L'âme des couteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dans votre poche aujourd'hui !

+5
Tigre blanc
rad
bzorg
cardoso5fr
Gustuvi
9 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Dans votre poche aujourd'hui ! - Page 22 Empty Re: Dans votre poche aujourd'hui !

Message  Invité Dim 16 Mai 2010 - 11:33

Torpen a écrit:on va lancer la mode:

pas d'étui! Youpi!

Je te soutiens à mort

Mai comment vous les portez????????????? pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans votre poche aujourd'hui ! - Page 22 Empty Re: Dans votre poche aujourd'hui !

Message  Invité Dim 16 Mai 2010 - 11:43

Ouaiii comment ça j'ai pas à me mettre à faire des étuis !

C'est là où est l'astuce Heimdall ! on les portes pas on les lances pour qu'ils se plantent un peu plus loin ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans votre poche aujourd'hui ! - Page 22 Empty Re: Dans votre poche aujourd'hui !

Message  bzorg Dim 16 Mai 2010 - 12:07

cardoso5fr a écrit:
Heimdall a écrit:

J'en veux un!!! Dis moi qu'il y a un étui en cuir avec!!! Shocked yo

Vous me connaissez mal mdr , je n'ai fait pour l'instant qu'un seul étui et c'était en peau de zombie
affraid

Dans votre poche aujourd'hui ! - Page 22 Ptitcamp12

Je n'ai pas fait de vidéo de coupe, mais juste un peu de sauvagerie, quelques bouteilles de flottes, du bastain et de la branche encore verte qui venait de la benne de déchets en face de chez moi à l'époque Very Happy, cela sert à rien mais c'est rigolo mdr .

Si j'en refais ils seront peut être xc75 avec trempe intégrale puis sélective pour tester Very Happy. Et je peux refaire sans étui, cela m'arrange cela me saoule de faire les étui.

j'ai un peu le même mais en plus petit et lame en O2 avec manche en chêne Very Happy

_________________
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumiére. Michel Audiard.
bzorg
bzorg
Nulle Part Ailleurs

Messages : 3986
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Rijsel

Revenir en haut Aller en bas

Dans votre poche aujourd'hui ! - Page 22 Empty Re: Dans votre poche aujourd'hui !

Message  bzorg Dim 16 Mai 2010 - 12:22

Dans votre poche aujourd'hui ! - Page 22 Edc

Un shark customisé par Gus (collector quoi Very Happy )
Le petit droit que j'ai récupéré, sympa comme tout
Et un des premiers frame de Ben avec un tête que j'aime bien
(dit le Barbeukframe)

_________________
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumiére. Michel Audiard.
bzorg
bzorg
Nulle Part Ailleurs

Messages : 3986
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Rijsel

Revenir en haut Aller en bas

Dans votre poche aujourd'hui ! - Page 22 Empty Re: Dans votre poche aujourd'hui !

Message  Invité Dim 16 Mai 2010 - 13:01

Heimdall a écrit:
Torpen a écrit:on va lancer la mode:

pas d'étui! Youpi!

Je te soutiens à mort

Mai comment vous les portez????????????? pale


entre les dents mdr
ça tombe bien que tu n'aime pas faire des étuis, moi j'adore. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans votre poche aujourd'hui ! - Page 22 Empty Re: Dans votre poche aujourd'hui !

Message  cardoso5fr Dim 16 Mai 2010 - 16:22

bzorg a écrit:Dans votre poche aujourd'hui ! - Page 22 Edc

Un shark customisé par Gus (collector quoi Very Happy )
Le petit droit que j'ai récupéré, sympa comme tout
Et un des premiers frame de Ben avec un tête que j'aime bien
(dit le Barbeukframe)

C'est même pas un des premiers, c'est le premier fonctionnel, le second qui fut le premier bien a été pour guillaume Very Happy (le barbeukframe, c'est qu'il m'a servi pendant deux ans pour les BBQ à piquer les saucisses et autres taches Very Happy

Sinon pour comment on les porte? Ben c'est pour ça que je fais des étuis, mais c'est une part du taf qui me gave. Que ce soit en cuir ou en plastique thermoformé d'ailleurs. C'est pour ça que si on me demande sans étui, cela m'arrange Very Happy
Comme j'ai eut envie, j'ai fait la mise en forme de trois fixes en xc75 (deux dans l'esprit du 1/4 cardo et 1 gros "tanto" Wink). La suite bientôt Very Happy
cardoso5fr
cardoso5fr

Messages : 6586
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Le mans

http://dremeltingpotes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans votre poche aujourd'hui ! - Page 22 Empty Re: Dans votre poche aujourd'hui !

Message  Invité Dim 16 Mai 2010 - 16:34

Aujourd'hui,
Persitence toujours, Citadel couteau à steack (avec l'étui en cuir) pour les côtelettes d'agneau et le Leatherman C304 pour travailler dans le jardin, tailler des tuteurs pour les tomates, etc.

Dans votre poche aujourd'hui ! - Page 22 Img_1715

Dans votre poche aujourd'hui ! - Page 22 Pict0014

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans votre poche aujourd'hui ! - Page 22 Empty Re: Dans votre poche aujourd'hui !

Message  Invité Dim 16 Mai 2010 - 19:54

J'aime bien tes citadels! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans votre poche aujourd'hui ! - Page 22 Empty Re: Dans votre poche aujourd'hui !

Message  Invité Dim 16 Mai 2010 - 20:29

Native 4 pour bricoler cette après midi

Dans votre poche aujourd'hui ! - Page 22 610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans votre poche aujourd'hui ! - Page 22 Empty Re: Dans votre poche aujourd'hui !

Message  Invité Dim 16 Mai 2010 - 23:16

Léonidas a écrit:RAT 7 à la ceinture plus Firesteel accroché à l'étui (en randonnée de ce soir à dimanche fin d'après-midi) plus mon Léoframe en poche avec un Izula pliant au cas où.

Léo! Rando pour moi aussi de vendredi matin à ce midi! Ca fait du bien!

SOG Seal Pup Elite et toujours Benchmade Pinnacle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans votre poche aujourd'hui ! - Page 22 Empty Re: Dans votre poche aujourd'hui !

Message  Invité Lun 17 Mai 2010 - 11:38

Tomichon a écrit:
Léonidas a écrit:RAT 7 à la ceinture plus Firesteel accroché à l'étui (en randonnée de ce soir à dimanche fin d'après-midi) plus mon Léoframe en poche avec un Izula pliant au cas où.

Léo! Rando pour moi aussi de vendredi matin à ce midi! Ca fait du bien!

SOG Seal Pup Elite et toujours Benchmade Pinnacle.

Super ! J'espère que tu as eu beau temps. Nous super temps un peu frisquet la nuit (5°) mais dans le sac confort à 1° et resistant jusqu'à - 10 ça l'a fait !
Pas de feu de camp (trop sec) nous n'avons pas eu l'autorisation, seulement celle de camper en laissant le lieu comme nous l'avons trouvé. Manger froid sur trois jours... No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans votre poche aujourd'hui ! - Page 22 Empty Re: Dans votre poche aujourd'hui !

Message  bzorg Lun 17 Mai 2010 - 11:56

Gentleman kershaw leek en tour de cou Very Happy

_________________
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumiére. Michel Audiard.
bzorg
bzorg
Nulle Part Ailleurs

Messages : 3986
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Rijsel

Revenir en haut Aller en bas

Dans votre poche aujourd'hui ! - Page 22 Empty Re: Dans votre poche aujourd'hui !

Message  Tigre blanc Lun 17 Mai 2010 - 12:50

Dans votre poche aujourd'hui ! - Page 22 282

et

Dans votre poche aujourd'hui ! - Page 22 271

Very Happy
Tigre blanc
Tigre blanc
Gargantigresque

Messages : 7313
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 59
Localisation : Encore plus loin...Gelbique

Revenir en haut Aller en bas

Dans votre poche aujourd'hui ! - Page 22 Empty Re: Dans votre poche aujourd'hui !

Message  Invité Lun 17 Mai 2010 - 13:28

Note pour plus tard: penser à me trouve un native lame lisse pour pas cher...

Sinon, aujourd'hui, Parmentier pour passer mon exam d'informatique.
Si je l'ai foiré, j'y retourne une nuit pour démonter intégralement la machine sur laquelle je l'ai passé, et je paye une copine à moi qui est hackeuse pour qu'elle me concocte le pire virus de la création et je l'envoie sur les serveurs de ma fac!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans votre poche aujourd'hui ! - Page 22 Empty Re: Dans votre poche aujourd'hui !

Message  Invité Lun 17 Mai 2010 - 13:48

mdr c'est pas beau la vengeance ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans votre poche aujourd'hui ! - Page 22 Empty Re: Dans votre poche aujourd'hui !

Message  Invité Lun 17 Mai 2010 - 14:05

Red-Dwarf a écrit:Note pour plus tard: penser à me trouve un native lame lisse pour pas cher...

POur info, la version du Native est désormais dispo lame lisse (VG 10 et flat ground) + plaquette carbone Dans votre poche aujourd'hui ! - Page 22 466211 Dans votre poche aujourd'hui ! - Page 22 466211


et M**** pou ton exam'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans votre poche aujourd'hui ! - Page 22 Empty Re: Dans votre poche aujourd'hui !

Message  Invité Lun 17 Mai 2010 - 15:05

Le carbone c'est moche, et cher.
Les manches acier, c'est le bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans votre poche aujourd'hui ! - Page 22 Empty Re: Dans votre poche aujourd'hui !

Message  Invité Lun 17 Mai 2010 - 21:25

Un puukko Karesuendo!!!

Dans votre poche aujourd'hui ! - Page 22 468408d90a642b3d4a83695340931bf5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans votre poche aujourd'hui ! - Page 22 Empty Re: Dans votre poche aujourd'hui !

Message  bzorg Lun 17 Mai 2010 - 23:02

Red-Dwarf a écrit:Note pour plus tard: penser à me trouve un native lame lisse pour pas cher...

Sinon, aujourd'hui, Parmentier pour passer mon exam d'informatique.
Si je l'ai foiré, j'y retourne une nuit pour démonter intégralement la machine sur laquelle je l'ai passé, et je paye une copine à moi qui est hackeuse pour qu'elle me concocte le pire virus de la création et je l'envoie sur les serveurs de ma fac!

Être hackeuse, c'est pas forcément ça

_________________
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumiére. Michel Audiard.
bzorg
bzorg
Nulle Part Ailleurs

Messages : 3986
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Rijsel

Revenir en haut Aller en bas

Dans votre poche aujourd'hui ! - Page 22 Empty Re: Dans votre poche aujourd'hui !

Message  Invité Lun 17 Mai 2010 - 23:04

C'est vrai. Bzorg est un hacker et pourtant, les virus, il ne les fabrique pas, il les attrape Very Happy gniek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans votre poche aujourd'hui ! - Page 22 Empty Re: Dans votre poche aujourd'hui !

Message  Invité Lun 17 Mai 2010 - 23:40

lol oui mettre au point un virus c'est plus de la programmation, le hacker lui ne fait que chercher les failles d'un système en général (au mieu c'est de la reprogrammation quoi)

sa me rappel, un pote avait mis au point un virus capable de bousiller les disques dur, mais sans aucune récupération possible. Il y avait juste un petit problème ... partout où le virus passai il attaquai, ce qui veut dire que pour un envoie sur internet, bah le serveur crevai avant de pouvoir renvoyer le virus au destinataire Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans votre poche aujourd'hui ! - Page 22 Empty Re: Dans votre poche aujourd'hui !

Message  Invité Mar 18 Mai 2010 - 0:06

Blue Phenix a écrit:lol oui mettre au point un virus c'est plus de la programmation, le hacker lui ne fait que chercher les failles d'un système en général (au mieu c'est de la reprogrammation quoi)

Humm. Un hacker c'est avant tout un bidouilleur ;-)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hacker

Et la reprogrammation, on fait ça plutôt avec un programmateur ;-) voire avec des automates programmables (avec une CNC par exemple) ou des robots industriels.

Rechercher des failles, c'est pas de la programmation, c'est de l'audit de sécurité.

Et un virus, pas besoin de savoir programmer, il y a des logiciels qui les pondent Crying or Very sad

Je sais, ces notions sont souvent mal expliquées dans les médias... Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans votre poche aujourd'hui ! - Page 22 Empty Re: Dans votre poche aujourd'hui !

Message  Invité Mar 18 Mai 2010 - 0:45

Nan mais ton virus il agit selon un protocole que quelqu'un a programmé, après y'a peut être des logiciels capables de t'adapter un virus, mais j'en ai jamais vus, y'a ceux qui envoient tous seul les virus à une liste que tu entres, m'enfin le virus est quand même programmé par quelqu'un à la base.

les hackers en général font de la reprogrammation car ils retouchent les lignes de commandes de façon à contourner des protections et avoir accès à ce qu'ils veulent.
Parfois même pas besoins, les failles sont accessible sans rien réécrire, c'est ce que tu appels Audit de sécurité m'enfin je connais pas ce terme.
m'enfin bref c'est pas le sujet Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans votre poche aujourd'hui ! - Page 22 Empty Re: Dans votre poche aujourd'hui !

Message  Invité Mar 18 Mai 2010 - 7:58

(habile transition)

j'ai eu une copine qui avait un comme ça:

Dans votre poche aujourd'hui ! - Page 22 Victorinox_Swiss_USB_Memory

j'aurais dû garder le couteau!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans votre poche aujourd'hui ! - Page 22 Empty Re: Dans votre poche aujourd'hui !

Message  bzorg Mar 18 Mai 2010 - 8:58

Blue Phenix a écrit:Nan mais ton virus il agit selon un protocole que quelqu'un a programmé, après y'a peut être des logiciels capables de t'adapter un virus, mais j'en ai jamais vus, y'a ceux qui envoient tous seul les virus à une liste que tu entres, m'enfin le virus est quand même programmé par quelqu'un à la base.

les hackers en général font de la reprogrammation car ils retouchent les lignes de commandes de façon à contourner des protections et avoir accès à ce qu'ils veulent.
Parfois même pas besoins, les failles sont accessible sans rien réécrire, c'est ce que tu appels Audit de sécurité m'enfin je connais pas ce terme.
m'enfin bref c'est pas le sujet Laughing

Je charge tous les virus que je reçois , j'ouvre tous les .exe et autres extensions douteuses et il ne se passe jamais rien , de la blague tout ça mdr

_________________
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumiére. Michel Audiard.
bzorg
bzorg
Nulle Part Ailleurs

Messages : 3986
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Rijsel

Revenir en haut Aller en bas

Dans votre poche aujourd'hui ! - Page 22 Empty Re: Dans votre poche aujourd'hui !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum