L'âme des couteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bastinelli... Plutôt axé tactique

+6
P-H
seb76
bzorg
Gustuvi
cardoso5fr
Tigre blanc
10 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Bastinelli... Plutôt axé tactique - Page 3 Empty Re: Bastinelli... Plutôt axé tactique

Message  Tigre blanc Sam 15 Jan 2011 - 9:51

Intéressant... scratch Very Happy
Tigre blanc
Tigre blanc
Gargantigresque

Messages : 7313
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 59
Localisation : Encore plus loin...Gelbique

Revenir en haut Aller en bas

Bastinelli... Plutôt axé tactique - Page 3 Empty Re: Bastinelli... Plutôt axé tactique

Message  Invité Sam 15 Jan 2011 - 9:56

je dois vous laisser j'ai des lames sur le feu! mais je repasserais si je peux répondre a certaines questions a+ et encore merci pour l'intérêt que vous portez a mon travail

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bastinelli... Plutôt axé tactique - Page 3 Empty Re: Bastinelli... Plutôt axé tactique

Message  Gustuvi Sam 15 Jan 2011 - 20:10

pla vengut
Gustuvi
Gustuvi
Ninja des bois

Messages : 8360
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 49
Localisation : là bas !

http://nobushsofa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bastinelli... Plutôt axé tactique - Page 3 Empty Re: Bastinelli... Plutôt axé tactique

Message  Invité Dim 16 Jan 2011 - 11:59

Ha bah voila voilou , il est venu faire un p'tit coucou le Cove , c'est cool ça Smile
Pas mal du tout ce Sentinel...!

Franchement , toi qui est un collectionneur de pliants...C'est un comble ça...
Mais quand vas tu enfin te mettre a nous en pondre des pliants ??? Twisted Evil
J'avais vu ton pliant dans une de tes vidéos , il était bien sympa yo

En tant que collectionneur , je pense que tu le sais aussi bien que moi , que ça devrait être porteur non ?

PS : Moi non plus j'suis pas vraiment fan des bouteilles d'eau Evil or Very Mad
C'est simplement que j'ai bossé pas mal dans des régions d'Afrique ou la soif tue tout les jours...
Après chacun ses convictions et chacun sa morale , pour autant je n'suis pas la pour te faire un procès d'intention , ni a toi , pas plus qu'a Lynn C Thompson Wink

De plus je t'ai déjà croisé , plutôt sympa le Cove Smile
Les collectionneurs d'Emerson ( comme moi ) sont forcément de bons bougres lol!

Bon alors , a quand les pliants p'tit ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bastinelli... Plutôt axé tactique - Page 3 Empty Re: Bastinelli... Plutôt axé tactique

Message  Invité Dim 16 Jan 2011 - 13:12

Ha on c'est croisé il faudrait me rappeler qui tu es car je vois que tu tapes "Le Cove" es tu un pote que je connais pas??? !!!
Pour les pliants je ne sais pas trop quand je vais me lancer dans le custom folder, c'est un travail super intéressant j'aime pour le moment travailler les fixes, mais on vera bien dans le futur. 2011 va etre une année je pense intéressante dans le milieu couteaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bastinelli... Plutôt axé tactique - Page 3 Empty Re: Bastinelli... Plutôt axé tactique

Message  Invité Dim 16 Jan 2011 - 13:47

oui nous nous sommes déjà croisé en effet...
J'écris " le Cove " comme j'écris " l'Emerson " ou " le Reeve "...
Rien de rébarbatif donc .
Maintenan si ça te deplait ou si tu trouves que cela fait un peu " pancarte " , j'peux formuler différement , mais ce serait changer mes vieilles habitudes cheries Rolling Eyes

Un pote ???
Non j'crois pas , pas au sens propre du terme du moins...
Juste un mec qui est passionné par " le knife " et qui aime bien de temps a autre tirer un p'tit coup de chapeau quand il considère qu'un travail le mérite . Smile
Le tien par exemple , il te suffit d'aller yeuter sur le fil " pliants de chez nous "

Mais là encore , si ça te déplait également , j'peux aussi faire comme les vilains pas beaux qui te critiquent a tour de bras sans motivation légitime ? lol!

Juste un mec qui laisse les fixes de côté depuis 2 ans et qui attend avec grande impatience que " le Cove " se mette a nous façonner des pliants que diable Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bastinelli... Plutôt axé tactique - Page 3 Empty Re: Bastinelli... Plutôt axé tactique

Message  Invité Dim 16 Jan 2011 - 14:25

et bien c'est comme ca que tu aurais du commencé! on a tous nos habitudes!! c'est cool!!
d'un forum a l'autre les contacts et les dialogues change j'ai encore un peu de mal!!
si tu t'interesses toujours a mon travail tu seras vite au courant si je me penche un jour sur un futur projet pliant.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bastinelli... Plutôt axé tactique - Page 3 Empty Re: Bastinelli... Plutôt axé tactique

Message  cardoso5fr Dim 16 Jan 2011 - 14:31

Chalut Bast, welcome dans le coin Smile
cardoso5fr
cardoso5fr

Messages : 6586
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Le mans

http://dremeltingpotes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bastinelli... Plutôt axé tactique - Page 3 Empty Re: Bastinelli... Plutôt axé tactique

Message  Invité Dim 16 Jan 2011 - 14:33

salut a toi Mr cardoso

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bastinelli... Plutôt axé tactique - Page 3 Empty Re: Bastinelli... Plutôt axé tactique

Message  Invité Dim 16 Jan 2011 - 15:08

Ahhh un pliant " made in Cove " en projet , en voila une sacrée bien bonne nouvelle Twisted Evil

Le virtuel tue l'échange , le réel... Wink
J'en ai vu être très sympas sur un forums et devenir complètement antipathiques sur un autre forum...
Vas comprendre scratch
Certainement du a nos copinages , nos non copinages , nos prises de position et nos humeurs du jour...
Et puis il est assez facile de faire une erreur d'interprétation , de se planter lorsque l'on analyse un écrit Wink

Pareil quand je te dis " p'tit " alors qu'en fait tu es assez grand de taille ( par rapport a moi ) diabolo
P'tit pour p'tit nouveau " maker knives " qui bosse par passion , si j'ai la chance de te voir un jour avec des cheveux blancs ( ce qui est compromis pour moi ) je changerais alors mon appellation de p'tit pour cheveux gris par exemple... Smile

Bon alors " le Cove " t'es pas très expansif sur ce projet de Folder , moi qui espérais ça , j'reste un peu sur ma faim là Twisted Evil
J'te demanderais pas encore quoi...Ni quand , mais c'est tout comme , j'ai plus toute la vie devant moi Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bastinelli... Plutôt axé tactique - Page 3 Empty Re: Bastinelli... Plutôt axé tactique

Message  Tigre blanc Dim 8 Mai 2011 - 20:39

Spécial ce folder BBR1... (et j'aime bien Wink )

Repris sur son blog,

Prototype d'un nouveau folder travaillé sur les lignes du B.B. RAPTOR en collaboration avec mon ami « Monsieur From London » avec qui nous avons mis en place un cahier des charges sérieux et haut de gamme pour développer un couteau de qualité pour le terrain.
C'est un pliant usiné chez la société Lion Steel, c'est pour cette raison que le BBR1 est équipé de leur système RotoBlock qui permet un verrouillage de la lame en mode fixe.

Sa video présentation est pour le moins "attirante"

https://www.youtube.com/watch?v=s8aFrmAgkEM&feature=player_embedded

Merci monsieur Very Happy
Tigre blanc
Tigre blanc
Gargantigresque

Messages : 7313
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 59
Localisation : Encore plus loin...Gelbique

Revenir en haut Aller en bas

Bastinelli... Plutôt axé tactique - Page 3 Empty Re: Bastinelli... Plutôt axé tactique

Message  cardoso5fr Lun 9 Mai 2011 - 8:27

Il est d'ailleurs allez se promener chez PH dernièrement le bast Very Happy
cardoso5fr
cardoso5fr

Messages : 6586
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Le mans

http://dremeltingpotes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bastinelli... Plutôt axé tactique - Page 3 Empty Re: Bastinelli... Plutôt axé tactique

Message  Tigre blanc Mar 10 Mai 2011 - 20:44

Même si ce pliant a une allure qui plaît ou non, je trouve son côté "pratique" excellent (via les différents commentaires et vidéos à ce sujet...

Je l'ai donc pré-commandé et si ça intéresse certains,je ferai une petite review dès réception Very Happy
Tigre blanc
Tigre blanc
Gargantigresque

Messages : 7313
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 59
Localisation : Encore plus loin...Gelbique

Revenir en haut Aller en bas

Bastinelli... Plutôt axé tactique - Page 3 Empty Re: Bastinelli... Plutôt axé tactique

Message  Gustuvi Sam 1 Oct 2011 - 9:32

et sinon tu l'as reçu ou pas ???
Gustuvi
Gustuvi
Ninja des bois

Messages : 8360
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 49
Localisation : là bas !

http://nobushsofa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bastinelli... Plutôt axé tactique - Page 3 Empty Re: Bastinelli... Plutôt axé tactique

Message  cardoso5fr Sam 1 Oct 2011 - 9:47

Ben pour avoir revu la gamme de Bast au sicac, c'est propre, c'est cohérent, c'est bien foutu, cela coupe. C'est pas trop lourd. Franchement j'adhère pas à tous les designs au niveau esthétique, mais niveau fonctionnel faut reconnaître que c'est vraiment sympa. Et un des petits me plait vraiment bcp (le même que PH a choppé Very Happy)
cardoso5fr
cardoso5fr

Messages : 6586
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Le mans

http://dremeltingpotes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bastinelli... Plutôt axé tactique - Page 3 Empty Re: Bastinelli... Plutôt axé tactique

Message  Tigre blanc Sam 1 Oct 2011 - 9:59

Oups, ...Oublié ... Embarassed Embarassed Embarassed

Après moult péripéties et discussions parfois "houleuses" non pas avec Bastien (qui a tenté d'arrondir les angles pour me faire patienter) mais avec son collaborateur sur ce projet je l'ai enfin reçu il y a 2 semaines à peine...

En tous les cas,ils n'ont pas "menti" Laughing ...Ce coutal est exceptionnel niveau prise en main... Son design est disons "original" (on aime ou pas) et reste dans une utilisation tactique (ce qui était leur but d'ailleurs)

Place aux photos:

Bastinelli... Plutôt axé tactique - Page 3 Cb466

Bastinelli... Plutôt axé tactique - Page 3 Cb469

Bastinelli... Plutôt axé tactique - Page 3 Cb467

Bastinelli... Plutôt axé tactique - Page 3 366Bastinelli... Plutôt axé tactique - Page 3 366bBastinelli... Plutôt axé tactique - Page 3 366d
Bastinelli... Plutôt axé tactique - Page 3 366e
Bastinelli... Plutôt axé tactique - Page 3 366c

Le syst rotoblock est un plus appréciable dans le cas d'une utilisation franche

Bref, j'aurais dû en commander 2 Twisted Evil ...Un pour ma popoche et l'autre...Enfin vous savez hein Laughing
Tigre blanc
Tigre blanc
Gargantigresque

Messages : 7313
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 59
Localisation : Encore plus loin...Gelbique

Revenir en haut Aller en bas

Bastinelli... Plutôt axé tactique - Page 3 Empty Re: Bastinelli... Plutôt axé tactique

Message  Gustuvi Sam 1 Oct 2011 - 10:08

j'ai eu la chance de jouer avec et bin il est très bien ce couteau , après comme tu dis on aime ou pas son look mais au niveau utilisation pure c'est très bien conçu !!

un très très bon OUTIL
Gustuvi
Gustuvi
Ninja des bois

Messages : 8360
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 49
Localisation : là bas !

http://nobushsofa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bastinelli... Plutôt axé tactique - Page 3 Empty Re: Bastinelli... Plutôt axé tactique

Message  Tigre blanc Sam 1 Oct 2011 - 10:15

... de vitrine bean macarel
Tigre blanc
Tigre blanc
Gargantigresque

Messages : 7313
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 59
Localisation : Encore plus loin...Gelbique

Revenir en haut Aller en bas

Bastinelli... Plutôt axé tactique - Page 3 Empty Re: Bastinelli... Plutôt axé tactique

Message  Invité Sam 1 Oct 2011 - 14:11

D'ici ça respire la qualité de fabrication, impressionant!
Le même avec une autre lame et je signe des deux mains.
Le fixe aussi est très chouette Tigrou ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bastinelli... Plutôt axé tactique - Page 3 Empty Re: Bastinelli... Plutôt axé tactique

Message  Tigre blanc Sam 1 Oct 2011 - 19:48

Busse Jack Hammer pour info Wink
Tigre blanc
Tigre blanc
Gargantigresque

Messages : 7313
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 59
Localisation : Encore plus loin...Gelbique

Revenir en haut Aller en bas

Bastinelli... Plutôt axé tactique - Page 3 Empty Re: Bastinelli... Plutôt axé tactique

Message  Invité Sam 1 Oct 2011 - 23:25

Le genre de truc qu'il faut avoir en main pour apprécier en plein!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bastinelli... Plutôt axé tactique - Page 3 Empty Re: Bastinelli... Plutôt axé tactique

Message  seb76 Mar 4 Oct 2011 - 14:21

l'avoir en main .... et ne pas le regarder aussi lol!

aye pas le tete slash sorti
seb76
seb76

Messages : 1907
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 47
Localisation : rouen

http://couteaux-seb76.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bastinelli... Plutôt axé tactique - Page 3 Empty Re: Bastinelli... Plutôt axé tactique

Message  Tigre blanc Mar 4 Oct 2011 - 19:42

féssée féssée féssée
Tigre blanc
Tigre blanc
Gargantigresque

Messages : 7313
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 59
Localisation : Encore plus loin...Gelbique

Revenir en haut Aller en bas

Bastinelli... Plutôt axé tactique - Page 3 Empty Re: Bastinelli... Plutôt axé tactique

Message  Invité Mar 4 Oct 2011 - 22:08

seb76 a écrit:l'avoir en main .... et ne pas le regarder aussi lol!

aye pas le tete slash sorti

C'était subtilement sous-entendu... Mais bon, du moment qu'on me force pas, Tigrouninet fait bien ce qu'il veut!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bastinelli... Plutôt axé tactique - Page 3 Empty Re: Bastinelli... Plutôt axé tactique

Message  seb76 Mer 5 Oct 2011 - 14:47

c’était plus une petite blagounette
c'est pas un style qui me plait, mais je ne le trouve pas esthétiquement disgracieux pour autant
il a une esthétique cohérente



Dernière édition par seb76 le Mer 5 Oct 2011 - 14:47, édité 1 fois (Raison : je fais des fautes LOL)
seb76
seb76

Messages : 1907
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 47
Localisation : rouen

http://couteaux-seb76.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bastinelli... Plutôt axé tactique - Page 3 Empty Re: Bastinelli... Plutôt axé tactique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum