L'âme des couteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

LA musique, oui, la musique...

+8
Sam.F
SEGA
seb76
turbotec
rad
capello
bzorg
Gustuvi
12 participants

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 8 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  bzorg Mar 18 Mai 2010 - 17:24


_________________
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumiére. Michel Audiard.
bzorg
bzorg
Nulle Part Ailleurs

Messages : 3986
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Rijsel

Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 8 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  bzorg Mar 18 Mai 2010 - 17:30


_________________
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumiére. Michel Audiard.
bzorg
bzorg
Nulle Part Ailleurs

Messages : 3986
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Rijsel

Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 8 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  Invité Mar 18 Mai 2010 - 17:59

super, j'adore cette chanson. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 8 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  Invité Mar 18 Mai 2010 - 18:20

Rhâââ punaise, il est bon O-Crue, la vache, je me suis fait ses autres reprises... tiens, je vais me faire les originaux.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 8 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  Invité Mar 18 Mai 2010 - 18:58

Un classique, tout le monde connait...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 8 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  Invité Mar 18 Mai 2010 - 19:06

Je relance avec


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 8 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  Invité Mar 18 Mai 2010 - 19:12

Bon, malgré quelques relents sudistes parfois, ça groove comme il faut :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 8 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  Invité Mar 18 Mai 2010 - 19:14

T'in le batteur, baguette main gauche tenue à la traditionnelle, doit avoir un sacré cale sur le majeur, et un poignet gauche en béton... la classe. chin
Chouette moment , merci Zoot !!

Edit : je parlais de Creedence bien sur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 8 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  Invité Mar 18 Mai 2010 - 19:26

Bon, vu qu'on apprécie les oldies (but goodies) :



À ce tarif, on va remonter doucement au bout de bois choqué sur un tronc creux... What a Face m'enfin, moi, ça me va.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 8 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  Invité Mar 18 Mai 2010 - 19:33

Oldies but goodies, ou encore VEB "vieilles encore bonnes"...... les chansons hein !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 8 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  Invité Mar 18 Mai 2010 - 19:35

Ah... Gloria... Gloria...




Them, them, them... and us... Us & Them...



Punaise, je braie déjà, rien que les premiers arpèges de gratte... pfff, qu'on est bête et sentimental des fois.


J'me sens tout mou...©️

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 8 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  Invité Mar 18 Mai 2010 - 19:42

Just Human we are...Zoot et il vaut mieux ça d'ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 8 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  Invité Mar 18 Mai 2010 - 20:21

Ah, euh... ouais, c'est ben vrai. Mais moi je viens d'une autre planète pas très claire...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 8 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  Invité Mar 18 Mai 2010 - 21:53

Alors tout le monde la connais, mais avec ce que zoot m'a fait remonter à la surface ce soir, j'ai envie d'écouter, voir et partager ça:



C'est pas nouveau c'est sûr, mais dans le genre habité par ses textes, Brel est pas mal, purée moi un gars qui donne tout ce qu'il a comme ça sur une chanson, ben ça me chamboule tout en dedans selon les circonstances et encore j'imagine ce qu'on dû ressentir ceux qui voyaient ça en vrai respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 8 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  Invité Jeu 20 Mai 2010 - 11:39

Je suis énervé aujourd'hui, alors je mets ça à fond dans la voiture, et je chante!!! ça me calme



Dernière édition par Heimdall le Jeu 20 Mai 2010 - 23:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 8 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  Invité Jeu 20 Mai 2010 - 14:08

un groupe injustement sous-éstimé depuis des années, voici un clip de leur dernier allbum (2009)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 8 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  Invité Jeu 20 Mai 2010 - 14:40

L'excellent titre "Nowhere" a tourné en boucle dans ma chambre d'adolescent!!!

Et puis celui-ci avec le tel.... Excellent!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 8 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  capello Jeu 20 Mai 2010 - 16:08

+ 1 pour le nowhere de therapy
et le gloria des them de la balle mon pere m'a filé son vinyle d'origine, c'est cool comme oldies
capello
capello
"De bon aloi"

Messages : 1575
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 45
Localisation : gard

Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 8 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  Invité Jeu 20 Mai 2010 - 23:46

Encore un souvenir de jeunesse




Et toujours la même époque, bénie de best of trash sur M6...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 8 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  Invité Ven 21 Mai 2010 - 8:04

Les 90's, période où j'ai complètement décroché du rock, à part Noir Désir... Connais à peine les Thérapy!, Soundgarden, FooFighters etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 8 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  Invité Ven 21 Mai 2010 - 8:41

Zoot Allures a écrit:Les 90's, période où j'ai complètement décroché du rock, à part Noir Désir... Connais à peine les Thérapy!, Soundgarden, FooFighters etc.

Pareil.... Je m'accrochais coûte que coûte, mais quand Nirvana est arrivé, là mes doigts ont glissé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 8 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  Invité Ven 21 Mai 2010 - 9:05

Ah, c'est marrant, le grunge est un truc qui m'a fait fuir. Pearl Jam et al. Bon, je ne me suis pas ennuyé, il y a tant d'autres choses à écouter.

Ce qui a pu arriver de meilleur à la musique française (mais ne pas s'attendre à en avoir à la radio) :



L'OVNI, même si j'écoute le maître de beaucoup d'entre eux, Steve Reich, je ne pensais jamais accrocher à de la techno, ainsi :





Avant qu'elle ne se mette qu'à brailler et ne plus faire que ça, que mes potes étaient étonnés que j'écoute ça, tiens :



Et puis il y a eu la grosse claque dans la g***le :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 8 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  Invité Ven 21 Mai 2010 - 9:30

Et puis, en vrac...

Sur une compo, TGV, de Louis Winsberg, du beau monde au m²:



Et puis d'autres...



Comme dit dans les commentaires, il y a Vinnie Colaiuta à la batterie (le mec qui fait en break, mange un sushi et remonte ses lunettes que personne n'entend rien).


Quand je disais qu'il n'y a pas de quoi s'ennuyer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 8 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  Invité Ven 21 Mai 2010 - 9:39

tiens en parlant de rage against...., j'adore tom morello surtout dans audioslave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 8 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  Invité Sam 22 Mai 2010 - 0:00

Ah, oui, oui, H.A.L., quoiqu'un peu largué en rock contemporain, je connais Audioslave. Smile


Parlant de contemporain, je viens de me faire dans l'ordre, le dernier Katie Melua, The House, elle est sortie du trip bluesy sympa mais lassant à la fin ; là c'est tout d'abord étonnant, accordant plus de liberté à sa jolie voix sur des mélodies variées, aériennes. Arrangement de William Orbit (mais non, il n'est pas dans la lune !).
Bon, oui, je sais, producteur de Madonna, toussa... N'empêche... tant qu'elle ne passe pas par Obispo ou Biolay.



Enfin, sûrement un truc dont je me lasserai vite.


Ensuite, le dernier Rolling Stones, Exile on Main Street, version pasteurisée... ah, non, euh... ah, ouais "rimasteurède" avec un second disque de morceaux inédits. Ben... c'est bien.
Y'a pas, ils savaient ce qu'était le blues. J'aime les Stones.
Les pro-Beatles diront toujours "Ah, ouais, mais ils ont copié, gna, gna, gna..." Pfff ! What a Face




Et puis, pour finir la soirée tranquille, à la fraiche, décont... bref : un dividi de Talk Talk à Montreux en... chais plus, il y a longtemps (1986, quoi, oui, Sadate... nan, ça date.)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA musique, oui, la musique... - Page 8 Empty Re: LA musique, oui, la musique...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum