L'âme des couteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les Noeuds, quicouillous et autres...

4 participants

Aller en bas

Les Noeuds, quicouillous et autres... Empty Les Noeuds, quicouillous et autres...

Message  Invité Lun 1 Mar 2010 - 21:07

Aujourd'hui, il ne faisait pas très beau, alors atelier cousette au coin du feu...

Les Noeuds, quicouillous et autres... 7195fb4365feb892b15945cdc70a4684Les Noeuds, quicouillous et autres... 672aab0c5f455e2115d85ee001f77942Les Noeuds, quicouillous et autres... A67ac0b922ca5dd50ca46dbb6ac89b21

En coton ciré et billes en bois. J'ai arrêté le cuir qui s'usait trop vite... Je fais souvent les mêmes motifs avec une perle, un nœud de pendu et une autre perle. J'aime bien et c'est ma signature. Vous remarquerez cependant un superbe scoubidou!!!

De gauche à droite, nous avons un Baldeo Breizh, Un Laguiole Etalon (les 2 avec des perles à caractères chinois, histoire de leur rappelé leurs origines Very Happy) Un Issard Le Forez, le Böker Moins, Un Douk Douk, Un Opinel Jardin, Un CRKT Pazoda et un Spydercopie...
Voilà, montrez moi vos nœuds!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Noeuds, quicouillous et autres... Empty Re: Les Noeuds, quicouillous et autres...

Message  Macarèl Lun 1 Mar 2010 - 21:09

Pas mal les zigouigouis Very Happy

_________________
Recherche étui Kydex pour Fox Parang

Les Noeuds, quicouillous et autres... Baniar10
Macarèl
Macarèl
Morvan Power

Messages : 3021
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Noeuds, quicouillous et autres... Empty Re: Les Noeuds, quicouillous et autres...

Message  Invité Lun 1 Mar 2010 - 21:11

Merci chin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Noeuds, quicouillous et autres... Empty Re: Les Noeuds, quicouillous et autres...

Message  Gustuvi Lun 1 Mar 2010 - 22:28

mais c'est super tout ça dis donc !!!
respect respect respect respect respect
Gustuvi
Gustuvi
Ninja des bois

Messages : 8360
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 49
Localisation : là bas !

http://nobushsofa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Noeuds, quicouillous et autres... Empty Re: Les Noeuds, quicouillous et autres...

Message  Invité Lun 1 Mar 2010 - 23:04

C'est vrai que ça m'amuse bien et puis ça personnalise. Surtout sur les couteaux indu où différentes personnes peuvent avoir le même.
En tout cas merci d'apprécier mon travail... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Noeuds, quicouillous et autres... Empty Re: Les Noeuds, quicouillous et autres...

Message  Invité Mar 2 Mar 2010 - 2:18

jolis noeuds !!!!!bel exercice de style

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Noeuds, quicouillous et autres... Empty Re: Les Noeuds, quicouillous et autres...

Message  Invité Jeu 4 Mar 2010 - 22:24

Moi ce que j'aime bien en ce moment, c'est du ruban satiné que j'achète au mètre en mercerie..; j'en ai du oruge, du vert kaki et du vert vif (très vif!)

Les Noeuds, quicouillous et autres... P3040013w

Les Noeuds, quicouillous et autres... P3040012

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Noeuds, quicouillous et autres... Empty Re: Les Noeuds, quicouillous et autres...

Message  Invité Ven 5 Mar 2010 - 8:18

Tu portes une cravate assortie, j'espère ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Noeuds, quicouillous et autres... Empty Re: Les Noeuds, quicouillous et autres...

Message  rad Ven 5 Mar 2010 - 8:50

Sortez couverts! Twisted Evil

rad
GéRadnium

Messages : 5798
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Noeuds, quicouillous et autres... Empty Re: Les Noeuds, quicouillous et autres...

Message  Invité Ven 5 Mar 2010 - 9:56

Cravates, chausette et slip!!! culti

Sinon, c'est très sympa comme idée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Noeuds, quicouillous et autres... Empty Re: Les Noeuds, quicouillous et autres...

Message  Invité Ven 5 Mar 2010 - 15:25

Très joli j'aime beaucoup Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Noeuds, quicouillous et autres... Empty Re: Les Noeuds, quicouillous et autres...

Message  Invité Ven 5 Mar 2010 - 19:32

Merci, c'est gentil Smile

sur cette photo, on voit les autres coloris que j'ai...mais bien sûr, on trouve toutes les couleurs de l'arc-en ciel!

Les Noeuds, quicouillous et autres... P3030002




Heimdall a écrit:
En coton ciré et billes en bois.
Coiton ciré, j'ai essayé, mais jai trouvé décevant...avec le frottement induit par le serrage du noeud, le coton perd l'aspect brillant de la cire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Noeuds, quicouillous et autres... Empty Re: Les Noeuds, quicouillous et autres...

Message  Invité Ven 5 Mar 2010 - 20:00

Ça fait couteau de légionnaire avec ces couleurs là, en fait.
Remarque, tu as la barbe, ne te manque que le tablier en cuir, la hache sur l'épaule et hop !

Les Noeuds, quicouillous et autres... 400px-Pionnier-legion

Nos amis belges pourraient entonner "Tiens, voilà du Baudouin !" sur ton passage, ça t'aurait une de ces gueules.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Noeuds, quicouillous et autres... Empty Re: Les Noeuds, quicouillous et autres...

Message  Invité Sam 6 Mar 2010 - 19:57

Zoot Allures a écrit:Ça fait couteau de légionnaire avec ces couleurs là, en fait.
Remarque, tu as la barbe, ne te manque que le tablier en cuir, la hache sur l'épaule et hop !

Moui...l'esprit militaire, c'est pas ma thasse de thé. Mais je veux bien la hache. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Noeuds, quicouillous et autres... Empty Re: Les Noeuds, quicouillous et autres...

Message  Invité Sam 6 Mar 2010 - 20:56

Red-Dwarf a écrit:Moui...l'esprit militaire
Certes.

Mais je veux bien la hache. Laughing
Mais non, tu ne pourrais pas l'attacher à ta ceinture, l'avoir toujours sur toi comme le reste sans faire peur à mémé dans le train.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Noeuds, quicouillous et autres... Empty Re: Les Noeuds, quicouillous et autres...

Message  Tigre blanc Sam 6 Mar 2010 - 21:03

Je me suis amusé Laughing
Les Noeuds, quicouillous et autres... 266i10

Les Noeuds, quicouillous et autres... Cust1010

Les Noeuds, quicouillous et autres... Cust1711
Tigre blanc
Tigre blanc
Gargantigresque

Messages : 7313
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 59
Localisation : Encore plus loin...Gelbique

Revenir en haut Aller en bas

Les Noeuds, quicouillous et autres... Empty Re: Les Noeuds, quicouillous et autres...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum