L'âme des couteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Microplane cela coupe mais c'est pas des couteaux

4 participants

Aller en bas

Microplane cela coupe mais c'est pas des couteaux Empty Microplane cela coupe mais c'est pas des couteaux

Message  cardoso5fr Lun 3 Nov 2014 - 13:23

Vous connaissez surement mais perso je suis super fan.

Ma mère s'était fait ramené des usa une rape à fromage microplane qui faisait du fromage rapé aerien et léger comme tout et surtout qu'on ne cassait pas en la prenant des les doigts (même si elle était en plastique).

J'ai voulu acheter la même mais le modèle ne se fait plus, le nouveau modèle semble avoir quelques défaut et en plus c'est pas dispo en europe.

http://home.microplaneintl.com/index.php?option=com_djcatalog2&view=items&cid=26&pid=&Itemid=138&lang=fr

Alors je me suis rabatu sur la gamme classique premium. Rape basique , manche abs, j'ai pris la version zester qui fonctionne trés bien pour les épices et pour les fromages durs genre parmesan et une grain gros pour les pates plus molles genre comté, émentale.

C'est génial, cela rape tout seul, sans effort, cela fait des filaments ultra fin et léger qui fondent tout seul. On a pas trouvé une seule rape d'une autre marque qui tranche aussi proprement et efficacement . et là peu de chance de les détruire.

Au nettoyage j'avais peur, mais un coup de flotte dessus, un coup d'éponge coté qui coupe pas et c'est propre comme un sou neuF;

Vraiment génial. Bon un peu cher en france, mais aux usa c'est trés raisonnable comme tarif Very Happy
cardoso5fr
cardoso5fr

Messages : 6586
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Le mans

http://dremeltingpotes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Microplane cela coupe mais c'est pas des couteaux Empty Re: Microplane cela coupe mais c'est pas des couteaux

Message  Invité Jeu 19 Fév 2015 - 18:29

Ah oui !!!!!! Ces outils je connais j'utilise ça depuis longtemps en cuisine,mais surtout ma femme,c'est excellent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Microplane cela coupe mais c'est pas des couteaux Empty Re: Microplane cela coupe mais c'est pas des couteaux

Message  bzorg Ven 20 Fév 2015 - 9:07

paloma a écrit:Ah oui !!!!!! Ces outils je connais j'utilise ça depuis longtemps en cuisine,mais surtout ma femme,c'est excellent!
Moi pareil , j'utilise ma femme pour faire la cuisine.

_________________
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumiére. Michel Audiard.
bzorg
bzorg
Nulle Part Ailleurs

Messages : 3986
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Rijsel

Revenir en haut Aller en bas

Microplane cela coupe mais c'est pas des couteaux Empty Re: Microplane cela coupe mais c'est pas des couteaux

Message  Myamoto Ven 20 Fév 2015 - 9:08

mdr
Myamoto
Myamoto
Mi à Vélo

Messages : 9119
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 42
Localisation : Suisse région Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Microplane cela coupe mais c'est pas des couteaux Empty Re: Microplane cela coupe mais c'est pas des couteaux

Message  ramon 1953 Ven 20 Fév 2015 - 9:48

on peut dire aussi; " j'utilise ma femme dans la cuisine " - vous étes pas sérieux hi hi hi

ramon 1953

Messages : 3909
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 70
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

Microplane cela coupe mais c'est pas des couteaux Empty Re: Microplane cela coupe mais c'est pas des couteaux

Message  cardoso5fr Ven 20 Fév 2015 - 10:18

bzorg a écrit:
paloma a écrit:Ah oui !!!!!! Ces outils je connais j'utilise ça depuis longtemps en cuisine,mais surtout ma femme,c'est excellent!
Moi pareil , j'utilise ma femme pour faire la cuisine.

Rolling Eyes Very Happy Very Happy Very Happy
cardoso5fr
cardoso5fr

Messages : 6586
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : Le mans

http://dremeltingpotes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Microplane cela coupe mais c'est pas des couteaux Empty Re: Microplane cela coupe mais c'est pas des couteaux

Message  Invité Ven 20 Fév 2015 - 16:04

Bande de sauvageons! souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Microplane cela coupe mais c'est pas des couteaux Empty Re: Microplane cela coupe mais c'est pas des couteaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum