L'âme des couteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Rasoir volé : A surveiller

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rasoir volé : A surveiller Empty Rasoir volé : A surveiller

Message  cardoso5fr Mer 14 Avr 2010 - 21:34

Je vous met le post de Shengouille sur Czen pour vous informer si par hasard vous le voyez sur un site de vente, merci de me le signaler rapidement Shocked
Comme cela m'est arrivé plusieurs fois, je relais l'information

Shengouille a écrit:Bonsoir à tous.

J'ai passé quelques heures à restaurer un superbe Wade & Butcher, j'ai fabriqué de nouvelles châsses en loupe d'amboine, et il a disparu quelque part entre le centre de tri postal de Rennes et son destinataire dans les Yvelines... le scotch avec lequel j'avais renforcé la lettre max a été proprement découpé, le rasoir subtilisé, et le colis retourné à l'envoyeur pour "détérioration"...

Rasoir volé : A surveiller P1000687

Le rasoir est donc susceptible de réapparaître sur les divers sites de vente en ligne, je vous demanderai de me signaler si jamais vous le voyez passer...

Rasoir volé : A surveiller IMG_3169

Bien dégoûté de la vie là...
cardoso5fr
cardoso5fr

Messages : 6586
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Le mans

http://dremeltingpotes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rasoir volé : A surveiller Empty Re: Rasoir volé : A surveiller

Message  Invité Mer 14 Avr 2010 - 22:08

pff c'est quoi ce monde ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rasoir volé : A surveiller Empty Re: Rasoir volé : A surveiller

Message  Invité Mer 14 Avr 2010 - 22:46

Un monde de dingues qui jettent de l'ammoniaque dans la tronche d'un mec pour lui faire avouer son code de CB... Comme le mec crie, il en ingère... Vous imaginez le résultat. Il s'en sortira et pour l'instant, les salopards qui lui ont fait ça courent toujours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rasoir volé : A surveiller Empty Re: Rasoir volé : A surveiller

Message  Invité Mer 14 Avr 2010 - 22:53

sa me déprime toutes ces conneries ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rasoir volé : A surveiller Empty Re: Rasoir volé : A surveiller

Message  Invité Mer 14 Avr 2010 - 23:06

Tu vois à la téloche des bidasses d'une nation civilisée qui font des cartons sur des journalistes pensant que les appareils photo avec télés sont des armes, lance-roquette portatif style RPG, puis sur une camionnette qui vient leur porter secours dans laquelle il y a deux mômes... C'est seulement là que ça moufte dans la presse, parce que des journaleux se sont fait plomber, que remontent d'autres films montrant les bavures des milices privées ou de l'armée.

Tu entends parler, si tu vas sur les bons sites, les carnages que font les troupes sovié... russes dans le Caucase (on regroupe des gens, on glisse des grenades entre eux, et à distance, on dégoupille le tout)...

Et j'attends que se dressent vos prochains charniers, j'ai raté l'autre guerre pour la photographie. (HF Thiéfaine, Alligator 427)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rasoir volé : A surveiller Empty Re: Rasoir volé : A surveiller

Message  Invité Jeu 15 Avr 2010 - 11:34

cardoso5fr a écrit:Je vous met le post de Shengouille sur Czen pour vous informer si par hasard vous le voyez sur un site de vente, merci de me le signaler rapidement Shocked
Comme cela m'est arrivé plusieurs fois, je relais l'information

Shengouille a écrit:Bonsoir à tous.

J'ai passé quelques heures à restaurer un superbe Wade & Butcher, j'ai fabriqué de nouvelles châsses en loupe d'amboine, et il a disparu quelque part entre le centre de tri postal de Rennes et son destinataire dans les Yvelines... le scotch avec lequel j'avais renforcé la lettre max a été proprement découpé, le rasoir subtilisé, et le colis retourné à l'envoyeur pour "détérioration"...

Rasoir volé : A surveiller P1000687

Le rasoir est donc susceptible de réapparaître sur les divers sites de vente en ligne, je vous demanderai de me signaler si jamais vous le voyez passer...

Rasoir volé : A surveiller IMG_3169

Bien dégoûté de la vie là...

C'est nul, si il faut tout envoyer par UPS...

Depuis un moment j'utilise préférentiellement les colissimo R1 ou R2 (assurance contre 50 ou 200 euros), c'est remis contre signature, 7.80 euros l'envoi mais au moins ça arrive à bon port.

En septembre j'avais posté mon CRKT Hissatsu et un Spyderco Centofante 4 tous deux en très bon état, à un autre membre du fofo, le colis était un peu long et en colissimo simple, remis sans signature. Résultat: subtilisé dans la boite aux lettres.
J'ai aussi une fois collé une merdouille en lime à peine finie sur un couteau destiné à Heimdall, à mon souvenir il coupait bien, le revenu secondaire peut être un peu bas, mais en tous cas il est arrivé cassé.
J'ai essayé avec succès les lettres max mais c'était parce qu'elles étaient offertes (merci Victor), de tous les moyens d'envoi je préfère le recommandé R2.

Maintenant j'essaye de plus en plus de faire des super colis propres et solides.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rasoir volé : A surveiller Empty Re: Rasoir volé : A surveiller

Message  Invité Jeu 15 Avr 2010 - 11:56

De rien Jérome! Wink
Les prix à laposte ont pas légèrement (ironie) augmentés pour les envois?
J'en ai pour 60€ d'envois pour 8 colis.. ça me fout les glandes! Evil or Very Mad
Si en plus il arrive mal foutu..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rasoir volé : A surveiller Empty Re: Rasoir volé : A surveiller

Message  cardoso5fr Jeu 15 Avr 2010 - 12:21

Pour couteau et autre, je conseil une enveloppe à bulle ou enveloppe max de récup blindé de scotch, le tout envoyé en lettre recommandé R2. Moins cher que le colissimo, signature et 150 euros d'assurance... Attention la poste peut être assez enquiquinante si on tente de faire jouer l'assurance.... Ils demandent des factures alors ce sont des remboursements forfaitaire....
cardoso5fr
cardoso5fr

Messages : 6586
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Le mans

http://dremeltingpotes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rasoir volé : A surveiller Empty Re: Rasoir volé : A surveiller

Message  Invité Sam 17 Avr 2010 - 0:54

Euh, Torpen, UPS, moyen.

Deux couilles avec eux.

La première. J'achète un iPod sur le site d'Apple pour ma copine. Le jour prévu j'appelle le SAV de la Pomme, qui me dit qu'il faut que je contacte UPS. C'est donc leur transporteur, je l'apprends. J'appelle UPS, tombe sur une nana très très désagréable, qui me dit que le colis a déjà été livré. Première nouvelle, pas bougé de la journée, je lui dit que c'est pas possible, elle me dit qu'elle me rappelle, ce qu'elle fait une heure plus tard pour me dire qu'en fait "ah bah il a été livré au Trésor Public". Hum.
J'y vais, effectivement, livré au Trésor. J'ai une drôle de façon de payer mes impôts moi.

La deuxième. Mon employeur m'envoie un dossier via UPS, avec notamment un chèque de salaire. UPS livre encore au Trésor Public. Ca tient du running gag. Bien sur, le gentil percepteur avait signé le reçu, ouvert ma lettre, parcouru le dossier en question... J'ai encore du me fendre d'un coup de téléphone à la direction pour expliquer que si je donne une adresse de livraison, c'est pas pour faire joli...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rasoir volé : A surveiller Empty Re: Rasoir volé : A surveiller

Message  cardoso5fr Sam 17 Avr 2010 - 8:16

mdr mdr mdr mdr

J'suis désolé de rire, mais là c'est nerveux.... 2 livraisons au trésor plutot que chez toi, cela tourne au gag... Very Happy
cardoso5fr
cardoso5fr

Messages : 6586
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Le mans

http://dremeltingpotes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rasoir volé : A surveiller Empty Re: Rasoir volé : A surveiller

Message  Invité Dim 18 Avr 2010 - 19:38

Nan nan, ris t'as raison. Ce qui m'inquiète le plus c'est quand meme la lettre recommandée, signée par l'employé du Trésor. Ca veut quand même bien dire qu'une lettre recommandée avec avis de réception ne prouve en aucun cas qu'elle a bien été reçue par le destinataire voulu. Enfin, de toute façon, aujourd'hui quand je vais chercher le courrier, je vais jusqu'à la boite au lettres et je pousse jusqu'au Trésor, on sait jamais!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rasoir volé : A surveiller Empty Re: Rasoir volé : A surveiller

Message  cardoso5fr Dim 18 Avr 2010 - 20:41

Non cela ne prouve rien, mais l'avantage du recommandé contre signature, c'est que tu peux demander l'avis de réception et tu peux contester la signature et c'est là ou tu as possibilité de te faire rembourser...
Sinon il arrive même que le facteur dépose des paquets avec recommendations dans la boite sans faire rien signer....
cardoso5fr
cardoso5fr

Messages : 6586
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Le mans

http://dremeltingpotes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rasoir volé : A surveiller Empty Re: Rasoir volé : A surveiller

Message  Invité Lun 19 Avr 2010 - 22:34

Je suis rentré chez moi un jour et un colis m'attendait sur le paillasson, ouvert et vides... C'était un colis des éditions atlas livré par adrexho, le concurrent de la poste... Comme quoi, il n'y a rien de sûr!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rasoir volé : A surveiller Empty Re: Rasoir volé : A surveiller

Message  rad Lun 19 Avr 2010 - 22:42

cardoso5fr a écrit:
Sinon il arrive même que le facteur dépose des paquets avec recommendations dans la boite sans faire rien signer....
Si cela t'arrive à nouveau, signale le au Directeur de la distribution de ton domicile.
Je peux t'assurer qu'il va se faire souffler dans les bronches.

rad
GéRadnium

Messages : 5798
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rasoir volé : A surveiller Empty Re: Rasoir volé : A surveiller

Message  cardoso5fr Mar 20 Avr 2010 - 8:57

Je l'avais signalé au guichet, qui n'a surement pas transmis...
Mais depuis j'ai le numéro direct du directeur de la poste centrale du mans et des centres de tri... Donc je peux gueule quand je veux Smile.
cardoso5fr
cardoso5fr

Messages : 6586
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Le mans

http://dremeltingpotes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rasoir volé : A surveiller Empty Re: Rasoir volé : A surveiller

Message  Invité Mar 20 Avr 2010 - 12:04

cardoso5fr a écrit:Donc je peux gueule quand je veux Smile.
Après tout, ils sont là pour ça! Laughing

Sinon, ils sont en faillite à laposte ou quoi? les colis ont doublé de prix c'est dingue! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rasoir volé : A surveiller Empty Re: Rasoir volé : A surveiller

Message  cardoso5fr Mar 20 Avr 2010 - 12:14

Je ne sais pas s'ils sont en faillite, mais c'est sur que les tarifs augmentent trés régulièrement.
cardoso5fr
cardoso5fr

Messages : 6586
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Le mans

http://dremeltingpotes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rasoir volé : A surveiller Empty Re: Rasoir volé : A surveiller

Message  Invité Mar 20 Avr 2010 - 12:43

Taing j'ai vendu un sac à dos 15€, je prends le colissimo le plus petit j'en ai pour 9.10€... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rasoir volé : A surveiller Empty Re: Rasoir volé : A surveiller

Message  cardoso5fr Mar 20 Avr 2010 - 13:04

C'est souvent le soucis....
cardoso5fr
cardoso5fr

Messages : 6586
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Le mans

http://dremeltingpotes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rasoir volé : A surveiller Empty Re: Rasoir volé : A surveiller

Message  capello Mar 20 Avr 2010 - 14:17

quand j'envoie un colis pour le boulot , je récupère un de mes cartons et je prépare un colis savamment scotché avec un bordereau collissimo que l'employé des postes colle dessus et ça part ça comme mais ça me coute moins que 9.10 il me semble ; tu parles des paquets tout prêt non ?
capello
capello
"De bon aloi"

Messages : 1575
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 45
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

Rasoir volé : A surveiller Empty Re: Rasoir volé : A surveiller

Message  Invité Mar 20 Avr 2010 - 14:18

yep! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rasoir volé : A surveiller Empty Re: Rasoir volé : A surveiller

Message  Invité Mar 20 Avr 2010 - 14:20

Victor a écrit:Sinon, ils sont en faillite à laposte ou quoi? les colis ont doublé de prix c'est dingue! Shocked
Nan, ils font du business, ce n'est plus pas un service public.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rasoir volé : A surveiller Empty Re: Rasoir volé : A surveiller

Message  bzorg Mar 20 Avr 2010 - 14:56

Des tournées ont été supprimées quasi au lendemain du passage en SA, maintenant ça va devenir la pompe @ fric Evil or Very Mad

_________________
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumiére. Michel Audiard.
bzorg
bzorg
Nulle Part Ailleurs

Messages : 3986
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Rijsel

Revenir en haut Aller en bas

Rasoir volé : A surveiller Empty Re: Rasoir volé : A surveiller

Message  cardoso5fr Mar 20 Avr 2010 - 15:00

et comme la concurrence est totalement hors de prix....
cardoso5fr
cardoso5fr

Messages : 6586
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Le mans

http://dremeltingpotes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rasoir volé : A surveiller Empty Re: Rasoir volé : A surveiller

Message  bzorg Mar 20 Avr 2010 - 15:03

cardoso5fr a écrit:et comme la concurrence est totalement hors de prix....

Ils ont clairement de la marge Very Happy

_________________
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumiére. Michel Audiard.
bzorg
bzorg
Nulle Part Ailleurs

Messages : 3986
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Rijsel

Revenir en haut Aller en bas

Rasoir volé : A surveiller Empty Re: Rasoir volé : A surveiller

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum