Renseignements CRKT
Page 1 sur 1
Renseignements CRKT
Alors ce couteau me plait beaucoup dans la forme mais le plaqué or... Un peu kitsch, surtout qu'il va passer et que ce sera moche!!
Donc est-ce que quelqu'un sait s'il existe tout acier?
Donc est-ce que quelqu'un sait s'il existe tout acier?
Invité- Invité
Re: Renseignements CRKT
c'est le kommer full trotle!
pitain j'allais l'acheter demain!
je l'ai eut en main, c'est lisse c'est propre, c'est lourdingue... J'adore, pour moi le seul crkt classieux que j'aime, j'aime même le plaqué or. Pis d'abord j'aime beaucoup ce que fais kommer
je t'en cause dans deux jours
je l'ai eut en main, c'est lisse c'est propre, c'est lourdingue... J'adore, pour moi le seul crkt classieux que j'aime, j'aime même le plaqué or. Pis d'abord j'aime beaucoup ce que fais kommer
Invité- Invité
Torpen a écrit:c'est le kommer full trotle!
Cool!!! En plus, comme ça j'aurais une "vraie" photo!
Comme je trouve que le 30/30 est super, je voulais voir sur un autre!
Invité- Invité
ben à voir en photo comme ça ça m'a jamais trop impressionné, mais en main j'ai bien aimé. Puis un CRKT "simple" ça cours pas le rues.
Invité- Invité
Ah je l'aime bien celui là, par contre le frame lock a l'air pas trop accessible non ?
Invité- Invité
Blue Phenix a écrit:Ah je l'aime bien celui là, par contre le frame lock a l'air pas trop accessible non ?
A voir, mais les frame sont quand même assez accessible chez CRKT
Invité- Invité
Torpen a écrit:c'est le kommer full trotle!pitain j'allais l'acheter demain!.../...je t'en cause dans deux jours
dans 2 jours??.. ça faisait le 8 juin ça... y aurait il un post dédié à ce CRKT??. j'ai pas trouvé désolé
Invité- Invité
Leman74 a écrit:Torpen a écrit:c'est le kommer full trotle!pitain j'allais l'acheter demain!.../...je t'en cause dans deux jours
dans 2 jours??.. ça faisait le 8 juin ça... y aurait il un post dédié à ce CRKT??. j'ai pas trouvé désolé
Je crois que jamais il ne l'acheta!!!
Invité- Invité
ceci expliquant cela......Heimdall a écrit: Je crois que jamais il ne l'acheta!!!
c'est de la rime pauvre, je sais.. on est loin des alexandrins!
Invité- Invité