L'âme des couteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Trouvé dans la boîte à lettres.

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Trouvé dans la boîte à lettres. - Page 2 Empty Re: Trouvé dans la boîte à lettres.

Message  bzorg Lun 29 Mar 2010 - 21:45

freddblue a écrit:Waouh, jolies photos... Le diapo passe aussi chez moi. Bon, pour la musique, heureusement que j'ai downloadhelper sous firefox. Je dois avoir un truc qui cloche avec le plugin flash...

Ah oui moi ça fonctionne nickel Very Happy
bzorg
bzorg
Nulle Part Ailleurs

Messages : 3986
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Rijsel

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé dans la boîte à lettres. - Page 2 Empty Re: Trouvé dans la boîte à lettres.

Message  Invité Lun 29 Mar 2010 - 22:53

C'est marrant, je trouve le passe-lacet obligatoire pour personnaliser un pliant.
Mais c'est vrai, que rien que sur photos, la qualité saute aux yeux. Surtout que la pompe est très difficile à mettre en place sans jeu...

Bravo Torpen!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trouvé dans la boîte à lettres. - Page 2 Empty Re: Trouvé dans la boîte à lettres.

Message  cardoso5fr Mar 30 Mar 2010 - 9:34

Je revient aussi sur le passe lacet. Perso je ne supporte pas avoir sur un pliant une crotte au cul, mais on m'a tellement cassé les noisettes pour que j'en foute car il semblerait que bcp trouve ça indispensable que j'en fous partout. Il y a pas mal de monde qui aime avoir les trucs qui pendouillent pour s'en saisir plus facilement dans la poche Very Happy
Ce n'est que mes deux cents, moi je trouve ça inutile aussi.
Attendez que le Jérome il ait son matos, là cela va claquer Shocked
cardoso5fr
cardoso5fr

Messages : 6586
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Le mans

http://dremeltingpotes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé dans la boîte à lettres. - Page 2 Empty Re: Trouvé dans la boîte à lettres.

Message  bzorg Mar 30 Mar 2010 - 13:33

cardoso5fr a écrit:Je revient aussi sur le passe lacet. Perso je ne supporte pas avoir sur un pliant une crotte au cul, mais on m'a tellement cassé les noisettes pour que j'en foute car il semblerait que bcp trouve ça indispensable que j'en fous partout. Il y a pas mal de monde qui aime avoir les trucs qui pendouillent pour s'en saisir plus facilement dans la poche Very Happy
Ce n'est que mes deux cents, moi je trouve ça inutile aussi.
Attendez que le Jérome il ait son matos, là cela va claquer Shocked

Il faut mettre un passe lacet au cas où on aurait envie de l'utiliser, même si on ne l'utilise pas c'est bien de savoir que l'on pourrait l'utiliser mdr
bzorg
bzorg
Nulle Part Ailleurs

Messages : 3986
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Rijsel

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé dans la boîte à lettres. - Page 2 Empty Re: Trouvé dans la boîte à lettres.

Message  Invité Mar 30 Mar 2010 - 13:52

bzorg a écrit:
cardoso5fr a écrit:Je revient aussi sur le passe lacet. Perso je ne supporte pas avoir sur un pliant une crotte au cul, mais on m'a tellement cassé les noisettes pour que j'en foute car il semblerait que bcp trouve ça indispensable que j'en fous partout. Il y a pas mal de monde qui aime avoir les trucs qui pendouillent pour s'en saisir plus facilement dans la poche Very Happy
Ce n'est que mes deux cents, moi je trouve ça inutile aussi.
Attendez que le Jérome il ait son matos, là cela va claquer Shocked

Il faut mettre un passe lacet au cas où on aurait envie de l'utiliser, même si on ne l'utilise pas c'est bien de savoir que l'on pourrait l'utiliser mdr

Comme je dit toujours, il vaut mieux avoir quelque chose et ne pas s'en servir que ne pas l'avoir et en avoir besoin...
Je vous laisse juge du bordel chez moi!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trouvé dans la boîte à lettres. - Page 2 Empty Re: Trouvé dans la boîte à lettres.

Message  rad Mar 30 Mar 2010 - 14:18

En même temps vous êtes en train de pourrir le fil.lol! lol! lol! lol!
Il ne mérite pas ça Jérôme.
Par contre, puisque le sujet semble intéresser plusieurs d'entre vous, pourquoi pas demander à Gus de créer Un truc du genre : "pour ou contre la crotokue "
mdr mdr mdr mdr

rad
GéRadnium

Messages : 5798
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé dans la boîte à lettres. - Page 2 Empty Re: Trouvé dans la boîte à lettres.

Message  Invité Mar 30 Mar 2010 - 14:47

Wahou, je pensais pas voir un de mes couteau ici, dans la rubrique "les pliants les vrais"...

Merci Rad Very Happy

Ben pour la crotokue, pareil que Ben, c'est même de lui que je tiens l'idée Laughing

Puis la découpe inférieure du talon d'un lock back elle est pas loin d'être aussi ch...compliquée à faire que la découpe supérieure, qui fait déjà pas mal suer.

Pour les ajustages je m'en va tâcher de mieux faire, c'est vrai par contre que le ressort plonge trop, j'avais oublié.

L'acier c'est de l'XC75, émouture très légèrement convexe avec fil convexe bien fin, j'aime bien le tranchant de ces trucs, on dirait de l'opinel affûté convexe.

En tous cas je vais pouvoir me pointer chez mon banquier avec le moral et les chevilles gonflées à bloc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trouvé dans la boîte à lettres. - Page 2 Empty Re: Trouvé dans la boîte à lettres.

Message  Invité Mar 30 Mar 2010 - 15:01

rad a écrit:En même temps vous êtes en train de pourrir le fil.lol! lol! lol! lol!
Il ne mérite pas ça Jérôme.
Par contre, puisque le sujet semble intéresser plusieurs d'entre vous, pourquoi pas demander à Gus de créer Un truc du genre : "pour ou contre la crotokue "
mdr mdr mdr mdr

Il existe déjà!!!
https://lames.forumactif.org/papotages-couteliers-f30/les-noeuds-quicouillous-et-autres-t755.htm?highlight=noeuds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trouvé dans la boîte à lettres. - Page 2 Empty Re: Trouvé dans la boîte à lettres.

Message  Invité Mer 31 Mar 2010 - 19:27

Comme je dit toujours, il vaut mieux avoir quelque chose et ne pas s'en servir que ne pas l'avoir et en avoir besoin...
Je vous laisse juge du bordel chez moi!!! Very Happy[/quote]



a oui
belle expression Very Happy
et effectivement beau couteau yo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trouvé dans la boîte à lettres. - Page 2 Empty Re: Trouvé dans la boîte à lettres.

Message  Invité Mer 31 Mar 2010 - 19:33

Torpen a écrit:Wahou, je pensais pas voir un de mes couteau ici, dans la rubrique "les pliants les vrais"...
Pourquoi, tu pensais avoir conçu une houe, une pelle à tarte pour le Biaffra ? Assume, gars ! clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trouvé dans la boîte à lettres. - Page 2 Empty Re: Trouvé dans la boîte à lettres.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum