Bien le bonjour
4 participants
Page 1 sur 1
Bien le bonjour
Content de voir que certaines personnes perdues de vue se retrouvent ici et que de nouveaux viennent apporter leur contribution
Je me présente , j'habite le limousin, j'ai un âge bien avancé, j'aime le métal et le bois mais encore plus les couteaux utilitaires.
Je ne collectionne pas vraiment car je n'achète aucun couteau "haut de gamme" : dans la mesure ou ils dépassent un certain seuil de prix j'ai peur de les utiliser (c'est balot mais on ne se refait pas) même si je les trouve extraordinaires.
Forgeron amateur je m'amuse à fabriquer quelques deux clous et lames fixes pour des amis et connaissances.
Je fréquente quotidiennement NeoCZen et l'Art des bois même si mes contributions n'y sont que épisodiques (voir même rarissimes).
Ragnulf
Je me présente , j'habite le limousin, j'ai un âge bien avancé, j'aime le métal et le bois mais encore plus les couteaux utilitaires.
Je ne collectionne pas vraiment car je n'achète aucun couteau "haut de gamme" : dans la mesure ou ils dépassent un certain seuil de prix j'ai peur de les utiliser (c'est balot mais on ne se refait pas) même si je les trouve extraordinaires.
Forgeron amateur je m'amuse à fabriquer quelques deux clous et lames fixes pour des amis et connaissances.
Je fréquente quotidiennement NeoCZen et l'Art des bois même si mes contributions n'y sont que épisodiques (voir même rarissimes).
Ragnulf
Invité- Invité
Re: Bien le bonjour
Bienvenue et n'hésite pas à participer ici
Macarèl- Morvan Power
Très heureux de te retrouver ici.
Comme on dit par chez nous:
Chabaz d'intrar
Chabaz d'intrar
rad- GéRadnium
rad a écrit:Très heureux de te retrouver ici.
Chabaz d'intrar
Je compte bien finir d'entrer Rad
Depuis Larmes Cardo mais je n'ai jamais été très loin je t'assurecardoso5fr a écrit:Tiens cela faisait longtemps que je t'avais lu toi
Dernière édition par Ragnulf le Mer 22 Juil 2009 - 21:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum Ragnulf
bzorg- Nulle Part Ailleurs