu l'as dit, tout ce que j'aime en fait, retour aux utilitaires en somme,
toujours du même fabriquant Blind Horses Knives 150 $ toujours en O1, une gueule terrible :
Le Pathfinder ... tout un programme :
toujours du même fabriquant Blind Horses Knives 150 $ toujours en O1, une gueule terrible :
Invité- Invité
Danlam a écrit:Tu l'as dit, tout ce que j'aime en fait, retour aux utilitaires en somme,
pas mal y'a de la gueule quand meme
Invité- Invité
hum pas dans la poche aujourd'hui hum tous les fixes de pH , un Shadow 3 CRK (juste pour tester hein), un Second FABIAN (juste pour me la peter ) , un ppt spyderco (mais ça ça va surement changer hihi), un puuko (pareil ça va arriver je pense ), un lespect (surement pour mes 40 balais ) , enfin plein de choses quoi !!!
Ah le reve ..................................... c'est chiant en fait ça suscite l'envie
Ah le reve ..................................... c'est chiant en fait ça suscite l'envie
Invité- Invité
Japanese Trek knife :
...."Hefty outdoor knife in a traditional form, for wilderness excursions. 17-layer non-rustproof blade, middle layer of white paper steel, edges of low-alloy steels. Forged ferrule, wooden handle and classical sheath treated with Japanese lacquer (Urushi), carrying cord.
Blade length 150 mm, overall length 275 mm, blade thickness 4.5 mm, weight 210 g."
Toujours un petit "Je-ne sais-koa" ces lames et étuis japonnais
Invité- Invité
outlaw a écrit:Danlam a écrit:Tu l'as dit, tout ce que j'aime en fait, retour aux utilitaires en somme,
pas mal y'a de la gueule quand meme
c'est le forgeron qui fait les surins au pathfinder
Invité- Invité
Le CRKT Centofante Tribute...Pris en main, bien fait, look sympa, très abordable, mais un petit truc qui me laisse un peu froid... Je ne sais pas, un peu petit, le ratio lame/manche est pas top...
Je pense que je le prendrais sans doute un jour, mais pas en priorité!!
Par contre, le nouveau 110 bucklite est vraiment pas mal!
Je pense que je le prendrais sans doute un jour, mais pas en priorité!!
Par contre, le nouveau 110 bucklite est vraiment pas mal!
Invité- Invité
D'accord avec toi Heimdall, il m'a attiré un moment mais bon, un chouia court cette lame, c'est bon pour éplucher les pommes à la rigueur.
Invité- Invité
Même pris sous la forme humoristique, évitez toutes tentatives de troc ou autre. Il y a une section pour cela...
Macarèl- Morvan Power
Page 2 sur 2 • 1, 2