les p'tits..
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
les p'tits..
Dernière édition par Gustuvi le Jeu 27 Mai 2010 - 15:27, édité 1 fois (Raison : j'ai redimensionné les photos)
Invité- Invité
Re: les p'tits..
Alors le Lopes "moderne"avec l'etui old west j'adore le mélange des styles !!
Invité- Invité
le premier à été fait par un ami breton; je lui avait demandé un bon couteau pour faire du batonnage et pouvoir taper dessus comme un sourd en coupant des grosses buches..ce qu'il fait sans sourciller!l'étui à été fait par Paolo Simoes.j'ai pas mal d'autres couteaux de mon pote breton;travail impecable et minutieux.
l'autre vous l'avez reconnu Tony Lopes avec un étui réalisé par bibi;il a un étui kydex approprié;d'ailleurs vous pouvez le voir sur son site;couteau remarquable lame xc75 et d'une légereté déconcertante avec grip pouce.
(j'ai balancé ma réponse ds nouveau aussi!!! )
l'autre vous l'avez reconnu Tony Lopes avec un étui réalisé par bibi;il a un étui kydex approprié;d'ailleurs vous pouvez le voir sur son site;couteau remarquable lame xc75 et d'une légereté déconcertante avec grip pouce.
(j'ai balancé ma réponse ds nouveau aussi!!! )
Invité- Invité
oui....Tommaso cianetti fut un temps ou il avait fait la couverture d'excalibur avec une serpe en or...
Invité- Invité
rek a écrit:oui....Tommaso cianetti fut un temps ou il avait fait la couverture d'excalibur avec une serpe en or...
ceci expliquant cela!!!
Invité- Invité
oui ,mais j'ai un peu raté la ligne de couture....lorsque j'aurais un cuir un peu plus souple je le referais;ce port était d'actualité à cette époque....
Invité- Invité
j'avais vu ca sur quelques dessins d'epoque oui en plus assez ambidextre et pas genant ca peut changer de place aisement
Invité- Invité
Salut Rek,
Tu fais confiance à la gravité ? Un petite languette rabattante sur le dessus serait peut-être plus rassurante, non ?
Tu fais confiance à la gravité ? Un petite languette rabattante sur le dessus serait peut-être plus rassurante, non ?
Invité- Invité
aucun souci,;comme tu peux le voir il y a un rajout en croute de cuir juste en dessous du fer de hache, pour 2 raisons: la premiere cela protège le bois des coups qu'il peut recevoir et la seconde cela renforce le maintient du manche dans son étui en cuir;je pourrais comparer cela à un étui kydex;des que le temps me le permettra je remplacerais la croute de cuir par du cuir cru
Invité- Invité
je voulais faire un ptit clin d'yeux à Frazetta;on en fait plus des comme lui...
Invité- Invité
Ah tien c'est marrant je connaissais ses dessins mais pas le nom du monsieur ...
Mort y'a un mois hier
Mort y'a un mois hier
Invité- Invité
Bah apparemment c'est un peu le créateur des dessins d'héroïque fantaisie.
Mort le 10 mai 2010 d'une crise cardiaque.
Mort le 10 mai 2010 d'une crise cardiaque.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2